Nous sommes le Mar 14 Mai 2024, 19:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Un nouvel arrivant au NRT
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009, 11:52 
Salut à tous, je suis raphael et je voulais vous dire que je suis très heureux de faire partie de votre association. j'ai connu Nathalie au collège mais on ne s'est pas encore revu, ça se fera certainement le 23 mars à la sortie de la ferté. Autrement je connais tof (Fazer et R1) depuis très longtemps, il était déjà mon passager quand j'ai eu ma première moto à 17 ans: suzuki 125RG mod. 88, c'était en 1991. Puis passage du permis gros cube dans la foulée et l'achat d'une Kawasaki 250 KR1 ex piste, mais pour faire de la route... après c'est la fac et pas de sousous pour les loisirs. ensuite en 2000, première moto neuve une suzuki 650SV-S qui, 2 ans plus tard a fini dans un sanglier à 180km/h. Pas trop de bobo, mais je revendrais mon épave la larme à l'oeil, bien décidé à rester en vie et à faire des enfants (2 filles: Lucile 6ans et Méline 3 ans).
Aujourd'hui j'ai une yam R6 2000 piste et j' attend le grand jour... Salutations à toute l'équipe et au plaisir de vous rencontrer.



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Un nouvel arrivant au NRT
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009, 14:17 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juin 2008, 23:15
Messages: 109
Et bien salut raphael....
et bienvenue à l'assossssss.

À bientôt à la Ferté.
Francky dit
LE PUTAIN DE VIEUX COQ AVEC SA MOBYLETTE SPIDERMAN MÊME PAS DÉBRIDÉE !!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouvel arrivant au NRT
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009, 15:16 
salut francky, t'es le premier à qui je "parle", sur le forum... alors c'est quoi ta mob comme marque et cylindrée? une sapétoku? Impatient de voir la moto d'un super héro tel que spiderman...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Un nouvel arrivant au NRT
MessagePosté: Jeu 05 Mar 2009, 21:01 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
Hellloooo Raf bienvenue dans une top Assosss' houra
Premier conseil n'écoute pas Francky il est vieux et il boit... langue2
Pour le roulage sur circuit tu vas voire c'est une "Morsure" une fois que c'est fait jamais tu t'en remet first
Encore bienvenue et pressée de te revoir Yes

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Un nouvel arrivant au NRT
MessagePosté: Sam 07 Mar 2009, 1:20 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
C'est vrai qu'il est vieux mais pas tant que ça :lol: ( Nath ! fais gaffe ! il aime pas quand on dit ça mais c'est vrais qu....... j'arrête mon Francky )
Mais bienvenue à toi Raphael :lol:
N'écoutes pas tout de la patronne, Francky n'est pas ..... trés vieux et il ne boit pas ( pas autant que moi en tout cas et je l'ai rarement vû bourré ). Par contre il roule pas mal avec sa mobylette et j'appréhende le débridage.
y colle au cul ce putain de vieux COQ !!!! :evil:
Par contre tu peux écouter la patronne sur tout ce qui est technique icon_demon c'est pour ça qu'on parle d'elle comme la patronne ;-)
Par contre, si tu es le roi du weeling, oubli tout ça sur la piste ;-) mais je pense que Tof t'a breefé :grin:
Impatient de voir ta bouille et j'espère que tu ne vas me griller dés la première sortie :mrgreen:
y'a peu de chance vu que je suis le meilleur

