Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 6:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 15:10 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
Bon MONSIEUR RAFAGAZ, fini de rire ordi

1 : Tu apprendras que pour prendre de l’angle j’ai pas besoin de Photoshop par contre pour un mec qui n’a jamais fais de circuit je me pose certaines questions, car tu n’avais pas l’attitude d’un mec qui découvrait le circuit et pas à la fin de la première journée mais dès la première session…étrange… !!!
2 : Si tu veux qu’on dise que tu es le meilleur « Tu es le meilleur »
3 : Un mec complet et doué comme toi (Circuit même pas peur, j’suis le plus beau et le plus fort, en cross c’est quand vous voulez… !!! tu sais tu n’es pas le seul à avoir du vécu.. !!!) je suis étonnée qu’on ne t’ais pas encore vue à la télé ou dans une petite compét’ avec le commun des mortels, que tu aurais battue à plate couture bien sûr… !!!
4 : Avec un problème d’égaux comme le tiens je suis étonnée que tu ais trouvé un casque.
5 : On a de la chance de t’avoir au NRT car on va tous hyper progresser, en faite on attendait tous quelqu’un pour nous apprendre pleins trucs, comment freiner (2 ou 3 doigts,…) comment s’adapter à des nouveau pneus (qu’on savait même pas que ça existait des comme ça… !!!),….
6 : Si tu veux faire la course ce sera en course et pas avec d’autres pilotes qui roulent moins vite car moins d’expériences, motos moins puissantes, etc… !!!

A bonne entendeur… !!!
fesse_icone.gif

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!



Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 16:45 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 15:36
Messages: 929
Localisation: Bretonnie
[Mode Gentil modo ON]

Hé...ho....doucement les amis, point trop n'en faut :roll: Vous prenez pas le citron comme ca...
Rafa, je te connais pas, je ne sais donc pas si c'est de la provoc pour rire (auquel cas jme marre aussi :lol: ) ou si tu es serieux..Toujours est-il que Nath chauffe plus vite qu'un diesel...alors on rentre aux stands et on boit un coca bien frais.. ;-) --> Y a jamais d'embrouilles au NRT(ou presque) car tout le monde r especte tout le monde, faut pas que ca change !

Alexis.(qui vous pourri tous bande de nazes :mrgreen: )

_________________
"Rien ne vaut une andouille chaude dans la frisée! " (JM) icon_chat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 18:06 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
En tout cas si il y a une histoire de doigt, moi je suis prêt à en mettre un , deux voire trois à qui veut !!!!! fesse_icone.gif


Ha non Mer...; vous parliez d'autre chose me semble t'il !!!! Yes

Blague à part je peux distribuer des gouttes pour vous calmer.

A qui le premier??? pascool pascool

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 18:16 
ooohh! du calme du calme si je dis des trucs comme ça c'est pour rigoler, hein? j' ai trop de respec_t pour Nat et JM et les autres pour être arrogant au point de me prendre pour le meilleur. Et puis ça voudrait dire que je suis un sacré connard et ma place ne serait pas au NRT. Je peux vous assurer que je n'avais jamais roulé sur circuit avant le 23 mars 2009. J'ai toujours voulu être pilote depuis que je suis monté sur une moto avec mon père, j'avais 4 ans.
Vous pouvez demander confirmation à tof et à stef il me connaisse depuis que je suis ado.
rappelez-vous que dans mon message de présentation, j'ai signalé que je ne restais pas longtemps sérieux et que le second degré est mon terrain de jeu favori.

N'allez pas croire que je me suis inscrit au NRT pour me foutre de vos gueules en me faisant passer pour un débutant ...je suis juste un mec qui prend un plaisir incroyable sur une moto ,sur un circuit.
Pour finir, sachez que je vous aime tous.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 18:19 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
Moi j'en veut des goutttteeeessss bouche_icone.gif

mouai Raf t'as vraiment un humour de prof...mais bon je t'explique vite fait le NRT:
On s'en fou de qui est devant, on s'en tape de prouver je sais pas quoi à je sais pas qui, on ne se trouve pas des excuses de merde quand on se fait mettre, ou alors en toute mauvaise foie... :oops: :lol:

PS: pour la photo tu crois ce que tu veux je m'en tape.... je n'ai rien à prouver MOI... Yes

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 18:28 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
Ha ben voilà il suffit que je vous propose un doigt, rien qu'un petit boudiné , et çà y est , vous vous calmez tous . ( enfin Alexis tu l'auras quand même !!!) icon_chat

C'est vrai que mythomane c'est une deuxième nature à l'éducation nationale langue2 langue2 langue2

Mais d'autre ont l'avance à l'allumage bien réglée et donc tu t'expose à des retours de flammes. diable_icone.gif diable_icone.gif Yes

Vite faut que je vous laisse elle va encore me taper!!!!! ange_icone.gif ange_icone.gif

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 22:37 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 15:36
Messages: 929
Localisation: Bretonnie
Ok Rafa ca roule ;-) Pour ma part, pas d'agressivité, mais ne sachant pas vraiment sur quel pied danser...

