Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 7:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: [CR] Lédenon les 20 et 21 juin avec 4G
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010, 20:48 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
Bon allez, je m'y colle.
Je pars de Gien samedi matin vers 8h30. J'avais chargé la veille et j'ai juste mis la moto sur la remorque...sous la flotte...
Direction orléans pour aller chercher mon pote Gigi. Peu de temps avant d'arriver, coup de téléphone de Nicotine qui est parti lui le vendredi. Il me demande de passer chez ducat lui prendre des plaquettes neuves (surement plaquées or, vu le taro :affraid: ). Je récupère Gigi. On charge sa brêle toujours sous la flotte et en route...pour le magasin ducati .
Après cette étape, on enquille la route...On prend les chemins des écoliers et après 700 bornes d'autoroute sous la flotte, on arrive à Lédenon .
Au même moment, Nicotine qui roule déjà le samedi rentre en stand avec sa dudu toute griffée suite à un petit tout droit dans le triple gauche.
Sur place, on retrouve Steph, Did, Colo, Elo, des amis du R6 Family qui sont là depuis le matin. On s'installe.
Petit à petit, tout le monde arrive, Fazezmann (alias olivier) suivi après par le Poulet et sa poule (c'est pas terrible comme expression ça :lol!: ) alias Gabriel et Emma.
Le lendemain matin les choses sérieuses commencent : administratif + CT.
Pour ce dimanche, je me suis mis en débutant pour redécouvrir la piste vu que je n'y ai roulé qu'une fois en avril 2009.
Première session tranquille en mode découverte. Le tracé revient vite en tête mais, le Léd, ça reste le Léd et on ne l'apprivoise pas comme ça...Premier temps de référence 1'51...pas terrible mais bon au moins maintenant, j'ai une base.
Deuxième session, le vent commence déjà à bien souffler, mais je ne fais que 4 tours et je rentre au stand, mon alfano est en train de se barrer :colere:
Troisième session annulée pour cause de drapeau rouge ce qui fait que le matin, je n'ai fais qu'une vraie session...
Après un repas frugal et réparateur à la cantine du circuit (ce qui en sont revenus vivants pourront témoigner :ptdr: ), on repart pour la première session de l'aprem.
Le vent souffle de plus en plus et autant qu'à la sortie du triple gauche ça brasse pas mal tout comme dans les descentes...Je m'adapte et j'en garde un peu sous le coude dans certaines portions. Les autres sessions de l'aprem seront du même tonneau avec toujours une seconde de moins. Donc bilan de cette première journée, un chrono en 1'49 qui me laisse un peu sur ma faim.
Le lundi matin, je fais monter d'autres pneus à la place de mes D208RR vieillissants.
Je passe au D209 Gp Racer en 190 et là, c'est un autre monde...en plus, le vent est tombé alors, je pars sur un meilleur rythme. Je roule en moyen. Après 2 tours de chauffe, je commence à accélerer le rythme et je suis déjà aussi vite que la veille en fin de journée.
A la fin de la matinée, je suis déjà descendu en 1'45 ce qui me satisfait pour ma 2ème au Léd.
L'aprem, le vent s'est relevé et ça devient difficile de bien rouler sans appréhension. Toutefois, je continue de m'améliorer et à la deuxième session, je prends la roue d'un groupe de Kawa. Les chronos tombent et du coup, je passe sous les 1'45 pour finir avec un 1'44'17 qui sera mon meilleur temps de la journée.
Je fais la dernière session tout seul pour le fun histoire de continuer de rouler.
Finalement, la journée se termine et il faut remballer :pleurmouch:
Voilà, petit bilan d'un super WE sur et en dehors de la piste :top:
Je récupérerai des photos en fin de semaine sur le site des 4g .



Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Lédenon les 20 et 21 juin avec 4G
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010, 7:23 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
Merci Fane pour nous donner envie d'y aller !!!
Lédenon est un sacré circuit et sur le sec c'est un bonheur et il faut en avoir une bonne paire d'accrochée pour envoyer du gaz là dessus !!!! cool_icone.gif
Mes nous une ou deux photos histoire de nous faire saliver . icon_ordi

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Lédenon les 20 et 21 juin avec 4G
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010, 7:30 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
Bien 44 à Lédenon c'est cool surtout que c'est pas la circuit le plus facile de France... icon_tarre !!!
En plus vous avez eu beau temps cool_icone.gif parceque làbas sous la pluie icon_peur :shock:
Pauv' Nicotine qui va devoir faire une nouvelle peinture... ;-)

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Lédenon les 20 et 21 juin avec 4G
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010, 10:28 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
ça donne envie :grin:

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Lédenon les 20 et 21 juin avec 4G
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010, 13:20 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
Je devrais récupérer des photos sous peu plus une ou deux cam embarquées parce que j'avais piquée celle d'un copain...
Pour les 1'44 Nath, je sais où je perd du temp : à la sortie du triple gauche où j'ose pas redescendre la 2 avec la moto sur l'angle (faut que je la redresse, mais c'est pô gagné), au freinage de la première descente où je suis encore trop tendre tout comme dans le fer à cheval. :twisted:
pour nico, il a du bol, il a rien cassé, juste un peu rayé le vernis :lol:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Lédenon les 20 et 21 juin avec 4G
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010, 20:33 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
La dite vidéo. Précision, il s'agit de la dernière session du WE donc en mode lopette :mrgreen:
Il commençait à y avoir un peu tout et n'importe quoi sur la piste entre des experts pas à leur place et des minots de 14 ans en 125 (que je n'ai pas osé doubler pour ne pas le couper en deux)

http://www.youtube.com/v/SdbQPu6b5Ek


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.