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Un nouvel arrivant au NRT
MessagePosté: Dim 08 Mar 2009, 11:52 
merci pour vos petits messages . Donc je ne suis pas un stunter car j'aime la moto, ,et pour moi la moto c'est aller le plus vite possible... je n'ai jamais fait de circuit mais je déhanche depuis que j'ai 17 ans et j'ai toujours roulé sur un rythme élevé, je ne me souviens pas m'être fait pourrir sur la route(à moto ou en voiture s'entend), à part en ligne droite. Mes routes d'essais étaient à l'époque entre Everly et Provins ( en passant par gouaix hein!) la côte de la justice et toutes les courbes sympas sur 15 km. Donc je viens sur circuit pour apprendre à me faire pourrir, et retrouver de l'humilité (non l'humilité c'est pas quand il y a des infiltrations...). Bon je ne suis qu'un prof d'arts plastiques, mais mes collègues ont du mal à comprendre pourquoi je suis aussi pressé. Moi j'ai du mal à comprendre pourquoi ils se traînent tous la bite ou le minou. Donc le 23 mars on verra si j'ai un bon coefficient de pénétration dans l'herbe... A plus et faut pas mollir. Au fait je ne bois jamais, j'en ai trop vu se gâter la main droite avec la boutanche...mais j'ai rien contre pour les aures, c'est toujours quelques dixièmes de gagnés. RAFAGAZ


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Un nouvel arrivant au NRT
MessagePosté: Dim 08 Mar 2009, 14:03 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Juin 2008, 16:41
Messages: 166
Localisation: bray sur seine
salut a toi raf et bien venu dans l assosss cool_icone.gif
On est jamais de trop pour l arsouille
Et pour reprendre ce que disait nath " le circuit c une vrai morsure " grrrrrrrrr moyennant finance biensur Yes mais que c bonnnnnn hicck
Au fait " l humilité " c pas quand y pleut icon_momie heuuu
Encore bienvenu a toi
et vive l arsouille banane

_________________
les meilleurs moments sont ceux que l on partage :°)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Un nouvel arrivant au NRT
MessagePosté: Lun 09 Mar 2009, 12:07 
salut l'équipe ça fait chaud au coeur de voir vos bons sentiments à mon égard, même après mon dernier mail où je joue l'aigle de la route qui ne boit jamais... C'était de l'intox, hein! je suis un type tout ce qu'il y de normal, sauf que j'ai une facheuse tendance à ne pas rester sérieux longtemps. Mais pour la première sortie je serai discipliné et appliqué. J'ai décidé de ne pas venir avec mes couvertures chauffantes agées de 15 piges, ça le fait pas trop pour un débutant. Donc je vais apprendre à faire chauffer mes boudins tout seul, si j'arrive à aller assez vite pour ça. Nat m'a dit que je serais paumé sur le circuit alors je vais peut-être apporter ma boussole...on sait jamais, on en a vu prendre le circuit à l'envers...Au fait qui va au GP de France? c'est une sortie que vous faites ensemble ou ce n'est pas très suivi? Parceque moi j'y vais chaque année depuis 1998 au castellet (une 1ère inoubliable). Et puis bravo à Régis pour ces 2 magnifiques manches à philip island le week-end dern ier. Vas-y Régis tu nous régales!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Un nouvel arrivant au NRT
MessagePosté: Lun 09 Mar 2009, 22:55 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
raphael moreau a écrit:
salut l'équipe ça fait chaud au coeur de voir vos bons sentiments à mon égard, même après mon dernier mail où je joue l'aigle de la route qui ne boit jamais... C'était de l'intox, hein! je suis un type tout ce qu'il y de normal, sauf que j'ai une facheuse tendance à ne pas rester sérieux longtemps. Mais pour la première sortie je serai discipliné et appliqué. J'ai décidé de ne pas venir avec mes couvertures chauffantes agées de 15 piges, ça le fait pas trop pour un débutant. Donc je vais apprendre à faire chauffer mes boudins tout seul, si j'arrive à aller assez vite pour ça. Nat m'a dit que je serais paumé sur le circuit alors je vais peut-être apporter ma boussole...on sait jamais, on en a vu prendre le circuit à l'envers...Au fait qui va au GP de France? c'est une sortie que vous faites ensemble ou ce n'est pas très suivi? Parceque moi j'y vais chaque année depuis 1998 au castellet (une 1ère inoubliable). Et puis bravo à Régis pour ces 2 magnifiques manches à philip island le week-end dern ier. Vas-y Régis tu nous régales!


