Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 23:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour, gentils amateurs
MessagePosté: Lun 04 Aoû 2008, 10:07 
Bonjour à toutes et tous,
Je suis un nouveau membre de ce petit club moto. J’ai rencontré par hasard Nathalie à Spa et de fil en aiguille j’ai souhaité supporter son team. Je cours principalement en Europe là ou le sens de performance veut dire quelque chose. On aura peu de chance de rouler ensemble (quand je veux dire rouler, je ne trouve pas de mot pour vos niveaux) sur vos petits circuits d’amateurs.
Je vous souhaite une longue existence dans ce club puisque ce n’est pas sur les circuits que vous briller. J’ai cru comprendre que vous êtes des champions de la « gueule » (le forum).
Au plaisir. rire_icone.gif
PS :
J’ai aperçu un 350 yam sur votre forum. Pensez à l’image du club quand vous mettez en ligne des photos. Il ne manque plus que le tonneau de bière pour couronner le tout. Sauf si cela vous correspond, bien sûr. Il faut un sacré courage pour assumer cette image…..

Image



Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Aoû 2008, 10:42 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin 2008, 12:20
Messages: 284
Localisation: 35
:shock: :shock: :shock:

ouache! Quand j's'rai grand , j'veux être comme 1tox ...

Ayé j'ai trouvé mon modèle first

Thiery.

_________________
[Thiery, de retour chez Yam', et j'aime ça.]
Tiens, ça sera ma signature dorénavant :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Aoû 2008, 13:30 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
Helllo 1TOX, je te trouve un peu agressif larme_icone.gif , surtout que je ne t'ai jamais vue à Spa et pire je ne te connais pas provoc_icone.gif , mais c'est avec plaisir que tu peux t'exprimer sur ce forum si tu reste réglo et si le NRT reçois ta cotis cool_icone.gif

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Aoû 2008, 14:09 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin 2008, 12:20
Messages: 284
Localisation: 35
Nath a écrit:
Helllo 1TOX, cool_icone.gif


Nath,

Au début j'ai pris ca pour du second degré, mais au vu du photomontage et du pseudo, je pense qu'il y a lieu de faire le ménage, comme tu l'as déjà si efficacement fait :roll:

Tu crois pas ? Ca sent le mytho ...

Thiery.

_________________
[Thiery, de retour chez Yam', et j'aime ça.]
Tiens, ça sera ma signature dorénavant :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Aoû 2008, 14:19 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 15:36
Messages: 929
Localisation: Bretonnie
Mouaaahahaha !! :mrgreen: Excellent !!! :mrgreen:

Sly, enleve ton masque... :mrgreen: Si c'est pas toi, alors tu as un imitateur de vane de merde :lol: :lol:

Laissez courir, c'est un gentil fake sans gravité ;-)

Alexis, mort de rire

_________________
"Rien ne vaut une andouille chaude dans la frisée! " (JM) icon_chat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Aoû 2008, 14:22 
Nath a écrit:
Helllo 1TOX, je te trouve un peu agressif larme_icone.gif , surtout que je ne t'ai jamais vue à Spa et pire je ne te connais pas provoc_icone.gif , mais c'est avec plaisir que tu peux t'exprimer sur ce forum si tu reste réglo et si le NRT reçois ta cotis cool_icone.gif


Prends tes renseignements auprès de ton président !!!

1) je suis bien inscris
2) Tu as la mémoire courte, normale vu que tu ne mémorises pas le circuit après 10 tours. après coup, pourquoi t'avoir donné des conseils sur ta position en sortie de courbe pour la rouverture des gaz.
3) Si la vérité est une raison d'exclusion de votre forum, pas de problème.......
sans rancune


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Aoû 2008, 14:28 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 15:36
Messages: 929
Localisation: Bretonnie
Tain, j'aurai eu les droits admin je t'aurai debusqué direct vilaine fripouille :mrgreen:

Nath a aucune memoire, la preuve, elle pretend me mettre un tour pas 10mn...alors que c'est toutes le 5mn. Aidez la, soyez gentils avec elle ;-)

_________________
"Rien ne vaut une andouille chaude dans la frisée! " (JM) icon_chat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Aoû 2008, 14:35 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin 2008, 12:20
Messages: 284
Localisation: 35
1TOX a écrit:
2) Tu as la mémoire courte, normale vu que tu ne mémorises pas le circuit après 10 tours. après coup, pourquoi t'avoir donné des conseils sur ta position en sortie de courbe pour la rouverture des gaz.
3) Si la vérité est une raison d'exclusion de votre forum, pas de problème.......
sans rancune

Ba tu vois la vérité c'est qu'on est tous à peu près réalistes sur nos niveaux, et que la vérité ne nous fait pas peur.
:mrgreen:

Mais, sans dénigrer tes qualités de pilote, on se demande, en te lisant aussi saignant, qu'est ce qui t'amène sur ce forum ou tu méprises visiblement tout ce qui s'y écrit ???

Tes conseils sont surement super bons, mais avant tout on est entre potes, liés par un même loisir qu'est la moto, sans se prendre la tête. Alors ta façon de tourner les choses est un peu hors sujet, tu vois ? Nous on se la pête pas (je sais , tu vas dire qu'on n'en n'a pas les moyens) on est la pour rigoler et s'amuser avec nos brêles quelles qu'en soient la cylindrée ou la couleur . Si ca te convient, alors , soit le bienvenu

Sinon, si tu penses qu'on n'est vraiment pas à ton niveau et que tu vas t'ennuyer, alors laisses nous dans notre soit disant médiocrité.

