Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 6:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Roulage Dijon prenois
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010, 9:51 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Nov 2008, 8:00
Messages: 270
Localisation: Sur une meule biensur..!!!
Résumé du roulage a Dijon le 28/06/2010

Dimanche 12h30 Binouze passe chez moi pour charger les moto sous un soleil de plomb et hop on prend la route qui se passe sans aucun problème.(impressionner par l'habillage intérieur de la voiture a Binouze c'est pas tout les jours que l'on vois de la véritable ronce de noyer en plastique bravo_icone.gif )
Arriver sur le circuit ce qui frappe en première c'est la longueur de la ligne droite, et Binouze me rassure en me disant que l'on rentre dedans en 4 vitre (ce qui me fait flipper encore plus)
Une fois Nath et Jm arriver les tente monter et tout le matos déchargé on décide d'aller faire un petit tour du circuit pour que Nath nous fasse part de tous ces conseils au niveau des trajectoires ordi (a ok ca je note , exter inter vibreur... )

Le lendemain matin après une nuit un peu agité a cause d'un voisin un peu trop porter sur l'alcool hicck
Notre Fredo national arrive le matin et hop c'est partit pour les premières sessions.
Les sessions s'enchaine sans problème toute la mâtiné.
Jusqu'au moment ou je part pour le début de la dernière session de la mâtiner et la j'attends pendant une dizaines de minutes sous un soleil qui cogne grave icon_eau avant qu'un commissaire de piste arrive et nous explique que quelqu'un s'est mis par terre et a mis de l'huile sur la piste et donc session annuler doh doh
En rentrant au campings je vois mon Fredo assis avec sa combine griffer il nous explique qu'il a perdu l'arrière et hop a plat ventre mais rien de méchant pour sa personne un peu chiffon, et la verdict sa moto arrive sur une remorque et ouf rien de méchant non plus les deux platine conducteur plier, le sélecteur de vitesse et un carter d'huile ouf
Une bonne bouf et c'est reparti pour les sessions l'après midi.
Et là galère mon maitre cylindre de freine qui déconne je rentre au stands au bout de 4 tours doh mais heureusement Nath me passe un maitre cylindre du r6 on se grouille de changer ça pour ma deuxième session de l'aprém.
Et là je repart pour ma deuxième session, je part fort en appliquant les conseils précieux de Nath, et là je double pas mal de pilote, je me dit tiens lui ce matin il ma mis tien lui aussi et la c'est moi qui est devant.
Je rentre au stand le sourire jusqu'au oreiller satisfait de moi , Nath arrive et m'annonce fièrement tu roule en 1.43.7 first et me dit c'est bon tu commences à rouler dans la coure des grands, il ne m'en fallait pas plus pour finir cette journée avec le sourire.

En conclusion un circuit avec du dénivelé des virages en aveugle, une organisation très correcte et un soleil qui nous a chauffé tout la journée, un circuit grosse cou.... mais a faire sans modération

_________________
La vitesse c'est dépassée!!!



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Dijon prenois
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010, 12:27 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
C'est vrai que c'était une super journée !!!
On a sué grave et picolé encore plus grave (j'vous arrête tout de suite ,c'était de l'eau !!!! Quoiqu'une petite binouse en fin de roulage ......)
Et oui not'Fredo a glissouillé !!! Pas trop de bobo pour le bonhomme et la machine .
Il faisait chaud et çà les peuneus en prennent un coup .Pas besoins de couvertures chauffantes là ils tenaient la température tout le temps .
Not'Nounouze c'est bien donné et a retrouvé ses ponnets dans son Gex ,(bon il va falloir tourner la poignée maintenant !!!
Gino heureux comme à noël .Le déclic s'est presque fait . Tu vois qu'en s'appliquant et en écoutant la patronne çà marche mieux !!!("J'te dis que j'y arrive pas !!!je fais tout en deux!!!!")Y a plus que les freins à changer maintenant que tu roules!! ;-)
Bon la patronne égale à elle même ,pas très contente de pas avoir descendu son chrono mais çà roulait mal quand même sur les sessions ,il y avait trops de monde qui faisait un peu n'importe quoi . C'est un roulage et non des essais en compète et donc même les poireaux roulent .La preuve j'y étais.(attention je vous vois venir !!! icon_demon )
Sinon c'est tout comme il a dit lui , not'Gino !!!
Bonne journée ,bonne organisation ,et tout le monde s'est fait plaisir .!! :lol: :grin:
On a quelques photos et domage les caméras n'ont pas marché mais il faudra qu'on y retourne pour faire d'autres essais en espérant être un peu plus nombreux la prochaine fois . king king

