Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 14:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: [CR] Magny Cours F1 : Rencontre avec un mythe
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010, 20:20 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
Allez je me lance dans le petit CR qui va bien. Pas de photos pour l'instant juste le CR.
J'arrive la veille accompagné de mon fiston suivi de près par mon voisin Phil qui pour l'occaz n'a pas pris la D16 mais son nouveau 848. Sur place, on retrouve Arsouille qui roule aussi en R62007. Il est déjà installé.
Premier constat, ça pèle sévère et y a du vent...
Deuxième constat, j'ai oublié un petit détail dans mon garage : la toile de tente !!!! Mode Blonde "ON".
On trouvera refuse chez mon voisin Phil. On en profite pour aller faire la paperasse et le CT. Nous faisons connaissance avec l'équipe d'ambiance paddock notamment Boby et Stef58.
Plus tard Nicotine et Elodie une copine nous rejoignent. Vu le froid polaire, on descend une bignouse et au dodo.
Après s'être bien pelé toute la nuit, on se pèle au réveil. Il fait beau, mais ça caille...
9h40, les choses sérieuses commencent comme il fait encore bien froid, cette première session de 25 minutes se fait pour tout le monde en mode "découverte" d'autant plus qu'aucun d'entre n'a déjà roulé sur le F1. Cette première rencontre avec le mythique F1 nous laisse une image mitigée. Bilan de cette session pour ma part, un piètre 2'28....pfff, y a du taf...
Deuxième session (25min), on accèlère le rythme gentiment chacun commence à prendre ses marques et ses repères et je commence à me lâcher et à me faire plaisir. Précisons, que nous nous sommes mis en débutant car on ne connaissait pas le piste et qu'il y a de tout dans ces sessions...Je prends un pied d'enfer dans la grande courbe d'Estoril...Trop bien ce virage !!!!!
En plus, il commande la pseudo ligne droite et est donc essentiel pour faire un bon temps...Arsouille a mis plusieurs tours à trouver la ligne droite...vu qu'elle est pas droite lol! Le freinage d'Adelaïde commence à être saignant ...
Je termine cette session en 2'13 satisfait.
3ème session, la meilleure pour moi. Cette dernière session de la matinée dure 30 minutes alors faut pas molir. Je suis dans un bon rythme et je me fais doubler par Stef58 de l'organisation qui m'offre de prendre sa roue. Je ne me fais pas prier et le résultat ne se fait pas attendre 2'12, puis 2'11 et enfin 2'10'88 ce qui sera mon meilleur temps de la journée.
Pause casse croute pour tout le monde et on repart. Les sessions de l'aprem sont plus courtes (20min)je roule régulièrement en 2'11 et j'en profite pour me tirer la bourre plusieurs tours avec Arsouille. Par endroit , il est mieux que moi et à d'autres c'est moi qui suis devant. Au final on roule presque dans les mêmes temps.

Deuxième session de l'aprem, la fatigue se fait sentir un peu et les temps ne progressent plus. J'en profite pour m'entrainer dans les dépassements. Trop bon de faire les freins à un collègue à Adélaïde. Mais mon p'tit plaisir de la journée sera le virage d'estoril dans lequel je suis vraiment bien et où je fais l'exter à une pelletée de pilotes...
Dernière sessions de la journée, je suis le seul de la bande à la faire les autres aillant laché l'affaire (bande de lâcheurs) lol!
Une session pour le fun et pas pour le chrono. Le ciel commence à se couvrir et il est temps de remballer....

Voili, voilà, j'espère avoir quelques photos dans les prochains jours .



Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Magny Cours F1 : Rencontre avec un mythe
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010, 21:58 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
ça fait envie :grin:

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Magny Cours F1 : Rencontre avec un mythe
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010, 10:30 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
Merci pour ce CR c'est cool en plus la journée c'est bien passé pas de gamelle dans vos rangs... :mrgreen:
La courbe d'Estoril génial mais la descente du château d'eau tu l'as pas kiffé ?
Là...tu vois tout de suite ceux qui ont de la place au niveau de l'antre jambe dans la combine Yes

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Magny Cours F1 : Rencontre avec un mythe
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010, 20:39 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
Si, si Nath c'était mon deuxième virage préféré :lol:
Le pied, nez dans la bulle, tu fais l'exter au mec devant et tu plantes les freins , c'est trop bon ça banane

Je vous mets quelques photos du paddock que j'ai fait plus quelques photos de Chris et de son coéquipier que j'ai piqué chez Ambiance Paddock (en attendant la suite)
Pour info, Chriss est un collègue du R6 Family qui courait en Promosport en 2009 et fera de l'endurance en 2010.

Mon pote Arsouille en mode grand froid

Image

Image

Les Dudus de Nicotine et d'Elodie

Image

Faut qu'ça chauffe

Image

Et Chriss

ImageImage

Et son coéquipier

ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.