Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 9:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: [CR] Folembray le 27/3/2011 avec LH Racing
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011, 18:21 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
Bon allez, je voulais vous faire partager avec vous premier roulage de l'année à Folembray dans le 02. Je passe sur le trajet long et chi^^ comme un jour sans piste :lol!: ...La Francilienne sous la flotte et avec une remorque au cul, ça stresse un poil :oops:
Bref, on a passé une soirée sympa la veille à la sauce Kossovard, sans electricité et au camping...Le lendemain matin au réveil, ça pique un poil dehors mais quand faut y aller, faut y aller...ça plus le décalage horaire....
Première session tranquillou histoire de vérifier que le bonhomme et la brêle vont bien au sortir de l'hiver...J'ai des plaquettes à roder et ma jante arrière à vérifier...Toutefois, sans trop forcer, je suis déjà en 1'05...de bonne augure pour la suite. Le circuit est sympa. Pas long, pas très varié mais sympa. J'aime beaucoup la première partie avec les grandes courbes rapides...mais comme d'hab, la partie lente avec l'épingle au fond, j'ai un peu de mal à me lâcher...La chicane rapide sur le retour est top et au fur et à mesure, je freine de plus en plus tard avant l'arrivée...
Deuxième session, y a encore du boulot pour dérouiller le bonhomme mais le chrono progresse en 1'03...Je pèste contre un gars en 1000 qui se traine le bi^^ dans les chicanes mais qui patate en ligne droite...deux fois j'ai faillit lui exploser le cul dans la chicane rapide à tel point qu'une fois je tire tout droit et fait une session montagne russe sur le trottoir (à ce stade on parle plus de vibreur :lol!: )...Je finirai par le manger au freinage...non mais oh !!!!
Les sessions s'enchainent et entre 2 ou 3 poireaux qui se sont trompés de groupes et deux trois stunters qui tapent des roues, pas simple de faire un tour clair...Je finirai en 1'01"38 le matin...
L'après midi commence bien alors que d'habitude, ce n'est pas ma session préférée mais là ça va alors j'essaye de repousser les freinages...mais j'ai un mauvais feeling avec le levier et l'impression de devoir tirer fort sans le résultat escompté... jusqu'au moment où à vouloir trop en faire, j'ai faillit tirer tout droit...Je me suis arrêté juste avant le bac à gravier...personne n'a rien vu alors je repars le couteau entre les dents :lol!:
Ensuite, je ferai les deux autres sessions en mode touriste sans améliorer mais en 1'02 régul ...L'avant dernière session est stoppé avec un drapeau vu qu'un Ducat est tanké dans le bunker au bout de la ligne droite...Et la dernière idem suite à un high side d'un R1 à la sortie de l'épingle...

Bref, un petit WE bien sympa pour la reprise...dur physiquement avec la chaleur....Vivement la prochaine :cheers:

Image

Image

Image

Image



Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.