Nous sommes le Lun 13 Mai 2024, 16:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Retour de chez les Ch'tis...!!!!
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009, 17:33 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Avr 2009, 21:24
Messages: 11
:shock: Heeyy slt tt le monde !!! ;-) king

Bon j'ai vu que SoSo a mis du gazz ce week end et quelle c'est bien amusé avec Nath donc c'est cool.... Bien joué les girlllls vous déchirez !!!! ;-)

Moi j'étais à l'autre bout d'la France, là où normalement il pleut tout le temps où il fait 15°C même en plein été :???: ..!!!! j'étais chez les ch'tis et il a fait super beau et chaud tt le week end.... jocker (bon sauf le matin ou jserai bien resté dans mon duvet.....)

On arrive le vendredi un peu avant midi, et dès 15h20 c'est parti pour une petite séance pour apprendre le circuit car jamais roulé à Croix, et faut aussi retrouvé les reflex sur la TZ qui est un vrai vélo comparé à la R6......

La série se termine tout est ok sauf la dèm ki est carrement trop longue.....On change sa et hopp c'est reparti....

Une 2e série vers 17h30 histoire de voir si la dèm est cette fois bien ok, et j'attaque un peu plus pour bien retrouvé les sensations....
Tout va plutôt bien mais la moto prend pas ses tours de temps en temps donc une fois la séance finie, ambiance mécanique...(j'avais oublié qu'avec la TZ c'est autant de travail sur et en dehors la piste......mdrrrrr)
Après avoir regardé un peu partout (filtre a essence, cuves des carbus etc...)on se rend compte sur le 2e carbu que le pas de visse qui tient la cuve est mort et donc sa doit venir de là.... Ni une ni deux, un ptit coup de tarot M4 une nouvelle visse et c'est parti......
Bon ba maintenant on verra samdi matin pendant la qualif si s'était sa....

Entre temps Maitre Bréjat m'a recruté pour faire le passager dans le side et la c'est que du bon..... :razz:..... pendant 5 tours seulement car le joint de culasse en a décidé autrement... Arffff c'est pas vrai, c'est putin de 2 temps ont décidé de n'en faire qu'a leur tête aujourd'hui !!!!
Malheureusement la Brèj a oublié les autres joints chez lui donc sa sera système D pour réparé et le side ne fera que 4 tours en moyenne par séries...... :???:

Il est 9h samdi matin, la séance qualif commence elle dure 20 minutes donc il va pas falloir trainer pour faire péter un chrono.....
Un ptit tour de piste pour voir si tout va bien et dès le 2e tour GAZZZZ....!!!!!!! (merci les couvertures chauffantes !!!)
Tout va super, la moto refonctionne nikel, jme fais plaisir et là un bruit bien métallique se fait entendre, je chercher même pas à comprendre je chope l'embrayage direct et jm'arrête un peu avec les boules pour la moto car jme dit que là sa à l'air plus sérieux que la veille.....La séance se termine environ 5 ptites minutes après mon problème donc jme dit que le chrono est fait....

Retour au stand à la poussette et une fois dans le paddock on inspecte la moto....au début on pense à la boite mais les vitesses passent donc c'est pas la boite.....(v'la le ouffff de soulagement.... ), on s'aperçoit par contre que une fois la moto en prise, le pignon de sortie de boite bouge drolement donc sa doit etre un roulement qui a cassé, ce qui veut dire week end terminé pour moi.....
Comme par hasard les temps de qualifs arrivent et jsuis 4 /15 sur la grille...........HHHHHHAAAAAAA les boules....!!!! icon_demon icon_demon
Jvoyais le week end terminé et franchement j'étais dégouté........( tetedemort dans ma tête résonnais: jcrache sur ces pu*ins de TZ de mer*de en jme disais que merde c'était pas possible.... icon_demon )

Ma haine pour les TZ et les 2 temps a vite fuit mon esprit quand Tonton Hévrard est apparu et m'a demandé si c'était moi qui venait de cassé ???
Jlui répond que oui et il me dit que si je veux, il peut me préter un KR1 car le pote a qui il l'avais prété a réussi a réparé sa moto.....
:shock: :shock: Ni une ni deux faut pas me le dire 2 fois jlui répond que s'est ok pour moi et qu'il me sauve mon week end.... king (encore un grand merci à lui !!!.. jocker )

1ère course le samdi matin à 10h40 donc j'ai juste le temps de test le KR1 vite fait dans le paddock, de mettre de l'essence et me voila sur la grille... !!!!

