Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 10:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: [CR] SPA Roulage 10 Juin 2010
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010, 18:09 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
Comment dire .... :???:
C'est ENORME !!!!!!!!!!! heureux

Je retrouve JM, Nath et Frédo pour la route. On prends des petites routes grace au gps à JM mais arrivons tout de même en Belgique :mrgreen:
Entre temps David et Gino nous ont rejoins sur la route, ils ont du bombarder vu qu'on est parti ils étaient encore en train de charger les meules :twisted:
Enfin bon on a un peu tourner en rond pour être sûre qu'ils nous rattrapent jocker
Il a plu tout du long sauf vers la Belgique ou ça se calme :grin:
ça a l'air immense et ça l'est. il recommence à pleuvoir dans la soirée mais bon y'en a qui s'en foute ils ont leur pneus pluie.
Tiens vla le Johnny avec son beau camion bien graissé :lol:
Le Franky arrive à pas d'heure comme d'hab king
On est tous méga exité mais aussi un peu soucieux du temps :roll:
Et bein pas du tout le lendemain c'était un peu gras pour la première :???: , sec pour la deux, mouillé pour la trois :shock: ( pendant la bouffe il s'est mis à tomber des cordes ), séchant pour la 4 et sec pour la 5.
En fin de compte on a pu mettre gros gaz et même sur le mouillé c'était le pied :mrgreen:( je suis content j'ai atomisé des mecs en pneu pluie ) king
Le circuit est d'enfer, rapide, ça monte et ça descends, super revêtement, ..... le meilleur circuit que j'ai fais tetedemort
Il est aussi grand, des virages que tu peux prendre à des vitesses folles, super bien foutu en plus au niveau de l'organisation. pas un arrêt pour chute. Tu tombes ils arrivent à faire en sorte de ne rien stoper pour ramener la meule ;-)
Sinon :
- Nath comme d'ab, ça roule.
- Johnny : je l'ai vu mettre du gaz car j'aurais penser le croire à l'arrêt en le doublant mais nan ça marche un tit sv. C'est sûre qu'il était un peu juste au niveau des Watts.
- Gino : y s'est fais plaisir mais faut voir les freins du Gex car ça fait chier de pas en avoir en bout de ligne droite. :shock:
- JM : J'ai pas vu .... si de temps en temps il me déboitait et plus personne, intouchable tetedemort
- Francky : pareille, intouchable ce petit con et en plus il roule avec un poumon :mrgreen: p'tit con ! ;-)
- David : Putain de salaud de David !! :twisted: peu pas le suivre l'animal ! ..... sauf sous la flotte ;-)
- Binouze : Une daube, freinage cool, entré de courbe une merde, sortie de courbe une merde :oops: n'arrive pas à prendre confiance dans la meule ... mais dans la dernière session ... oh putain y c'est passé un truc ! icon_demon mes sensations reviennent et j'arrive même à distancer David grace à un gros bouchon de retardataires king
vers la fin de la série un drapeau bleu pour moi ( c'est quoi cet merde, ça veut dire quoi ? on va te doubler connard mais ne connaissant pas ...) je ralenti, fallait sortir ? et là deux mecs me doublent pleine balle. j'me dis que ça veut dire aute chose mais repart un peu fatigué et n'osant sortir car je ne suis pas une tafiolle :roll:
Et je repense à ce saligot de David en me disant y va revenir ce con ? alors je remet un peu de gaz et le vla pas qu'il me double ce salaud :twisted:
On s'est chiffonné tous les deux mais les vidéos parleront; c'était trop bon, on a fait notre petite course tous les deux et et et trop bon :mrgreen:
Y m'a réveillé alors que je voulais sortir ;-)
En plus y'avais même Hercule Poirot ( un pôte à Francky ) qui était super sympa avec ses belles moustaches.
Y'a plein d'autre trucs à dire mais je vous laisse le reste faut que j'aille me servir un autre Ricard :mrgreen:

TROP BON !!!!!!!!!!!!!

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !



Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] SPA Roulage 10 Juin 2010
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010, 19:54 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Nov 2008, 8:00
Messages: 270
Localisation: Sur une meule biensur..!!!
T'as bien raison mon Binouze c'est un circuit de folie avec de gros frein des virages en aveugle et des courbes ou pour mettre le genoux par terre il faut être a plus de 200 ( je l'ai pas fait on me l'a dit pas le c...... :oops: )
un circuit fait sur une base de montagne russe. icon_eau
Un cadre magnifique.
A FAIRE ABSOLUMENT

_________________
La vitesse c'est dépassée!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CR] SPA Roulage 10 Juin 2010
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010, 20:26 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
Et aussi un mur en béton que l'on peut frôler à plus de 200 :oops:

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: CR : roulage sur le tracé de spa
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010, 20:37 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Juin 2008, 16:41
Messages: 166
Localisation: bray sur seine
Tout le monde connait ou a entendu parler de spa ... circuit mythique , et bien le NRT y a laissé de la gomme :mrgreen: .
Apres quelques heures pour s y rendre nous voila dans une foret de pins immenses .On se laisse facilement impressionner par le circuit et ses 7 kms ,que l on ne voit que par petits bouts ,qui monte , qui descend , qui disparait dans les arbres enfin une folie vomis
http://www.spa-francorchamps.be/
Petit briefing en quatre langues ,svp , avant de se lancer sur la piste ... et la je vous raconte meme pas heureux
Une experience innoubliable a vivre au moins une fois dans sa vie de motard. Tout ca c sans compter sur l arsouille avec tous ses potes , les tranches de rigolade et tout ce qui va avec.
Voila le petit resumé version fred et je dirais en conclusion si tu veux passer de bons moments et t eclater inscrit toi au NRT

_________________
les meilleurs moments sont ceux que l on partage :°)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] SPA Roulage 10 Juin 2010
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010, 21:03 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
Binouze a écrit:
......
Sinon :
- Nath comme d'ab, ça roule.
- Johnny : je l'ai vu mettre du gaz car j'aurais penser le croire à l'arrêt en le doublant mais nan ça marche un tit sv. C'est sûre qu'il était un peu juste au niveau des Watts.
- Gino : y s'est fais plaisir mais faut voir les freins du Gex car ça fait chier de pas en avoir en bout de ligne droite. :shock:
- JM : J'ai pas vu .... si de temps en temps il me déboitait et plus personne, intouchable tetedemort
- Francky : pareille, intouchable ce petit con et en plus il roule avec un poumon :mrgreen: p'tit con ! ;-)
- David : Putain de salaud de David !! :twisted: peu pas le suivre l'animal ! ..... sauf sous la flotte ;-)
- Binouze : Une daube, freinage cool, entré de courbe une merde, sortie de courbe une merde ....


Et not Frédo il sent le gasoil ou quoi????
Bon Frédo tu t'es fait faire les freins par Binouze pour le résumé !!! icon_loupe
Bon super géniale cette petite journée où il ne pleut jamais avec le NRT!! king
Le circuit, un des plus beaux avec des courbes d'enfer ainsi que des droites ou tu peux faire parler les chevaux .Des freinages de trappeur comme il faut et le kiffe quand on frôle le mur des stands et qu'on doit monter le raidillon à toc pour pouvoir attaquer la ligne droite à donf . icon_tarre icon_tarre
Bon comme nous dit not'Binouze jaloux de ne pas avoir mis les peuneus pluie çà l'a fait quand même sur mouillé , qui était séchant sur la deuxième session de l'après midi , ( je me suis fait eu , quand je tentais de me faire la patronne à la régulière . Au moment où je l'ai tapée , la maligne avait vu que c'était trop sec pour rouler en pluie et avait rendu la main pour sortir ,alors que moi je savourais encore mon exploit, j'ai fait un tour de plus et ne me suis pas rendu compte que j'avais fumé mes boudins . doh ) Et oui c'est çà l'expérience !!!
Tout le monde est revenu avec la banane et çà c'est que du bonheur . heureux heureux

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CR : roulage sur le tracé de spa
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010, 21:48 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
oh putain mille excuses mon Frédo idole idole idole

Frédo : pareille que la plupart, il m'a mis un vent ... sauf au freinage il est vrais ou je revenais sur lui mais il se sauvait avec ses fameuses entrées et sorties de la mort tetedemort
Pour les freinages je mettrais ça ( un peu comme Gino :mrgreen: ) sur le compte de la mécanique car c'est vrais que ta meule commence à demander des petits changements sérieux de quelques pièces du genre un bon amorto arrière ;-)
Encore pardon mon Frédo mais il est vrais qu'on a l'habitude de se taper la bourre et comme on n'a pas roulé ensemble pour une fois je t'ai un peu oublié :???:
C'est pas grave je t'aime et je sens que le déclic s'est déclaré sur la dernière session, ça promait pour les prochains roulages :lol:
De plus je pense que tu vas pouvoir négocier pour une future mémère car elle a bien donné et j'ai vu dans tes yeux que tu voulais une pouliche toute neuve tetedemort

