Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 13:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: STAGE FERTE 2010
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010, 20:56 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
Tout est prêt, j'espère n'avoir rien oublié :???:
J'ai juste à remplir la glacière demain matin et sauter dans le C5 :cool:
Je suis pressé de tous vous retrouver demain et j'espère aussi que la patronne va nous prendre en main :mrgreen: ça serait cool qu'on lui valide quelques heures king
A demain les amis tetedemort on devrait avoir beau :grin: ( la pluie s'il y a tombera la nuit ) :twisted:

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !



Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: STAGE FERTE 2010
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010, 20:50 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mar 2010, 13:49
Messages: 66
Bonsoir à tous les filles,

Une petite pensée avant tout pour Djékel.

Un petit mot pour vous dire que ce stage m'a permis de beaucoup mieux vous connaitre, et vous êtes vraiment super les gars, et filles aussi!, mais un peu moins la patronne ;-)

Ça me fait vraiment plaisir de vous avoir rencontré, et de partager cette passion avec vous.
Super moment, tant sur la piste qu'en dehors.

Je ne regrette pas d'être venu au NRT, ça déchire vraiment, et surtout, c'est le respect, la déconne, la franchise, l'aide.
A la mesure de ce que je connais, c'est un putain de groupe, votre putain d'association.

Je vais pas lâcher le mouchoir, mais je suis heureux de faire partie du NRT, et fier.

Bon, Blague à part,
Gino, TU FAIS CHIER, je te dépasse comme je veux.
Binouze, rien pour le moment mais ça va venir, ah si, je veux aussi une moto 750.
JM, je peux rien dire, c'est le chef, ah si, c'est un mec qui balance la sauce partout.
Fred, c'était cool de rouler derrière toi.
LA Patronne, je peux rien dire, c'est la chef aussi.
Ah si, Gino, il aime bien la seconde.

Tcho les poulets.

Romain, zevintage icon_bierre


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: STAGE FERTE 2010
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010, 21:07 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
Contante que tu te sentes bien parmis nous, en tout cas tu as compris le principal... se faire plaisir sans se prendre la tête...
zevintage a écrit:
....
Un petit mot pour vous dire que ce stage m'a permis de beaucoup mieux vous connaitre, et vous êtes vraiment super les gars, et filles aussi!, mais un peu moins la patronne ;-)
Attend qu'on roule ensemble... enfin je t'attendrai... langue2 fesse_icone.gif

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: STAGE FERTE 2010
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010, 21:12 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Nov 2008, 8:00
Messages: 270
Localisation: Sur une meule biensur..!!!
Super stage avec le beau temps que du plaisir cool_icone.gif cool_icone.gif , dommage pour notre petit lolo qui s'est mis a plats ventre a la fin des deux jours.

_________________
La vitesse c'est dépassée!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STAGE FERTE 2010
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010, 22:25 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
zevintage a écrit:

Binouze, rien pour le moment mais ça va venir, ah si, je veux aussi une moto 750.


une 750 oui mais gsxr :mrgreen: y'a plus que ça de nos nos jours ;-)
Excuse pour t'avoir bloqué un peu mais t'es super zen et un jour, je te le souhaite d'avoir ton 750 de la mort king

que du bonheur sauf pour le final du Lolo le jardinier mais l'appel de l'herbe a été plus fort que lui :???:
gros bisous mon canard et remet toi bien ;-) je pense à toi et j'espère que tu vas venir tourner avec nous le plus vite possible surtout que tu as super bien progresser :twisted:
sinon,
un temps d'enfer, un prof d'enfer ( et même une gonzesse .... Nath je crois qu'elle s'appelle la bougresse ), un hotel d'enfer ( je ne vous donne pas l'adresse car les places sont chères ), un masseur d'enfer, une pâtissière d'enfer, deux souffleurs de chopes de binouses d'enfer, des putains de préparateurs de db-killers d'enfer ..... l'enfer quoi !! :twisted:
tout était génial tetedemort

j'ai pris un peu la bête en main et super content d'avoir rouler avec tout mes pôtes ;-) que tu bonheur :mrgreen:

Maintenant il faut que j'arrive à rentrer plus vite dans ces putains de courbes et surtout les épingles :roll: mais là est mon plus gros défaut et merci Frédo de me le faire remarquer ;-)
Vais voir pour un amorto version tourisme :mrgreen: j'ai vraiment un bout de bois sous le cul :twisted:
Bon fini les excuses de merde, je reste tout de même une belle daube, mais bon , j'aime bien être une daube contente même si je me traine et là il faut absolument que mon arrière s'écrase un peu car j'ai trop mal au cul :???:

JM, arrête de traffiquer ta meule sachant qu'on va te prêter une bête de course ! tetedemort surtout que tu n'en a pas besoin. t'as du te faire plaise mon salaud ;-) alors ? c'est bon l'injection ? .....dtc ? pardon :roll:

Superbes journées, que du bonheur. king
de plus y'avait pas de champion du monde ce qui fait qu'on était en sécurité sur la piste :mrgreen:

A donf les topos et vivement les Ecuyers :twisted:

ps : Encore un gros bisous à toi mon Lolo, T'es un champion maintenant avec ta clavette king

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: STAGE FERTE 2010
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010, 10:45 
:razz: Excellent stage, comme l'an dernier, du beau temps, trois instructeurs excellents ;-) , désolé Gino de t'avoir serré sur l'exo en 3ème sans frein,( j'étais cata :roll: ), merci à vous pour la rigolade, merci à Francis pour l'organisation et les compliments à la remise des diplômes (j'ai bien aimé le mot perfectionniste :roll: ) et un coup de chapeau à Laurent pour sa cascade ;-)
vivement les écuyers qu'on se refasse plaisir... king


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: STAGE FERTE 2010
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010, 19:18 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
C'était cool ce petit stage entre potes , y en a même qui ont pris l'option gamelle !! :mrgreen:
Bien joué mon Lolo , une moto sans terre et un peu d'herbe n'est pas une vraie moto !!! jocker
En plus de çà il va nous la jouer "vieux briscard" qui montre ses blessures de guerre . fesse_icone.gif (désolé j'ai pas de smiley de clavicule!!)
Heureux que tu n'ai que çà ma poule, tu nous as quand même fait peur . icon_peur

Sinon le stage a été bénéfique pour tout le monde ,on est tous repartis avec la banane!! banane banane banane même votre président dont la pauv'R one s'est vidée de son précieux liquide lubrificateur (filtre de merde) et surtout content qu'il n'ai pas lâché sur le circuit sinon bonjour "Holliday one ice "(j'aurai pris le lit voisin de not' Lolo!! :mrgreen: )
Et surtout un grand merci à not'pote Cyrille qui m'a prêté son mulet ( et quel beau mulet !!! sa balle de CBR )pour pouvoir jouer avec vous . banane banane banane idole Mort de rire ,quand à la dernière session je l'ai passé à la patronne qu'a pas pu se lâcher tellement que j'en avais bouffé les peuneus du missile :mrgreen: :mrgreen: jocker

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: STAGE FERTE 2010
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010, 21:17 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Juin 2008, 16:41
Messages: 166
Localisation: bray sur seine
le retour a la realité a ete dur :???: apres c deux petits jour d arsouille :grin:
Le soleil etait au rdv avec pleins de potes ( il en manqait mm ) des profs extras des pointures meme une super ambiance ,on a juste deploré une mauvaise chute pour notre djékel ( dit le jardinier ;-) ) et j espere que tu te retabliras vite on pense a toi .

Je me suis regalé merci au NRT et merci a tous et vivement que l on remet ca . :mrgreen: :mrgreen:

_________________
les meilleurs moments sont ceux que l on partage :°)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.