Bon faudrait pas mettre la moto par terre donc on va y allé trankil mais pas trop comme même..... et c'est paRTTIII !!!!!!!
Jprend un bon départ, jsuis 4e au 1er virage.......
Jpers 2 places dans les 3ers tours, puis une fois un peu plus sure de moi avec la moto, j'essai de m'accrocher au 5e.....
Peine perdu d'avance, le gas devant avec la TZ me met sa sur toutes les accéls pratiquement, sa va etre chaud et il arrive a partir.....
Le 7e est loin de moi car jle vois quand j'suis dans l'épingle en bout de ligne droite donc j'guarde le même rythme toute la course et j'finis 6e plutôt comptant de moi et me jdit que le KR marche plutot bien comme moto même si les TZ marchent mieux c'est clair.....

J'finis la journée à faire un peu de side même si c'est court à chaque fois.......

Dimanche 2e course prévu à 9h, sauf qu'on est chez les ch'tis et que le brouillard s'amuse avec nous... sal'té de brouillard !!!! tetedemort

9h30 c'est parti pour la course car les gas du circuit on fait quelques tours avec tout les véhicules du circuit (en allant d'la mégane cabriolet au traffic..!!!! :shock: :shock: Oui Oui un traffic !!! J'aurais du prendre ses chrono...... mdrrr....... et j'imaginais déja si le gas se sortait....mdrrrrrrrrr)et le brouillard s'est levé....

Jprends un meilleur départ qu'à la course précédente et j'suis 3e au 1er virage......
Les 2 premiers partent direct et jme bat pendant 3 tours pour la 3e place........Le gas finis par partir me voilà 4e et le 5e n'est pas loin......
Au fil des tours le 5e revient petit à petit et me passe à 3 tours de l'arrivé dans la ligne droite......(haaaaaaaa le salaud si seulement j'avais la TZ....!!!!! tetedemort icon_demon )
Jme laisse pas faire et j'lui fait les freins direct en bout de ligne droite....!!!! (Naann mais hooo trop facile de doubler en ligne droite !!!!mdrrrrr)
Ce petit malin bien sur me reprend à chaque accel mais à chaque fois j'essai de lui refaire les freins....J'y arrive 2, 3 fois mais après en voyant qu'il me redoublait à chaque fois, jme suis dit; ok bouge pas jvais rester derrière et dans le dernier virage hoppp la, jlui met sa ...!!!!
Le dernier tour arrive et la on prend 1 tour à 2 gas dont mon père .... OOOKKKKKKK...!!!!!!!!jme dit direct...... jocker
Le gas avec qui jme bat depuis 3 tours est un peu géné et jsuis un chouille loin de lui pour le passé mais j'en profite pour me rapproché vraiment de lui....
jle colle jusqu'au dernier virage mais ce malin ferme la porte....... J'reste donc à l'exter pour couper la traj et accélérer plus tôt que lui, pour le doublé ensuite sur la ligne vu que je passais un peu mieux que lui dans ce virage.....
Jremet gazzzz passe la vitesse et ME*DEEEE point morttt...!!!!....... bon ba c'est mort jfinit 5e mais super content car on s'est bien tiré la bourre.....et jme suis vraiment fait plaizzz!!!!!!

Et voila week end finit 4/15 au essai, jfais 6 et 5 en course et finis 4 au cumul des 2 courses franchement du lourd...!!!!

Jremercie tout ceux qui auront pris le temps de lire mon ptit résumé et jvous dit à bientôt... Ciao ciao

PS: Salutations au Viking que j'ai rencontré sur le circuit.....(si jme gourre pas..... :roll: )



Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Retour de chez les Ch'tis...!!!!
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009, 18:11 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
Trop d'la BAAAALLLLLLEEEEEE houra
Félicitation pour tes 2 belles courses et top résultats en plus... respect
La prochaine fois promis en ce débrouille pour venir et on sera quelques un de plus pour ce tirer la bourre Yes

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Retour de chez les Ch'tis...!!!!
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009, 20:10 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin 2008, 12:20
Messages: 284
Localisation: 35
:shock:
ouaahhh trop bon comme récit ...