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Dijon prenois
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010, 19:48 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
Que du bonheur bon c'est vrai que dans les sessions y avait un peu de tout et n'importe quoi, mais honnètement que du bonheur..sauf not' Frédo qui nous a fais un magnifique envole sans gros bobo ni pour lui ni pour la moto.
Un Gino qui commence à se trouver sur cette Gex... heureux
Le Binouze qui se fais de plus en plus plaisir avec ses 150cv cool_icone.gif
Le JM qui commence vraiment à mettre du gros gaazzz....!!! bravo_icone.gif
Quand moi j'ai pu essayer les Gex de Binouze et Gino, merci les copins...mais bon ça vaut pas un 600 YAM... fesse_icone.gif langue2

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Dijon prenois
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010, 20:43 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Juin 2008, 16:41
Messages: 166
Localisation: bray sur seine
ha ben j m en rappellerais de cette journée a dijon :°) quand un pikatchu se prends pour mc coy ca donne quelques litres d huile sur la piste oups ( c un metier pilote lol ) :???:
Ceci dit je me suis regalé heuuuuuuuuuuu sur la deuxieme session du matin , pas encore trop chaud , des pneus a bonne temperature , des beaux virages ( quand on les voient ) lol et surtout ben pas de chute ;-)
Dijon a refaire parceque beau tracé , rapide , et aussi pour exociser cette petite gamelle mdr et surtout pour rouler avec le NRT :mrgreen:

_________________
les meilleurs moments sont ceux que l on partage :°)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Dijon prenois
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010, 23:09 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
Yes heureux
Pas grand chose à dire de plus ... heureux
Encore que du bonheur cool_icone.gif
à part la chute à not'prauv Frédo mais là je pense qu'il va investir dans un amorto ou au mieux ..... ;-)
d'abord un bon branleur qui à frotté ma ronce de noyer en plastique pendant la route et qui je crois a laissé un peu de foutre sur le tableau de bord :grin: mais de bonne compagnie, je lui ai fais découvrir la musique rire_icone.gif y vous expliquera
Super temps, super circuit, super chiotte, super douche ( handicapé ), super briefing ( de jm et Nath ... sauf pour une traj rire_icone.gif , et super tout cool_icone.gif .
J'ai vu la progression exponentielle grâce à mon Alfano. les secondes descendaient doucement à chaque sessions. Elles étaient courtes à un moment faute de chutes :roll:
Mais bon, à part l'attente sous le cagnard, que du bonheur heureux
J'ai poussé ma meule à donf langue2
J'ai pris un Frédo au freinage qui roulait sur une bécane d'outre tombe ( Mais le le plaisir était juste de le passer mais bon, un amorto et des freins et je ne le suis plus cet espèce de fripouille qui rentre tôt ( dans les virages mais surtout chez lui ) et en plus en nous laissant sous le soleil du désert icon_momie ! Salaud ! je suis obligé d'investir dans un barnum maintenant car je pense que c'est indispensable provoc_icone.gif , je t'aime mon Frédo bouche_icone.gif sauf quand tu part Yes avec ton barnum vitre mais bon .... pipe oblige rire_icone.gif )
Elle était longue c'te paranthèse :lol:
Merci Nath pour avoir pris mon Gex, je connais maintenant quelques modifs à faire cool_icone.gif
Mais surtout merci pour m'avoir fait essayer ce fameux R6 avec lequel tu nous fumes tous fesse_icone.gif Ben ? :roll: j'ai pas compris ? j'ai fumé personne larme_icone.gif
J'déconne ( sauf que j'ai fumé personne ). il envoie l'enfoiré !!! faut être dans les tours et là y sort un espèce de bruit diabolique diable_icone.gif la partie cycle est parfaite ( sauf pour mes pauv'genoux )
Machine qui me fait penser à un deux temps, putain de caractère provoc_icone.gif
Trop de la balle le r6 cool_icone.gif
Sinon JM toujours intouchable. depuis qu'il est passé du coté obscure ( yam ) ..... larme_icone.gif
Un jour le patron grattera la patronne langue2 ( Enfin bon si y'en a un qui doit baiser la patronne c'est bien JM :grin: )
Maintenant y'a une tortue qui est à 3 secondes de moi sur la dernière session icon_tarre mais si !! c'est le Gino qui a court-circuité un bidule dans sa tête heureux
bravo_icone.gif cool_icone.gif un nouveau copain heureux on va se taper la bourre mon Gino cool_icone.gif
Grosse bise

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Roulage Dijon prenois
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010, 9:39 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin 2008, 21:57
Messages: 319
Localisation: Mouroux 77
Bande de venards je suis un peu dégouté a vous lire larme_icone.gif
Dégouté aussi pour mon fredo ! gros bisous mon lapin !
Bon apparament je vais ramer un peu a vous lire ...putain faut que je m'entraine !
Super sortie encore trés heureux pour vous les copains bravo_icone.gif bravo_icone.gif

Bon en attendant lurcy je travail ma position sur un tretau
gros bisous a tous a bientot

_________________
Ma technique ...pas d' technique !!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.