Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 8:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: [CR] Le Mas du Clos le 2 mai 2010
MessagePosté: Mar 04 Mai 2010, 13:12 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
De retour du Mas du Clos, je vous fais part du CR d'un WE bien humide...
Départ de Gien vers 15h le samedi avec un copain Pocketinou. Direction la Creuse profonde :fume:
Avant d'aller au gite qu'on a loué, on décide de passer voir le circuit que l'on a vu qu'en vidéo...Et là, whaou, ça a rien à voir avec la vidéo :affraid:
Un truc entre grand huit et piste de half pipe :lol!: Genre Lédenon mais avec les bois autours...

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us

Direction le Gite perdu dans la cambrousse. On retrouve sur place Philippe et Christophe deux potes de pocketinou ainsi que Xav et Adrien des potes d'orléans. Nicotine et sa chérie nous rejoindrons plus tard à l'apéro (toujours à la bourre les ducatistes :ptdr: )

Sympa d'ailleurs le gite tenu par des anglais
Image

Uploaded with ImageShack.us
Un seul regret, on a pas profité de la piscine :lol!:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Après un bon repas, tout le monde au lit.
Au réveil le soleil pointe timidement le bout de son nez...Il sera présent jusqu'au briefing et après, de l'eau, de l'eau et de l'eau...
Bref, première session sur piste mouillé mais il ne pleut plus. Découverte du circuit sur des oeufs :pale:
5 ou 6 tours plus tard, drapeau rouge et fin de session pour nous...ça commence bien.
DEuxième session annulé parce qu'un gars c'est crouté en expert et a mis de l'huile partout sur 4 ou 5 virages...C'est Xav qui est tombé avec son 500CB. IL n'a même pas touché au frein et a perdu l'avant. On apprendra plus tard qu'à cet endroit, le proprio du circuit a passé un produit anti mousse qui est remonté avec l'eau et s'est transformé en savonette ....J'en ferai les frais plus tard...
Troisième session, la piste est toujours mouillée et il y a du produit absorbant dans plusieurs virages :pale:
Premier tour gentil pour voir, deuxième tour, je me fais une grosse glisse de l'arriere dans le virage en monté...Je me dis les pneus étaient froids, c'est pas grave et un tour plus tard dans le virage où Xav est tombé ( un gauche en descente ), je me retrouve à ne pas pouvoir freiner et avec le cul de la bécane qui danse le pogo :affraid:
J'ai cru que j'allais jamais m'arrêter...Heureusement à cet endroit, le virage est large alors je ne sors pas dans l'herbe... Je refais un tour mais je n'ai plus le feeling, je préfére rentrer...
L'aprem, le temps s'améliore et la piste commence à sécher presque partout. Je me méfie encore dans la partie lente sous les arbres mais dans la descente rapide, quel pied. J'adore. Bilan, un petit 1'47 sur cette piste séchante, ça me va.
Deuxième session de l'aprem, on part sur le sec et le rythme est bon. Problème il recommence à pleuvoir....pfffff. COmme je suis sur un rythme presque sec, je me dis qu'il vaut mieux rentrer. Fin du roulage pour moi. C'est con car la dernière session s'est faite sous le soleil. Tanpis. Je remets ça sur ce même circuit dans 15 jours alors, je ne voulais pas prendre de risques inutiles.
Je vous mets quelques photos du camp de base mais pas de la piste car vu le relief, on ne peut pas prendre grand chose...

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Je rajoute quelques photos piquées à notre photographe et copain Max qui a fait ce qu'il a pu avec la visibilité qu'il avait :top:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Le Mas du Clos le 2 mai 2010
MessagePosté: Mar 04 Mai 2010, 19:00 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
Il a l'air cool ce circuit quand il doit être sec !! :mrgreen: le cadre sympa et le logement aussi!! cool_icone.gif
C'est con qu'ils mettent n'importe quoi comme produit sur ce bitume , çà t'as gâché un peu le plaisir et te mets le doute . icon_peur
Heureusement que les glissades n'aient pas été plus graves!!
Merci pour ce petit CR Fane,çà donne envie !!! bravo_icone.gif icon_ordi

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Le Mas du Clos le 2 mai 2010
MessagePosté: Mar 04 Mai 2010, 19:18 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
Haaa la pluie quelle misère.... larme_icone.gif mais bon ça fait aussi partie du jeu....tant que tout se termine bien c'est le principal icon_peur
En tout cas le coin à l'air d'être sympa en plus le proprio du circuit s'y connait en surprises pour mettre du piquant sur les roulages ...!!!
Merci le CR cool_icone.gif

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Le Mas du Clos le 2 mai 2010
MessagePosté: Mar 04 Mai 2010, 20:47 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
J'y retourne le 14 mai...j'espère au sec :mrgreen:
C'est vrai que le peu de temps de roulage sur le sec m'a mis l'eau à la bouche...
J'adore la partie rapide...la partie pocket bike, beaucoup moins diable_icone.gif
La dernière chicane avant l'arrivée me rappelle Lédenon à savoir, en aveugle et en devers :oops:
C'est région est très belle c'est vrai pour qui aime le calme et la verdure (ainsi que les vaches et les tracteurs :mrgreen: )


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Le Mas du Clos le 2 mai 2010
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010, 11:56 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin 2008, 12:20
Messages: 284
Localisation: 35
Trop chouette le CR, Merci Fane !

Thiery.

_________________
[Thiery, de retour chez Yam', et j'aime ça.]
Tiens, ça sera ma signature dorénavant :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.