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR : roulage sur le tracé de spa
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010, 22:43 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
Trop bon cette petite escapade en Belgique...!!!! icon_champagne
Circuit de dingue et un bol incroyable avec le temps car comme c'est dis plus haut on a roulé sur du mouillé mais pas sous la pluie et à Spa c'est une méga chance... icon_eau
Des courbes de folies, des freinages d'outre tombes, l'épaule contre le mure icon_cingles , et "le guéridon" comme dirait Binouze, bein ouaip faut l'excuser à Spa il était tellement sur le cul qu'il manquait de vocabulaire, c'est le "raidillon" mon nounouze... doh icon_boulet
Tout le monde a progressé grave icon_bierre :
Francky: il est facile partout et beau à regarder rouler bravo_icone.gif
Jm: des freinage de trappeurs il était tellement chaud qu'il en a même pourris un train de pneus pluie ..."j'veux pas sortir, j'veux sortir c'est trop bon....!!!!" banane banane
Frédo: même avec un amorto mort il est toujours aussi propre et avec une top position cool_icone.gif
Gino: pensait même pas qu'un circuit comme ça pouvait exister et que sa meule marché comme ça, sauf les freins... icon_peur
David: il a enfin trouvé sa meule...pour 6 mois...et mention spéciale pour une magistrale sortie de piste vomis ...c'est sur le film... Yes
Johnny: "je tire un poil court" j'suis sùr que c'est ce qu'il a du se dire, ça manqué un peu en fin de ligne droite mais respect... idole
Binouze: heureux comme un gosse qui vient de trouvé le mode d'emploi de sa brèle...sur un circuit de ouf heureux
Merci à Lili pour les photos photo_icone.gif (qui seront bientôt sur le site) icon_fleurs
Merci à Frédo pour la tente qui nous a bien dépanné et qui nous a permis d'être au sec le soir cool_icone.gif
Merci les copains pour cette journée à refaire sans hésitation heureux Yes cool_icone.gif

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR : roulage sur le tracé de spa
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010, 11:47 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin 2008, 21:57
Messages: 319
Localisation: Mouroux 77
Salut les copains bon juste pour vous faire parvenir la bande annonce de notre sortie a SPA
Quelques images le temp de vous faire passienter avnat la sortie de la video officiel mixé by nath studio
Je vous embrasse tous et régalez vous.
et les absent ben ........mordez vous les doigts :mrgreen:

petite pensé a notre LOLO qui nous a gracieusement preté ces cam ! merci LOLO ! houra houra


http://www.dailymotion.com/video/xdncfe ... lie-n_auto

_________________
Ma technique ...pas d' technique !!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR : roulage sur le tracé de spa
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010, 13:13 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
Ça le fait on a presque l'impression que Binouze roule vite.... langue2
On y retourne quand les copains ?!?!... heureux heureux

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR : roulage sur le tracé de spa
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010, 16:48 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
tetedemort Ben je trouve que je roule vite moi langue2
On y retourne demain !!!??? icon_loupe
Merci David pour la vidéo C'est TROP BON !!!! bravo_icone.gif cool_icone.gif

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR : roulage sur le tracé de spa
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010, 18:00 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Juin 2008, 16:41
Messages: 166
Localisation: bray sur seine
merci mon david de superbes images j adore le montage et la musique c terrible beau boulot :°)
et je signe quand vous voulez , je dis banco :lol:
Et merci binouze de m avoir oublier ca fait plaisir :( je suis triste

_________________
les meilleurs moments sont ceux que l on partage :°)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR : roulage sur le tracé de spa
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010, 13:16 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
pardonne-moi stp :roll: je ne vis plus :oops:

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR : roulage sur le tracé de spa
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010, 20:16 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Nov 2008, 8:00
Messages: 270
Localisation: Sur une meule biensur..!!!
Je ne vois qu'une seul solution pour que Fredo te pardonne mon Binouze c'est d'être très très gentil avec lui un soir dans la tente fesse_icone.gif fesse_icone.gif

_________________
La vitesse c'est dépassée!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CR : roulage sur le tracé de spa
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010, 21:39 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
:roll: bon ok, à Dijon ;-) :mrgreen:

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR : roulage sur le tracé de spa
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010, 18:50 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
Bon les gars pour ceux qui sont venus, j'attends vos photos pour les mettre en ligne ;-)

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.