Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 22:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009, 23:24 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
Image
Image
PUTAIN NATH !!! ARRETE MAINTENANT !!!! T'as exactement la même position que Max en plus ouf !

ps : je garde mes quelques pourcents de doute, mais si c'est vrais prends-le comme un compliment :lol:

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !



Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009, 8:41 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin 2008, 21:57
Messages: 319
Localisation: Mouroux 77
Bon aprés le concour de position defiant la gravité...... king

Vous oubliez surement celles de, je glisse, je tombe et meme je vole ....non ??? diable_icone.gif




David qui deteste la gravité sur la balance....

_________________
Ma technique ...pas d' technique !!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009, 12:24 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
Ou celle je me pose sur des cales et je prends la pause :mrgreen:

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009, 19:38 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
T'inquièt' mon Binouze toi aussi un jour tu y arrivera il te faut juste la "top machine" Yes

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009, 23:11 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
ton prix sera le mien alors ;-)

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 7:24 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
fesse_icone.gif Yes

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 9:27 
Nath a écrit:
raphael moreau a écrit:
C'est vrai Nat a pourri du monde, sauf moi... langue2


T'es sur clinoeil car c'est pas ce que je me rappel… !!!! Par contre je me rappel que tu es parti jardiner Yes Yes
Donc à ta provo, je ne répondrais que par une photo :
Fichier(s) joint(s):
Nath01.jpg

Bon ok le coude touche pas mais je vous garde la primeur pour Lurcy...

La patronne reste la Patronne respect fesse_icone.gif
Quand j'vous dit ça tien, ça tien...!!!! icon_cingles

C'est sûr que la photo cause, et je ne dis pas que t'as mal roulé :mrgreen: au contraire, je devais me cracher dans les pognes pour te remonter mais dès que je te revenais deçu tu rentrais au stand doh , si ça c'est pas de l'esquive!!! :oops: , d'ailleurs ça m'a fruster :???: . Et la seule fois où tu m'as passé j'étais effectivement dans l'herbe, c'était la première fois pour moi( ma poignée de gaz n'est pas revenue totalement quand j'ai chopé le frein et ça m'a poussé au cul) et c'était pas trop dangereux sauf quand je me suis rapproché d'une mare d'eau au milieu de la piste
Sinon j'ai bien bosser sur ma position et les épaules commence à être comme il faut...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 10:49 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
Bon Rafa ordi ...hotte moi d'un doute, quand tu roules, tu respires, car si ce n'est pas le cas l'asphyxie génère des hallucinations doh .... sinon je crois qu'il va falloir que je m’occupe de toi sérieusement diable_icone.gif , Lurcy arrive à grand pas et ce sera l'occasion que le pied d’estal de sir respect Rafagaz tremble....!!!!! Ne t’inquiète pas ça fait pas mal... fesse_icone.gif !!!

PS: emmène ta pelle y’a du gazon à faire là-bas… !!! Yes langue2

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 11:30 
Bon bah écoute si je respire pas toi tu vois pas clair ;-) , mais si tu dis que tu me remontais, alors je veux bien te croire :lol: mais quand même c'est pas la peine d'attendre lurcy que tu connais très bien pour me faire les freins ou un inter...fallait faire ça mardi clinoeil ... alors j'attend juste de voir ça sur un tracé neutre :cool: ... disons les écuyers. Pour ma décharge sache que mon concessionaire m'a revendu des plaquettes de merde et que je suis obliger de choper les freins à deux doigts et que ça m'a fait faire pas mal d'erreurs de deconcentration... c'est le métier qui rentre comme tu dis. Les pneus que j'ai sur ma brêle sont incroyables, j'ai mis pas mal de temps à m'y faire et je n'ai pas encore repoussé les limites... Ce sera pour la prochaine fois.
Bon Nat t'es la nana la plus teigneuse que je connaisse bravo_icone.gif . Mais tu verras je lâche jamais rien non plus ;-)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 11:31 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
Si tu veux mon "Rafapelouse" on peut monter des tétines sur la R6 , tu seras plus à l'aise pour affronter la brousse de Lurcy !!! rire_icone.gif

Gaffe quand même y a des ornières dans l'herbe et Kikos s'en souvient encore !! vitre

Sinon on te présentera le maitre expert de l'herbe de Lurcy , le nicolas le jardinier du NRT,le baroudeur du gazon , et oui vous le connaissez tous , c'est not' Laurent qui je l'espère ne fera pas trop brouter sa belle CBR cette année !!!! Yes Yes

Sinon moi même je connais quelques raccourcis par des pistes vertes dont moi seul en connais les pièges !!!!(et n'en rajoutes pas Sophie !!!!) provoc_icone.gif bouche_icone.gif

