Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 13:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: [CR] Le Vigeant le 25 juillet avec le Team AZ
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010, 20:03 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
Je vous mets le Cr de mon roulage au Vigeant. Une première fois là bas pour moi.
J'ai eu la bonne idée de partir de bonne heure le samedi. Je décolle de Gien vers 13h30 tranquillou histoire de voir la fin du roulage du samedi...C'était sans compter sur la horde de parigos et d'hollandais qui avaient tous eu la même idée que moi :colere: . Bilan, au lieu de mettre 3h, j'en ai mis 4... Je vous passe le petit détour par la place de l'Isle Jourdain en train de faire demi tour avec la remorque parce que ça passait pas :evil:
Bref, finalement, j'arrive au circuit direction les box 13 et 14. Je retrouve mes collègues du R6 Family : Manoul, Arsouille et ses potes et fait connaissance de François (X3bl3). Je déballe tout le barda et Faz nous rejoint.
Le soir en attendant le reste de la troupe (Nicotine et les sudistes) , on part faire un tour à pied du circuit...Toujours instructif. Mon fiston en profite pour ramasser tout ce qui traine sur le bord de la piste. Il finira même par retrouver une caméra (Orégon) qui fonctionne encore. On l'a rendu au TEam AZ.
Le lendemain, les choses sérieuses commencent. première session en mode découverte. Je fais connaissance avec une piste technique et variée...Après quelques tours pour se mettre le parcours en tête, j'accélère le rythme...Je roule en débutant et je me rends vite compte que je vais passer ma journée à doubler...Le Team AZ a préféré me laisser en débutant sachant qu'avec mes chronos de référence j'étais juste à la limite pour passer au dessus.J'ai dû finir cette session en 2'08 je crois.
Bref, deuxième session, je garde en tête le défi de Mamoul (lui roule en 1'54 là bas) qui me dit que pour une première fois, 2'05 serait bien. Je pars dans le paquet et commence à doubler...jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne devant :fume:
Là un marshall m'invite à prendre sa roue et le rythme augmente...bilan après quelques tours : 2'04'78...l'objectif est atteint dès le matin ce qui me laisse présager de bonnes choses pour l'aprem.
Après la pause déj, Arsouille me dit que je devrais demander à passer en intermédiaire. Problème, si je fais ça, je perds une session car eux ont déjà roulé trois le matin...
Je reste donc en débutant tanpis. Première session de l'aprem, toujours difficile après le repas :pale:
Le rythme n'est pas le même que le matin, j'ai pas de bonne roue, je suis tout le temps en train de doubler. En plus, j'ai un passager clandestin : une mouche dans le casque :shock:
Je finirai par la gazer avec un retour de flamme de merguez du midi :lol!:
Cette session, j'ai dû tourner en 2'06 sans améliorer.
Deuxième session de l'aprem, n'ayant pas de roue à prendre, je propose la mienne à Nico, François et Julien. Je mettrai la vidéo après si ça marche. On part tranquillou et on accélère...mais bon, j'ai du mal à savoir comment rouler entre trop et trop lent :oops: :oops:
Dernière session de la journée. Celle que d'habitude je n'aime pas trop. Finalement, je la sens bien. Je pars dernier du groupe mais bon c'est pas grave...Le rythme n'est pas trop mal mais pas top, top. J'ai rattrapé pas mal de monde et je me retrouve tout seul... Sauf que tout d'un coup, j'aperçois François au bout de la ligne droite et je me dis, ce serait pas mal d'aller le chercher alors, je me crache dans les pognes et gaz...je ferai mon meilleur temps de la journée dans cette remontée : 2'04'37 :cheers:
Je finirai par rattraper François et julien (désolé :fume: ) qui s'en souviennent encore :lol!:
Fin de journée. On remballe. On dit au revoir aux copains et retour à la casa (3h seulement au retour :sifflotte: ). Vivement la prochaine.
J'essaye de récupérer des photos plus tard ;-)



Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Le Vigeant le 25 juillet avec le Team AZ
MessagePosté: Mer 28 Juil 2010, 19:00 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
cool_icone.gif en plus le Vigeant est vraiment sympa depuis qu'ils l'ont refait que du bonheur...Y va falloir qu'on se fasse une sortie NRT làbas...pour ceux qui n'y ont jamais roulé ça devrait vous brancher.

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Le Vigeant le 25 juillet avec le Team AZ
MessagePosté: Mer 28 Juil 2010, 20:52 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
Deux petites vidéos en vue arrière...ça bouchonne pas mal mais le circuit est sympa :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/xe6bfb ... team_sport

http://www.dailymotion.com/video/xe6clr ... m-az_sport



Je confirme que c'est sympa comme piste. Plutôt rapide et technique. J'ai manqué de bonnes roues pour repousser mes limites. J'y retourne le 20 septembre ;-)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.