http://www.nathmania.com/forum/ |
|
| Circuit des Ecuyers http://www.nathmania.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=25 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | NRT [ Mer 09 Juil 2008, 13:12 ] |
| Sujet du message: | Circuit des Ecuyers |
Les photos du roulage sur le circuit des Ecuyers http://www.nathmania.com/2008/annee08.htm |
|
| Auteur: | JM [ Mer 09 Juil 2008, 13:45 ] |
| Sujet du message: | |
Ho le NRT m'a tout effacé sur mon petit rapport sur le roulage des Ecuyers de ce lundi dernier. Bon en résume c'était une bonne expérience c'est un circuit technique ,il faut avoir de la cuisse pour changer à chaque fois d'angle mais c'est une bonne mise en condition pour Lurcy
Tremblez les requins, vieux coq et tout le toutime avec Binouse pikachu et votre serviteur je crois qu'on va leur faire leur fête çà y est on est chauds bouillants
|
|
| Auteur: | NRT [ Mer 09 Juil 2008, 13:51 ] |
| Sujet du message: | |
Désolé d'avoir tout effacé mais là c'était le bordel...tout le monde répondez à tout le monde sur tout les sujets en mélangeant les post (sujet)...!!!! Il faut rappeler qu'il ne faut pas hésiter à créer des nouveaux post pour que les discutions restent cohérentes...!!!
|
|
| Auteur: | Thiery [ Mer 09 Juil 2008, 16:52 ] |
| Sujet du message: | |
hello ! Je n'arrive pas à voir les photos des deux dernieres sorties, sur le site. Je n'ai a l'écran que les liens vers les sorties à Lurcy Hors sujet ON : j'aurais préféré que tu fasses un chti rappel à l'ordre sur le ménage dans les topics, avant de les supprimer. Y avait des choses intéressantes à garder au milieu du bordel Bon c'est po bin grave, on va réécrire tout ca Ne pas répondre à ce hors sujet siouplait. Hors sujet OFF Thiery |
|
| Auteur: | Nath [ Mer 09 Juil 2008, 20:45 ] |
| Sujet du message: | |
Pour voir les photos il suffit de descendre dans la page du site (voici re-le lien http://www.nathmania.com/2008/annee08.htm) et tu auras toutes les autres sorties
Pour le ménage et je fais confiance à votre imagination pour faire encore mieux...!!!
|
|
| Auteur: | fred [ Dim 20 Juil 2008, 15:15 ] |
| Sujet du message: | circuit des ecuyers |
petit mot pour dire que c t 1 petite journée d arsouille super |
|
| Auteur: | JM [ Dim 20 Juil 2008, 19:44 ] |
| Sujet du message: | |
Rassures toi mon Fredo çà ne se voit pas sur les tof tu es toujours beau Concernant les médaillons çà n'a pas traverser la combarde çà été raide pour tout le monde hien mon Binouse Mais bon rassurez vous , vous aurez de quoi en faire des médaillons parce qu'à Lurcy çà va tasser |
|
| Auteur: | JM [ Lun 21 Juil 2008, 16:18 ] |
| Sujet du message: | |
çà y est le requin est de retour
Tu nous manquais mon pti Sly , sans toi la chambre n'est pas pareil Il n'y avait plu le répondant Vivement LURCY HA!!!!!!!!!!!!
|
|
| Auteur: | Binouze [ Lun 21 Juil 2008, 16:38 ] |
| Sujet du message: | |
T'as raison JM !! |
|
| Auteur: | Nath [ Mar 22 Juil 2008, 20:40 ] |
| Sujet du message: | |
T'inquiète mon Binouze les Hondahistes c'est pas que j'aime ta Kawa mais tu as une Yam (ton ch'tit Rd) donc solidière j'suis avec toi on va s'organiser dans la bagare...!!!
|
|
| Auteur: | Binouze [ Mar 22 Juil 2008, 21:12 ] |
| Sujet du message: | |
Merci Nath La pire des corrections ,je pense, serait un petit inter ou exter avec le rd (j'aime bien la banan sans e car sinon ça fait un émoticon Attends j'essaye ah ouais c'est des émoticons
au pire les honda prendront une branlée avec la Kawa et si c'est pas le cas ...... Moi aussi je t'aime Sly mais pas assez pour te laisser devant ça va chier !!!! on a la certif BMC on va tous vous niquer |
|
| Auteur: | Rodage [ Mar 22 Juil 2008, 22:59 ] |
| Sujet du message: | |
Heu, avec mon Brevet des colleges ca va le faire quand meme ? "tain !! Vla la pression qu'y me mettent ! |
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|