Nous sommes le Dim 28 Avr 2024, 10:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009, 11:46 
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:



Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 8:57 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 15:36
Messages: 929
Localisation: Bretonnie
Bon, meme si on frise le hors sujet quand au doute de la vitesse de pointe de mon fidel pisse-feu....
Si si je vous jure, je pensais pas moi meme qu'elle prenait autant ! (j'ai pas de compteur...) Bon, apres...le compteur de Jean-mi est peut etre optimiste...surement meme :mrgreen: Mais je m'en fout, chui content quand meme jocker


WINNNNNN

_________________
"Rien ne vaut une andouille chaude dans la frisée! " (JM) icon_chat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 15:07 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
C'est tout à fait possible Alexis ;-)
La miene sur autoroute je bloque le compteur à 200 ( plus maintenant car il a serré ) et Mon pôte avait 220 à son compteur de FZ6 :mrgreen:
ça roule ces petites merdes :twisted:

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009, 15:18 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 15:36
Messages: 929
Localisation: Bretonnie
Toi tu me comprends mon Binouze, je t'aime jocker

_________________
"Rien ne vaut une andouille chaude dans la frisée! " (JM) icon_chat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 11:01 
Bon ok j'ai joué au jeu de la provoc, c'est ma nature, mais il faut pas prendre au sérieux quelqu'un qui débute juste parce qu'il est à l'aise... d'où vient cette méfiance? je me suis demandé ces derniers jours pourquoi m'a-t-on chambré et appelé rafaboum plusieurs semaines (ce qui honnêtement me faisait rire, car j'ai de l'humour) et que depuis que je tombe plus et que je roule de mieux en mieux, les gens qui me lisaient commencaient à mettre mon honnêteté en doute, parce que je commencais moi aussi à chambrer. Je pense que vous avez pensé que je mentais sur mon expérience sur circuit (je me met à la place d'un gars qui fait du circuit depuis 5 ans et qui se fait doubler par un débutant, je sais on est pas là pour voir qui est le meilleur). Là il y a 2 solutions: Soit on peut penser que je suis un imposteur et que j'ai un passé caché, soit on se remet en question sur ses propres capacités...

Maintenant je vais vous révéler un secret.

Quand mon père habitait en andorre, j'ai participé à des runs improvisés sur un tronçon de route de montagne (du genre billard mais avec des rails de sécurité pour arrêter les plus optimistes) où les motards andorrans se réunissaient pour se tirer des bourres sauvages sur route ouvertes. Là j'ai roulé comme j'avais l'habitude de le faire contre des andorrans du coin et moi avec ma plaque française tout le monde se foutait de ma gueule, ils aiment pas trop les français la-bas. Après 3 ou 4 runs un concessionaire Andorran est venu me parler et me dire que j'étais doué(glurps)... il m'a proposé de venir le voir à sa concession a Santa Coloma, ce que j'ai fait avec mon père. Mon père lui a demandé si c'était normal de bouffer des plaquettes de freins tout les 1500 bornes sur une moto de 115 kg. Le gars a rétorqué que soit j'étais un super taré soit je freinais tout le temps. Voila, le patron de la concession m'a proposé un truc impossible pour moi, d'aller rouler sur circuit en Espagne pour voir. Je suis reparti de la concession avec une énorme boule dans la gorge qui a dégonflée depuis et je suis rentré en france sachant très bien que mon père et sa femme ne seraient pas prêt à taper dans leur budget pour moi...(mes parents ont divorcés quand j'avais 5 ans et ma belle-mère ne voulait quasi pas entendre parler de nous,mon frère et moi).
Voilà maintenant vous savez pourquoi j'ai un gros égo et que je suis aussi sûr de moi sur ma moto. Mais pas dans la vie, car je suis sans arrêt en train de douter de moi, ne serait-ce que pour ma profession dont je n'ai pas le diplôme, je suis un remplaçant , un bouche trou, un pion que le rectorat s'amuse à déplacer à sa guise (les enculés...).

Voilà j'espère que ce message sera bien vu, et qu'il vous aidera à mieux me connaitre. j'attend vos réactions et si vous ne voulez plus m'entendre sur le forum dites-moi de fermer ma gueule, comme ça se sera clair.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 12:04 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin 2008, 12:20
Messages: 284
Localisation: 35
Salut Raph :o)

C'est dans la vraie vie qu'il faut dire ca, quand on se rencontre, pas sur un forum.

Internet ca laisse des traces ...

Quand à l'échange de posts ... tu montreras ta valeur si tu ne cherches pas à trop expliquer ... l'inexplicable. Un forum, c'est pas ce qu"on a fait de mieux pour apprendre à se connaitre.
Donc se lacher tout de suite, ca peut être mal interprété (et ca l'est souvent).

Je te conseille d'éditer ton message ou même de le supprimer.

On se verra à l'AG et tu verras que tout s'éclaircira :o)

@+Thiery.