Merci l'cousin :grin:

Ça donne envie tout ça ...

Thiery, qui roule en honda 25, euh ... non en R25, en fait :roll: .. fait ch***

_________________
[Thiery, de retour chez Yam', et j'aime ça.]
Tiens, ça sera ma signature dorénavant :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour de chez les Ch'tis...!!!!
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009, 21:13 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
Bien cool ces petites courses mon poulet , même avec un tréteau tu les a mis bon t'avais pas le TZ sinon tu les aurais tordu mais bon comme dis la patronne y faudra qu'on vienne aux prochaines !!!! cool_icone.gif bravo_icone.gif

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour de chez les Ch'tis...!!!!
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009, 9:05 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 15:36
Messages: 929
Localisation: Bretonnie
Chouette compte-rendu Lcousin !! :grin: Ca va les doigts ? Y fument pas trop apres un pavé pareil ? :mrgreen:

Vrai que ca donne envie de te voire d'eclater comme ca...vivement 2010 que jme ressorte les doigts du cul :twisted:

Sympa Hevrard pour le prêt de la meule, c'est rare les bonnes intentions comme ca ! (Moi dans un autre registre, a Lurcy j'avais enormement apprecié quand Gino et Jean-Marc m'ont pretés leures meules pour finir le week end apres une casse sur le LC... ;-) )


En plus t'as pas l'air d'avoir les mains dans le dos côté chrono...merde ! Le niveau du NRT monte en fleche ! (sans moi hein... :mrgreen: )


Alexis jocker

_________________
"Rien ne vaut une andouille chaude dans la frisée! " (JM) icon_chat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour de chez les Ch'tis...!!!!
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009, 10:39 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
Merci Le Zincou pour ce petit résumé, on y était :mrgreen:
Et surtout Bravo, t'assures !!!! bravo_icone.gif

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Retour de chez les Ch'tis...!!!!
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009, 18:43 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Avr 2009, 21:24
Messages: 11
Merci à tous pour vos messages, vous êtes super et sa me fait super plaisir...!!!! ;-)

C'est clair l'année prochaine faut venir, histoire de leur monter qui sont les toliers et des prendre le podium à l'assaut par la même occassion...!!!!! jocker (même si jvous avoue qu'allé rouler dans l'nord faut s'motiver.....hahaha :razz: ).

Pour les doigts Alexis tkt j'ai ma parade, j'fais une ptite pose roulage (je n'irais pa plus loin dans les détails.... :razz: hihihihi)comme sa plus de douleur mais par contre après j'cherche un peu les touches........mdrrrrr

Bon jvous laisse, prenez soin de vous et jvous dit encore un grand merci pour vos comms.....
Ciao ciao king


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Retour de chez les Ch'tis...!!!!
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009, 10:10 
Félicitations l'cousin, on s'y croirait en te lisant!! TOP TOP respect first


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Retour de chez les Ch'tis...!!!!
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009, 10:13 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 15:36
Messages: 929
Localisation: Bretonnie
L'cousin a écrit:

Pour les doigts Alexis tkt j'ai ma parade, j'fais une ptite pose roulage (je n'irais pa plus loin dans les détails.... :razz: hihihihi)comme sa plus de douleur mais par contre après j'cherche un peu les touches........mdrrrrr



Nan, j'ai beau chercher, je pige pas :mrgreen:


;-)

_________________
"Rien ne vaut une andouille chaude dans la frisée! " (JM) icon_chat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour de chez les Ch'tis...!!!!
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009, 11:56 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin 2008, 12:20
Messages: 284
Localisation: 35
Et là, tu le sens ?

jocker

Thiery

_________________
[Thiery, de retour chez Yam', et j'aime ça.]
Tiens, ça sera ma signature dorénavant :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour de chez les Ch'tis...!!!!
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009, 19:50 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Nov 2008, 8:00
Messages: 270
Localisation: Sur une meule biensur..!!!
C'est dingue comme les débutants peuvent avoir de la chance langue2 langue2
Félicitation couzzzzzzzzzzzzz

_________________
La vitesse c'est dépassée!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.