[Pas sectaire, respect avant tout]Thiery.

_________________
[Thiery, de retour chez Yam', et j'aime ça.]
Tiens, ça sera ma signature dorénavant :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Aoû 2008, 14:35 
Thiery a écrit:
Nath a écrit:
Helllo 1TOX, cool_icone.gif


Nath,

Au début j'ai pris ca pour du second degré, mais au vu du photomontage et du pseudo, je pense qu'il y a lieu de faire le ménage, comme tu l'as déjà si efficacement fait :roll:

Tu crois pas ? Ca sent le mytho ...

Thiery.


Comme je le disais plus haut, je pense que l'on aura jamais l'occasion de se croiser et c'est pas plus mal quand je lis vos réactions.
Je donnais juste un point de vu comme nouveau membre du club.
Quand au ménage et au qualificatif "mytho" seul l'administrateur du site peut en juger sauf si c'est du copinage....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Aoû 2008, 14:43 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin 2008, 12:20
Messages: 284
Localisation: 35
1TOX a écrit:

Comme je le disais plus haut, je pense que l'on aura jamais l'occasion de se croiser et c'est pas plus mal quand je lis vos réactions.
Je donnais juste un point de vu comme nouveau membre du club.
Quand au ménage et au qualificatif "mytho" seul l'administrateur du site peut en juger sauf si c'est du copinage....


Honnetement 1Tox, t'avoueras que ca prete à confusion...
Ca m'a semblé un peu gros et comme je traine depuis longtemps sur internet, j'ai eu l'occasion de "croiser" de vrais mythos, qui auraient pu écrire ton message de présentation sans pb. Je suis donc désolé si j'ai fait erreur; mais j'attends le commentaire du président pour être sur
:lol: :lol: .

@+

Thiery.
PS : ah oui, au fait, le copinage c'est la base notre asso ... ce sera donc valable pour toi aussi, si tout ce que tu écris est vrai...

_________________
[Thiery, de retour chez Yam', et j'aime ça.]
Tiens, ça sera ma signature dorénavant :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Aoû 2008, 15:04 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 15:36
Messages: 929
Localisation: Bretonnie
Nan Thierry, chui pas d'accord: Tout le monde accepté quelque soit la couleur, oui, tout le monde sauf la brele a Binouze :mrgreen:

Eh pi si, on se la pete un peu quand meme, enfin pour ma part, je suis sur d'etre un excellent pilote. Nan mais c'est vrai quoi.... ;-)

Zen les filles, faut pas s'enerver, apres on fait caca liquide.

_________________
"Rien ne vaut une andouille chaude dans la frisée! " (JM) icon_chat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Aoû 2008, 15:08 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin 2008, 12:20
Messages: 284
Localisation: 35
Rodage a écrit:
Nan Thierry, chui pas d'accord: Tout le monde accepté quelque soit la couleur, oui, tout le monde sauf la brele a Binouze :mrgreen:

Eh pi si, on se la pete un peu quand meme, enfin pour ma part, je suis sur d'etre un excellent pilote. Nan mais c'est vrai quoi.... ;-)

Zen les filles, faut pas s'enerver, apres on fait caca liquide.

:lol: :lol:
ouai mais n'empêche :mrgreen:
Thiery.

_________________
[Thiery, de retour chez Yam', et j'aime ça.]
Tiens, ça sera ma signature dorénavant :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Mauvais départ mais un record dans la durée
MessagePosté: Lun 04 Aoû 2008, 15:11 
Effectivement, j'ai mis à coté de la plaque pour 2 raisons:
- je pensais adhérer dans un club orienté chrono et dépassement de soi ( donc je me suis trompé sur Nathalie et les membres du club)
- C'est vrai que j'ai un peu allumé au début, mais vu la "chambre" dans votre forum, je pensais me couler dans le moule.

Il n'y aura pas 3 erreurs. je me casse.

PS:
Mr le président de Nathmania Racing Team, ne m'envoyez de renouvellement d'inscription (15€) pour 2009.
Si vous voulez faire des économies de communication, vous pouvez commencer par enlever Racing de votre Nom.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Aoû 2008, 15:20 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 15:36
Messages: 929
Localisation: Bretonnie
:mrgreen: Au plaisir de t'enculer a sec :mrgreen:

_________________
"Rien ne vaut une andouille chaude dans la frisée! " (JM) icon_chat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mauvais départ mais un record dans la durée
MessagePosté: Lun 04 Aoû 2008, 15:23 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin 2008, 12:20
Messages: 284
Localisation: 35
1TOX a écrit:
Effectivement, j'ai mis à coté de la plaque pour 2 raisons:
- je pensais adhérer dans un club orienté chrono et dépassement de soi ( donc je me suis trompé sur Nathalie et les membres du club)
- C'est vrai que j'ai un peu allumé au début, mais vu la "chambre" dans votre forum, je pensais me couler dans le moule.

Il n'y aura pas 3 erreurs. je me casse.

PS:
Mr le président de Nathmania Racing Team, ne m'envoyez de renouvellement d'inscription (15€) pour 2009.
Si vous voulez faire des économies de communication, vous pouvez commencer par enlever Racing de votre Nom.


Aie Aie Aie ...

Pour ce qui est du chrono et du dépassement de soi, Nath est carrément concernée ... D'autres membre du forum font des stages, donc cherchent à se dépasser.

Mais ce n'est effectivement pas le slogan du club...

Désolé 1tox ...

Thiery.

_________________
[Thiery, de retour chez Yam', et j'aime ça.]
Tiens, ça sera ma signature dorénavant :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.