Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 14:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: [CR] Premier roulage de l'année : Magny Cours club 21 mars
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010, 20:11 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
Allez hop, hop, premier Cr de l'année.
Lorsque nous sommes tous arrivés la veille sur le circuit, il pleut et beaucoup de vent.
Autant dire qu'on a tous prié Sainte Gamelle toute la nuit pour avoir du beau temps.
Et effectivement le beau sera de la partie toute la journée.
C'est ma première sortie en version full piste et avec le PSB modifié. Je connais bien la piste c'est déjà ça.
Première session en mode tranquille (3 tours :fume: ) au début et moins tranquille sur la fin... Première impression, c'est dingue ce qu'une dent en moins peut changer le comportement d'une moto. Je suis agréablement surpris par les accélérations. Bilan de cette première session plusieurs tours en 1'34 et un ou deux en 1'33. Je suis satisfait car ma seule base chronométrée que j'ai sur le club est justement un 1'33 en juillet...
Par contre, pffff...c'est dure de pas faire de sport en hiver :lol!:
Deuxième session, le rythme s'accèlere. Je prends quelques bonnes roues. Les chronos descendent et je roule régulièrement en 1'32.
Troisième session et dernière de la matinée. Ce sera ma meilleure. Je roule régul en 1'32 et fait mon meilleur temps de la journée en 1'31"67 qui me satisfait pour une reprise. En plus, ça roule propre et je me suis juste fait une sucette dans la parabolique à gauche.
Les deux sessions de l'après midi seront moins rapides pour moi mais plus enrichissantes dans la gestion des dépassements...

Je vous mets quelques photos en statique d'abord

Image
Image
Image

Puis en action :

ImageImageImage[IMG=http://img693.imageshack.us/img693/3598/25341134574575853310779.jpg][/IMG]ImageImage

Bilan de la journée positif pour une reprise et surtout très content d'avoir retrouvé le chemin des paddocks....
Retour en piste le 12 avril sur le F1 :cheers:



Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Premier roulage de l'année : Magny Cours club 21 mars
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010, 20:55 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
Jolies les photos Fane , çà démange ,çà démange!!!

Au début à lire tes chronos j'me suis dis " la vache il tourne fort le lascar c'est des temps mieux qu'en GP !!" mais bon j'ai percuté après que c'était le petit circuit , et après tu le précises.Il n'y a pas beaucoup de droit sur celui là ?

Mais bon sur le F1 là çà va déménager et la R6 va pouvoir s'exprimer !!!! cool_icone.gif

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Premier roulage de l'année : Magny Cours club 21 mars
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010, 22:19 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
JM a écrit:
Jolies les photos Fane , çà démange ,çà démange!!!

Au début à lire tes chronos j'me suis dis " la vache il tourne fort le lascar c'est des temps mieux qu'en GP !!" mais bon j'ai percuté après que c'était le petit circuit , et après tu le précises.Il n'y a pas beaucoup de droit sur celui là ?

Mais bon sur le F1 là çà va déménager et la R6 va pouvoir s'exprimer !!!! cool_icone.gif



Et oui, 1'31, sur le F1, Spies n'a plus qu'à aller se rhabiller diable_icone.gif
La ligne droite sur le club doit faire 500m pas plus...mais ça laisse entrevoir de belles choses pour le 12 avril oui :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Premier roulage de l'année : Magny Cours club 21 mars
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010, 22:06 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
Bon allez, j'en remets une couche. Merci à Caro pour les photos. Vu comment elle a mitraillé ma Reu6, c'est une femme de goût :fume:

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.