Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 9:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: [CR] Magny Cours F1 avec TBO le 29 Août 2010
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010, 21:40 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
Petit CR d'un super WE avec le R6 Family.
Départ en groupe de Gien avec Gigi, Nicotine, Didier et Gauvin vers 19h30...un peu à la bourre. On arrive sur le circuit et on rejoint les premiers arrivés du R6 Family (certain pseudo vous seront donc inconnu) et de Tribumoto45. Coucou rapide à toute la bande et je fais connaissance avec les nouvelles têtes.
Ma mission (que j'ai accepté), trouver les box que j'ai réservé. Petit problème, le roulage Porsches, qui devait finir à 18h30 vient juste de s'achever et autant dire ses Messieurs ont un peu plus de matos que nous à remballer.
Malgrès mes recherches, personne pour me filer les clefs des boxs. En accord avec TBO, on va squatter deux box laissés vacants. Bon gré mal gré, on s'installe et on boit un coup. Colo s'attèle aux barbecs avec l'aide de Nini et Chaton qui vont nous faire leur spécialité : le Mac Magny lol!
Etant donné que les porschistes font la fête, on va se coucher vers 1h30...Enfin "on"...pour ceux qui ont un matelas en état...Et oui, Nicotine a eu la bonne idée de vouloir faire du surf sur les pneumatiques et ce qui devait arriver, arriva, il a crevé le mien. Bilan, on a dormi sur le béton avec mon fiston :top:
Merci Nico, je ne souvenais pas que j'avais autant d'os lol!

Dimanche matin, on passe aux choses sérieuses. Après le briefing d'usage, début des sessions. Je roule en confirmé avec Arsouille, Colo, nico, Gigi, Didier, Chaton, philem.
La première session me permet de me remémorer la piste que j'ai découverte et adoré en avril. Donc première session en mode "lopette" avec un petit 2'18...J'étais resté sur un 2'10 en avril.
Deuxième session : le rythme est plus rapide mais je n'arrive pas à suivre Colo et Ars (deux cochons qui font les courses O3Z cette année) qui sont en 2'07. Toutefois, je suis content malgré tout vu que je suis déjà en 2'10 .
Troisième session, la meilleure. Je pars sur un bon rythme en améliorant. Je suis déjà en 2'07. Après quelques tours, je dépasse un pilote à l'extérieur du 180° et là qui je vois à l'intérieur? Arsouille. Là, je décide de pas le lâcher. Vont s'en suivre 3 ou 4 tours de bastons. Un coup à toi, un coup à moi. Je suis mieux dans Estoril, mais Ars me fait les freins à Adélaïde. Je repasse dans la descente du lycée et ainsi de suite. Je finirai par le taxer (non mais oh ! ) Bilan de la session : 2'05'59 !!!! Yesss !!!!!
Mon meilleur temps du jour. Trop bon ce p'tit baston...ça avait un p'tit goût d'O3z lol!
Pause casse croute
On repart pour la première session de l'aprem. Did et son 999 sont redescendus rouler avec nous et on part en groupe histoire de se tirer la bourre. Did part devant suivi d'ars et de moi. On part le couteau entre les dents. Je double Ars et me retrouve au cul de did. Là, je cherche la faille pour le doubler. Par endroit, je suis plus vite et à d'autres c'est lui. toutefois, j'ose pas le doubler de peur de faire une connerie. J'ai remarqué que dans le gauche après la ligne droite des stands, je suis mieux que lui alors je passe à l'exter. Dans EStoril, on double le TLS de mike et arrivé à Adélaïde, j'entends un bruit suspect mélange de bruit de roue bloqué et de carénage frottant le sol. Je reste bien à gauche et là, je vois mon did me passer à côté sur le dos affraid . Heureusement, je n'avais pas encore déclenché mon virage sinon, c'était le strike. J'évite la moto et je suis rassuré de suite de voir Did début (mais un peu au milieu de la piste pale ). Drapeau rouge.
Pas de bobo pour Did et sa Ducat n'a pas grand chose (un cale pied, et un embout de guidon)
Du coup, la dernière session, on est presque calmé. Je reroulé encore en 2'05 mais sans améliorer.
Bilan de cette journée, je ne dirai qu'une chose : vivement la prochaine cheers

Une pensée pour finir pour R1Evolution qui s'en est mis une bonne avec la moto de TBO lors de la dernière session et a fini aux urgences (mais plus de peur que de mal et rien de cassé)

Un grand merci à tous les potos pour l'ambiance dans le paddock, dans les boxs et sur la piste.

Mince, les photos passent pas dans le tuyau...sont trop grosses :roll:



Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Magny Cours F1 avec TBO le 29 Août 2010
MessagePosté: Jeu 02 Sep 2010, 8:07 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
RAHHH!!!! tu donnes envie mon Fane , il va falloir qu'on fasse quelque chose là bas !!!
Merci pour ce CR de bourre . bravo_icone.gif

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Magny Cours F1 avec TBO le 29 Août 2010
MessagePosté: Jeu 02 Sep 2010, 22:33 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
Quelques photos

http://img338.imageshack.us/gal.php?g=img0719ea.jpg


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.