http://www.nathmania.com/forum/

Circuit des Ecuyers
http://www.nathmania.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=25
Page 1 sur 1

Auteur:  NRT [ Mer 09 Juil 2008, 13:12 ]
Sujet du message:  Circuit des Ecuyers

Les photos du roulage sur le circuit des Ecuyers :razz:
http://www.nathmania.com/2008/annee08.htm

Auteur:  JM [ Mer 09 Juil 2008, 13:45 ]
Sujet du message: 

Ho le NRT m'a tout effacé sur mon petit rapport sur le roulage des Ecuyers de ce lundi dernier. :cry: :cry: :cry:

Bon en résume c'était une bonne expérience c'est un circuit technique ,il faut avoir de la cuisse pour changer à chaque fois d'angle mais c'est une bonne mise en condition pour Lurcy houra first

Tremblez les requins, vieux coq et tout le toutime avec Binouse pikachu et votre serviteur je crois qu'on va leur faire leur fête

çà y est on est chauds bouillants icon_demon icon_demon icon_boxe icon_bisous icon_bisous

Auteur:  NRT [ Mer 09 Juil 2008, 13:51 ]
Sujet du message: 

Désolé d'avoir tout effacé mais là c'était le bordel...tout le monde répondez à tout le monde sur tout les sujets en mélangeant les post (sujet)...!!!! :mad: :mad:

Il faut rappeler qu'il ne faut pas hésiter à créer des nouveaux post pour que les discutions restent cohérentes...!!! icon_bisous

Auteur:  Thiery [ Mer 09 Juil 2008, 16:52 ]
Sujet du message: 

hello !

Je n'arrive pas à voir les photos des deux dernieres sorties, sur le site. Je n'ai a l'écran que les liens vers les sorties à Lurcy

Hors sujet ON : j'aurais préféré que tu fasses un chti rappel à l'ordre sur le ménage dans les topics, avant de les supprimer. Y avait des choses intéressantes à garder au milieu du bordel :grin:

Bon c'est po bin grave, on va réécrire tout ca :lol:
Ne pas répondre à ce hors sujet siouplait.
Hors sujet OFF

Thiery

Auteur:  Nath [ Mer 09 Juil 2008, 20:45 ]
Sujet du message: 

Pour voir les photos il suffit de descendre dans la page du site
(voici re-le lien http://www.nathmania.com/2008/annee08.htm) et tu auras toutes les autres sorties icon_dehors

Pour le ménage :oops:....violent mais efficaces...!!!! tetdemort icon_bisous et je fais confiance à votre imagination pour faire encore mieux...!!! icon_mur

Auteur:  fred [ Dim 20 Juil 2008, 15:15 ]
Sujet du message:  circuit des ecuyers

petit mot pour dire que c t 1 petite journée d arsouille super :lol: avec trop de pluie a mon gout mais g vu plein de petits trucs comme le fait de ne pas savoir freiner lol et que ma becane bouge comme une bite molle :mrgreen: et aussi que l on pouvait , pour alléger une moto , virer des ecrous juger trop gros lol .Enfin que du bonheur :grin: Et g trouver que pour mon deuxieme circuit il etait assez technique mais c bon je me suis fait des medaillons trop fort lol

Auteur:  JM [ Dim 20 Juil 2008, 19:44 ]
Sujet du message: 

Rassures toi mon Fredo çà ne se voit pas sur les tof tu es toujours beau icon_bisous cool_icone.gif

Concernant les médaillons çà n'a pas traverser la combarde
rire_icone.gif

çà été raide pour tout le monde hien mon Binouse :?:

Mais bon rassurez vous , vous aurez de quoi en faire des médaillons parce qu'à Lurcy çà va tasser icon_fleurs diable_icone.gif

Auteur:  JM [ Lun 21 Juil 2008, 16:18 ]
Sujet du message: 

çà y est le requin est de retour icon_fleurs

Tu nous manquais mon pti Sly , sans toi la chambre n'est pas pareil :mrgreen:

Il n'y avait plu le répondant :twisted:

Vivement LURCY HA!!!!!!!!!!!! tetdemort

Auteur:  Binouze [ Lun 21 Juil 2008, 16:38 ]
Sujet du message: 

T'as raison JM !! :twisted: quand on fait les Ecuyers Lurcy parrait une autoroute :lol: ça va chier ! :mrgreen:

Auteur:  Nath [ Mar 22 Juil 2008, 20:40 ]
Sujet du message: 

T'inquiète mon Binouze icon_idee les Hondahistes langue_icone.gif on les mettra derrière icon_chat icon_bagarre c'est pas que j'aime ta Kawa mais tu as une Yam first (ton ch'tit Rd) donc solidière j'suis avec toi on va s'organiser dans la bagare...!!! icon_muscu

Auteur:  Binouze [ Mar 22 Juil 2008, 21:12 ]
Sujet du message: 

Merci Nath :lol: Je crois qu'ils méritent une bonne correction fesse_icone.gif sur les fesses fesse_icone.gif
La pire des corrections ,je pense, serait un petit inter ou exter avec le rd banane (j'aime bien la banan sans e car sinon ça fait un émoticon :grin: )
Attends j'essaye banane banane ah ouais c'est des émoticons
au pire les honda prendront une branlée avec la Kawa icon_boxe icon_baston et si c'est pas le cas ...... icon_eau larme_icone.gif je ne me couperai pas une couille mais .... ça serait pour la prochaine fois provoc_icone.gif
Moi aussi je t'aime Sly mais pas assez pour te laisser devant diable_icone.gif

ça va chier !!!! on a la certif BMC hicck on va tous vous niquer icon_loupe :lol:

Auteur:  Rodage [ Mar 22 Juil 2008, 22:59 ]
Sujet du message: 

Heu, avec mon Brevet des colleges ca va le faire quand meme ?


"tain !! Vla la pression qu'y me mettent !



:twisted:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/