Et concernant un circuit neutre , j'ai déjà entendu çà , t'es pas le frangin spirituel de Binouse? Car pareil le terrain neutre qui était aussi les écuyers fut le terrain de la déculottée !!!! rire_icone.gif

Pour moi aussi , mais j'avais pas chauffé la patronne moi !!!! respect

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 13:22 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
JM a écrit:
Et concernant un circuit neutre , j'ai déjà entendu çà , t'es pas le frangin spirituel de Binouse? Car pareil le terrain neutre qui était aussi les écuyers fut le terrain de la déculottée !!!! rire_icone.gif

Pour moi aussi , mais j'avais pas chauffé la patronne moi !!!! respect


Le problème c'est que j'avais mis 0,1 bar en moins dans mes pneus et ça me faisait acrocher la bécane où d'habitude je passe en légère glisse de façon à me trouver de suite dans la bonne trajectoire pour contrôler le délestage de l'avant à l'accèle :roll: Mais je m'en suis rendu compte à la fin de la journée, c'est domage car j'étais vraiment pas loin derrière Nath ! icon_demon
ça va se régler à Dijon jocker
Je te comprends Rafagaz, c'est vrais que deux doigts c'est fatiguant, ils n'ont pas le niveau pour comprendre ;-)

ps : tiens .... si j'allais me bran.... un petit coup histoire de :mrgreen:

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 13:45 
JM a écrit:
Si tu veux mon "Rafapelouse" on peut monter des tétines sur la R6 , tu seras plus à l'aise pour affronter la brousse de Lurcy !!! rire_icone.gif

Gaffe quand même y a des ornières dans l'herbe et Kikos s'en souvient encore !! vitre

Sinon on te présentera le maitre expert de l'herbe de Lurcy , le nicolas le jardinier du NRT,le baroudeur du gazon , et oui vous le connaissez tous , c'est not' Laurent qui je l'espère ne fera pas trop brouter sa belle CBR cette année !!!! Yes Yes

Sinon moi même je connais quelques raccourcis par des pistes vertes dont moi seul en connais les pièges !!!!(et n'en rajoutes pas Sophie !!!!) provoc_icone.gif bouche_icone.gif

Et concernant un circuit neutre , j'ai déjà entendu çà , t'es pas le frangin spirituel de Binouse? Car pareil le terrain neutre qui était aussi les écuyers fut le terrain de la déculottée !!!! rire_icone.gif

Pour moi aussi , mais j'avais pas chauffé la patronne moi !!!! respect

En tous cas sur le gazon je vous attend peinard parceque là c'est pas la première fois que je met le cul sur un enduro ou un cross... alors une petite leçon de dirt-track ça vous branches? :razz: D'ailleurs je suis sorti assez vite de se mauvais pas, sans frayeur et même avec un certain plaisir... ;-)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 13:57 
:mrgreen: Bon nat :lol: j'ai revu ta photo avec un oeil averti celui du prof d'art... Et bien je peux te dire que t'es une sacrée info-graphiste, mais t'as juste oublié de l'ombre sous ton coude :???: Bon c'est pas grave, et pis j'avais vu cette photo sur le MAC du photographe et t'avais même dit en rigolant" la prochaine étape c'est le coude par terre" ton coude était à 15 cm du sol et pas 3cm... Coquine va!! langue2 mais je ne m'attendais pas à une intox pareille... tu la joue à la Rossi en essayant de casser le moral de tes camarades de jeu ???? ça ne prend pas avec moi et binouze a bien failli se laisser berner... bravo_icone.gif rire_icone.gif Yes


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 14:16 
Jolie photo, détourage,copier, contole T et pivoter l'image :mrgreen: On gagne grave de l'angle comme ça.

Nath fait moi plaisir la prochaine fois pourrie le vraiment. On entendra moins sa grande gue..., il arrêtera p'tet de m'appeler Uccio. Il a pas le niveau pour m'appeler comme ça, et je voudrais bien que tu lui rappelles sur la piste ça me ferait plaisir.

Les alfano marchent à Lurcy? Au moins avec ça la tchatche ça reste du vent.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 14:27 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Nov 2008, 8:00
Messages: 270
Localisation: Sur une meule biensur..!!!
Méfies-toi Raf.
Je connais Nath depuis presque toute ma vie, et plus d'un l'on chauffer comme tu le fait.
Dans le meilleur des cas ces personnes ont vite vue qu'il y avait pas photo, mais d'autre on manger de l'herbe, avec le guidon de la moto planté dans le c.. . langue_icone.gif langue_icone.gif
Et de mémoire Nath n'est jamais tomber au tour de chauffe langue2 langue2 langue2

_________________
La vitesse c'est dépassée!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.