JM, pour le doigt boudiné, si tu peux m'en mettre 3 pour le meme prix je ferai pas la gueule ! :mrgreen:

Nath, arretes le star pilote dans ton chocolat du matin :lol: Et arretes de taper Jm merde ! :mrgreen: Il est gentil mon jean marc... icon_chat icon_chat



Bon, bises a tous, dodo powa, demain arbeit (macht frei...)

Alexis

_________________
"Rien ne vaut une andouille chaude dans la frisée! " (JM) icon_chat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009, 22:42 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
Il est vrais que si tu es honnête dans tes dires ralfa, je m'excuse d'avoir eu des pensées de mec qui se la pète trop envers toi.
Mais il vrais que ta plaisanterie n'était pas toujours perceptible. Ou alors, toujours le doute : c'est du lard ou du cochon ? :roll:
On va apprendre à se connaitre pendant les sorties et on se dira peut-être qu'on a été pour certain de nous dans l'erreur :oops:
Mais il est vrais que dans la clique on se connait tous assez bien pour savoir s'il y a plaisanterie ou pas ...
Pour l'instant je garde un peu de toi l'image d'un mec qui se la pète ( au moins un peu, mais aussi d'un mec qui roule vite )
T'es prof ma poule, tu devrais comprendre tout ça ( enfin j'espère ).
Le NRT n'est pas une secte mais une bonne bande de potes et quand il y a un doute ça pète toujours un peu. :twisted: ( peut-être des fois à tord mais c'est pas grave, c'est humain et on sait reconnaitre nos erreurs )
Vive le Nrt et vive toi :mrgreen:
Et vivement qu'on se fasse un week-end de bringue pour se connaitre réellement.

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009, 7:22 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
Ha rien de mieux qu'une p'tite AG pour se retrouver et se découvrir une bibine à la main !!! boire hicck

Et surtout la grande messe "lurcy" ou l'on peut s'exprimer et se tirer la bourre tous ensembles ( et de se faire taper par un pauv' deux temps qui vous fait l'inter...)!!! Yes

Et si vous avez encore un peu de jus , on peut vous organiser un tirage de corde ou bien un p'tit fight j'vous sortirais les gants!!!! icon_boxe icon_boxe icon_baston

Nan j'déconne , une fois qu'on aura fait tous la chouille ensemble et qu'on se la sera montré on sera tous potes!!! houra heureux hein mon David ?

Pout le start pilot mon Alexis mets le dans le VFR ,depuis le temps qu'il n'a pas tourné et viens à l'AG , il y aura not'Binouse(toujours aussi fayot quand il faut)enfin si il n'oublie pas de venir . icon_boulet bouche_icone.gif ange_icone.gif

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009, 9:25 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 15:36
Messages: 929
Localisation: Bretonnie
Je fais comme je peux mon JM :roll: Si j'arrive a venir ca sera de la derniere minute...Le Vfr est pas pret de tourner non plus ! Pour l'instant c'est le LC, qui va pas tarder a me cracher la bielle gauche par le trou de bougie :mrgreen: (210 km/h au compteur du Gex a Jean-mi ! GAZZZZZZ, tourne bien ma tite chiotte)

_________________
"Rien ne vaut une andouille chaude dans la frisée! " (JM) icon_chat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009, 11:13 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
:oops: :roll: :mrgreen:

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009, 11:44 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
Donc là en faite y faut dire qu'on est désolé, voire qu'on est limite faut cul et tout et tout... ben moi je dit quand même que Raf y se la pet', ok tu roule pas mal , je te trouve sympa et tout mais prend des goutes... fesse_icone.gif et sans rancune Yes

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009, 12:29 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
Nan t'as raison, c'est mon coté Fayot qui ressort ;-)
J'aime l'harmonie et c'est pourquoi j'essaye d'arrondir les angles jocker


ps : c'est vrais que des fois je ne suis qu'une grosse mogette de Vendée.

:lol:

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009, 13:21 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 15:36
Messages: 929
Localisation: Bretonnie
Nan...pas fayot..Ok pour dire que c'etait limite...;mais une fois le doute levé sur la "serieusité" de ses dires, pas de quoi se rouler par terre ;)


Je vous emmerde tous king

_________________
"Rien ne vaut une andouille chaude dans la frisée! " (JM) icon_chat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009, 19:54 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
Ecoutes le moi ce breton des bacs à sables qui prétend rouler à plus de 210Km/h avec son cylindre à trous !!!!!! langue_icone.gif

Viens nous le prouver à lurcy parce que j'ai peur que le compteur du Gex de Glu soit trop faux, de toute façon il n'a plus rien dans le sac son air huile du père de famille , c'est pour çà qu'il n'ose plus venir à lurcy aussi...!!!!!


RAHHHHHHH!!!!!!!!! de toute façon je mets tous cette année !!!!!!!! icon_tarre icon_tarre heureux heureux heureux heureux heureux

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.