Yes Je suis rassuré Yes
J'ai cru une seconde que tu te la pétait un peu :lol:
On ne va trop au grand prix et pour ma part je n'y suis jamais allé.
On devait y aller cette année car Nath devait participer à une course de gonzesses qui a été annulé faute de sponsors :roll:
Il est vrais que maintenant je ne vais plus qu'au bol d'or qu'avec deux trois pôtes qui ne font pas partis de l'assos.
Je connais du monde sur place et j'ai généralement des places pour pas mal de monde.
Sinon tu t'apercevras qu'on se concentre beaucoup sur des sorties roulages qui ont un intérêt fois mille quand ça dure au moins deux jours ( voir trois des fois pour les plus fondus ) ;-)
Il y a une époque où on ne ratait pas un 24 heures du mans, mais on trouve que la mentalité a beaucoup changé ( beaucoup moins de liberté ), ainsi que l'intérêt de la course ( toutes les mêmes motos, des 4 cylindres ).
Mais bon .... rien n'est perdu. :roll:

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Un nouvel arrivant au NRT
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009, 10:23 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 15:36
Messages: 929
Localisation: Bretonnie
Bienvenue Raphael ! jocker

J'arrive un peu a la bourre.....

Alexis, Cool, un membre de plus pour faire le zouave ! :mrgreen:

_________________
"Rien ne vaut une andouille chaude dans la frisée! " (JM) icon_chat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouvel arrivant au NRT
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009, 14:57 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
Salut Raph "sorry" j't'ai fais mon petit message d'acceuil avec celui de la belle Steph. icon_boulet désolé Steph , j'espère que tu vas m'aimer quand même !!!!(tiens mon Toph icon_doigt )

Je sens que le LDP club va s'acharner sur moi . mais bof même pas peur , y a que des blondes, et si elles ne le sont pas à l'extérieur , elles le sont à l'interieur Yes Yes

Enfin tout çà pour te souhaiter de bien t'éclater dans notre assos et au sein d'un groupe de potes qui cherchent qu'à se faire plaisir entre potes. bravo_icone.gif

Aller GAZZZZZZZZ!!!!!!! icon_ordi

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouvel arrivant au NRT
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009, 21:26 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Dim 08 Mar 2009, 14:47
Messages: 12
Localisation: misy sur yonne
salut jm meme pas peur d etre blonde tkt je l assume !!!! icon_boxe icon_boxe

_________________
rose pour les fifilles


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Un nouvel arrivant au NRT
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009, 11:31 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
Oula!! je crois que t'es bonne pour adhérer au LDP!!!!!!!

Je suis franchement dsl que tu y sois "blonde" et oui tu verras au LDP il y en a qui partagent ce handicap incurable , vois avec Mimi rider , Isa ,Mary et les autres même la patronne qui heureusement n'est pas atteinte mais est solidaire... :mrgreen: :mrgreen:

Blague à part je tiens à te dire un grand MERCI pour tes petites douceurs que tu nous as préparées avec amour à la ferté!!!!
Ha mon Toph le petit veinard clinoeil

bravo_icone.gif bravo_icone.gif bouche_icone.gif icon_fleurs icon_fille

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouvel arrivant au NRT
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009, 12:49 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Nov 2008, 8:00
Messages: 270
Localisation: Sur une meule biensur..!!!
Aprés une journee de roulage avec Raph je suis soulage de trouver quelqu'un qui a autant de chance que moi.
Youpie je ne suis plus le seul poissar du NRT.
Merci Raph

_________________
La vitesse c'est dépassée!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouvel arrivant au NRT
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009, 16:34 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
Mon pauv Gino je ne dirais pas que c'est de la poisse , çà s'appelle de l'expérience!!!!

Dans ce genre de jeu il y a toujours l'arrivée fatale de la chutte. king

C'est impressionnant le fait que tu tombes vite,que tu vois défiler lentement tes quelques secondes de glissade avec ta moto qui glisse avec toi et que tu ne peux rien faire qu'attendre que çà s'arrête.

Y a quand même du bon d'avoir de bons équipements qui t'ont bien protègé!!!!!

Maintenant t'es un homme un vrai!!!!!

On ne te regardera plus de la même façon avec ta combarde et tes bottes rapées!!!! king king first first

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.