_________________
[Thiery, de retour chez Yam', et j'aime ça.]
Tiens, ça sera ma signature dorénavant :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 13:10 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 15:36
Messages: 929
Localisation: Bretonnie
Boarrrf, apres tout s'il lache ce qu'il a sur le coeur sur le forum c'est pas grave, on est entre nous...on est pas 3000 adherents ! Mais dans l'idée t'as un peu raison Thierry.
Raf, encore une fois, pas la peine de te prendre la tete, et c'est valable pour les autres aussi.
Un ego tout le monde en a un, apres y a plusieurs degrés.Des deceptions tout le monde en a eu aussi, et tout le monde s'en releve (sinon on serai pas la).
Quand a ton niveau, a priori pas mal du tout de ce que j'en comprends, chacun le sien. Certain roulent bien depuis toujours, d'autres progressent d'année en année, d'autre roulent comme des manches et ca changera jamais, etc...en fait on s'en fout.Ce que l'on essaie d'entretenir au Nrt, comme dans n'importe quelle bande de potes, c'est justement qu'il n'y ai pas de trop grosse rivalité (outre la rivalité minime suffisante a se botter le cul les uns les autres, mais ca... :mrgreen: ). Pour ma part, j'apprecie autant de rouler sur circuit avec tout le monde,que de partager des moment en dehors, en bouffant, fumant des clopes, en prenant ma douche avec des hommes virils...oups, je derrappe.
Nous avons au sein de ce groupe de fêlés beaucoup de personnalités differentes, dont certaines opposées radicalement. Ben faut faire en sorte de passer au dessus, comme a dit mon Binouze, d'arrondir les angles. Se tapper des discutions de merdes, c'est bien au boulot, mais si on peut eviter de s'emballer ici...

Mon avis et ca n'engage que moi, c'est que chacun ici peut derapper un jour, froisser un autre membre de cette association de gay.Tout le monde peut passer pour le gros con de l'histoire. Enfoncer le clou ne sert a rien du moment que les faits sont reconnus et expliqués, nan? Donc c'est bon la...

Raf a peter trop fort, Nath l'a remis en place et ca se comprend. Raf s'est excusé gentiement et ne s'est pas défilé. Pour moi c'est clos.L'humour, ca sert aussi a ca les amis ;-)

Et mon RD, y prend 210 et je vous fait plein de bisous :mrgreen:

Peece ;-)

_________________
"Rien ne vaut une andouille chaude dans la frisée! " (JM) icon_chat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 14:32 
merci pour vos réponses les gars et ne vous formalisez pas comme dit Sly on se verra en vrai le 14 (maintenant j'ai vraiment envie de venir, ce qui n'était plus le cas ces derniers jours) et on fera connaissance en sortant des grosses conneries. biz à tous ange_icone.gif ange_icone.gif ange_icone.gif Yes Yes


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 14:36 
Merde c'est pas Sly qui a dit ça c'est thiéry désolé... :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 15:26 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin 2008, 12:20
Messages: 284
Localisation: 35
Rafagaz a écrit:
Merde c'est pas Sly qui a dit ça c'est thiéry désolé... :mrgreen:

RHOOOOOOO le boulleeeeeet

Le 14 on se verra pas, piske l'AG c'est le 13 ... icon_boulet
rire_icone.gif rire_icone.gif

Bon allez, j'm'en retourne à mon activité professionnelle .... ordi

Thiery.

_________________
[Thiery, de retour chez Yam', et j'aime ça.]
Tiens, ça sera ma signature dorénavant :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 15:42 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin 2008, 12:20
Messages: 284
Localisation: 35
Sly a écrit:
quand je me traîne pas la teub en ligne droite j'attaque les bacs à graviers où je tonds à Lurcy (Honda powered)...

bravo_icone.gif bravo_icone.gif bravo_icone.gif
rire_icone.gif rire_icone.gif rire_icone.gif rire_icone.gif rire_icone.gif

mon sly, tu vas me faire crever de rire ...

[Honda powered also]Thiery

_________________
[Thiery, de retour chez Yam', et j'aime ça.]
Tiens, ça sera ma signature dorénavant :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 19:21 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
Hey mon Sly ne la laisses pas trop trainer quand même, il ne va plus rien rester !!! rire_icone.gif

Dis Rafagaz t'es un puits d'histoires et de vécus ,si tu veux en raconter plus ,narres nous tes aventures sur la rubrique "tranche de vie" icon_ordi

Ne cherches pas à t'excuser parce que tu roules bien .(je peux vous le dire j'y étais), quoique un peu enthousiaste peut être. icon_eau
Comme on a déjà dit,çà ira mieux quand tout le monde se sera rencontré et aura vu ce loustic de Rafagaz!!! first

Sinon nous avons tous un vécu en moto et pour la plupart nos frustrations de ne pas avoir pu s'exprimer pleinement par manque de moyen , de conviction ou de talent .Nous avons tous nos déceptions .
Il y a toujours plus fort ou plus chanceux que soit ,il faut l'admettre c'est tout.

L'essentiel c'est que l'on se fasse plaisir de nos passions communes sans se prendre la tête .Nous sommes tous bons mais chacun dans son domaine . respect

Vivement le 13 (c'est le jour de l'AG ) qu'on puisse faire la chouille!!!! boire houra icon_picol

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009, 20:02 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
J'suis OK discution close provoc_icone.gif , Rafa ne te prends pas la tête si vraiment tu avais été trop loin, on t'aurait dit en face, rends ta carte ça va pas le faire, mais là tout est réglé finito... Yes cool_icone.gif
Maintenant on va faire la fête tous ensembles le 13 hicck , et si vraiment tu as un soucis maladie_icone.gif, tu pourras t'allonger sur le canapé rouge du psy NRT and Co , mais je te préviens y' faut se mettre tout nu et y' fait MAAALLLLLLL...... icon_chat icon_chat icon_chat !!!!!

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009, 9:25 
:grin: :grin: :grin: franchement je regrette pas d'être avec vous, vous avez un coeur gros comme ça, de l'humour et de la culture et vous savez utiliser un forum, ce que je cherche encore à savoir faire... c'est pas gagner je suis vraiment une tête de lard doh.
Bon c ok c'est le 13 le 13 le 13 le 13 le 13...
au fait c'est bien le 14 le barbecue, non? :roll:
rafa le maladroit


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Roulage La ferté le 19 Mai
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009, 9:46 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 15:36
Messages: 929
Localisation: Bretonnie
jocker jocker

_________________
"Rien ne vaut une andouille chaude dans la frisée! " (JM) icon_chat


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.