Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 10:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: [CR] Roulage Lédenon les 10 et 11 juin avec CGO
MessagePosté: Lun 13 Juin 2011, 14:33 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
Petit Cr d'un super WE en attendant les photos et les vidéos ;)

Alors voilà, jeudi matin 9h, décollage de Gien pour aller récupérer le père Nicotine. On charge tout le bazard et on repart d'Orléans vers 11h30/12h00...En route pour le sud :cheers:
Je vous passe le trajet de 700km que l'on a quasiment fait non-stop avec juste un changement de chauffeur à mi-parcours vu que le premier chauffeur en l'occurence moi a faillit faire un test de solidité du Kuga contre une glissière d'autoroute pour cause d'assoupissement :suspect:
En plus, on a la pression du chrono (déjà). il faut qu'on soit au Léd avant 18h30 si on veut un box :affraid: Et encore, Nico a négocié pour que la secrétaire fasse du rab pour nous attendre...Bref, on arrive à 18h29 :supercontent:
On prend le box et on décharge en attendant les autres. Did et Steph nous rejoignent vers 20h suivis ensuite par Tom23 et Johnny . Petite soirée sympa entre bières et merguez...on se couche à 1h00 ...
Le lendemain matin, les choses sérieuses commencent. Administratif réglé on commence à se préparer pendant que les pros partent...Y a du beau monde sur la piste : Gimbert, Tangre, Dietrich, Four, Da Costa, Axel Maurin... :top:
Nous, on ne joue pas dans la même cour (sauf Tom qui a eu la bonne idée de s'inscrire en confirmé :lol!: )
Je suis resté sur mon chrono de 1'44 l'an dernier et avec dans un coin de ma tête les 1'43 du père Nicotine en avril. Avec Nico, on s'est fixé 1'40 en objectif...
Première session pour se remémorer le tracé tranquillou...Forcément tranquillou puisque avant même la première session ma chauffante arrière a rendu l'âme je m'en passerai donc toute la journée :pale:
Deuxième session écourtée pour cause d'huile sur la piste laissé par la chute de Four...
Troisième session, on accélère le rythme et assez vite, je refait le même chrono que l'an dernier en 1'44. Je ne me sens pas encore super à l'aise, mais le chrono pourtant parle : 1'41...Déjà 3" de mieux que l'an dernier...Là Nico me recolle un coup de pression vu qu'il s'est approché des 1'40...
Quatrième session. Celle-ci fait 30 minutes alors je decide de partir tout dans le rythme. Les tours s'enchainent en 40/41/42 et en fin de session : 1'39"79 :supercontent:
Après ça, on peut aller manger à la cantoche :vomis:
L'après midi sera plus compliqué. Il fait chaud. J'enchaine les tours sans améliorer mais je roule régulièrement en 40/41
La première journée se termine. On se refait une soirée bières / barbecue et au lit.
Le lendemain, il y a du changement un groupe de plus et la présence d'Olivier Jacques. On roule de nouveau en jaune mais bizarrement, le niveau a baissé. ça se traine :suspect:
Certains qui roulaient moins vite que nous la veille se retrouvent dans le groupe au dessus :evil:
On fait contre mauvaise fortune bon coeur en se disant qu'on va apprendre à doubler...Et ça pour doubler, on double :lol!:
On trouve quand même le temps de bien se tirer la bourre avec Nico et Did (quand il veut bien attendre :ptdr: ). Un coup à toi, un coup à moi...
Did nous abandonnera 2 sessions avant la fin à cause de son pot :pleurmouch:
On fait la dernière session pour le fun avec Nico. On roule gentiment pour que je le filme et malgré ça, j'ai failli m'emplâtrer un gusse dans le triple gauche qui ne m'a pas vu à l'intérieur...c'était chaud patate :affraid:
Il parait même que j'ai fait deux tours devant Olivier Jacques, mais comme il m'a pas doublé, je l'ai pas vu (il devait chercher la 3 lol )
Au final, le WE s'est bien passé pour tout le monde (chez nous) et on a rempli l'objectif avec Nico. Je sais où je peux encore gagner du temps alors l'année prochaine je reviendrai :supercontent:

Dès que je peux récupérer des vidéos et des photos, je les mets :top:

Première vidéo réalisée le 2ème jour avec ma cam à 8€ :D
Le deuxième jour, ça roulait moins vite que la veille dans le groupe...

http://www.dailymotion.com/video/xj9plg ... from=embed


La suite arrive...



Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Roulage Lédenon les 10 et 11 juin avec CGO
MessagePosté: Mar 14 Juin 2011, 7:47 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
Super cool mon Fane !!!! je vois que tu as sorti la technique du" Fane attack " comme Jacques n'a pu te doubler !!! bravo_icone.gif
Cà donne envie tout çà !!! Je sens qu'il va falloir qu'on aille voir ces montagnes russes nous aussi !!!

Encore merci pour ton CR mon Fane et on attend les tophs !!!!!

cool_icone.gif photo_icone.gif icon_ordi

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Roulage Lédenon les 10 et 11 juin avec CGO
MessagePosté: Sam 16 Juil 2011, 19:57 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
J'ai reçu des photos ce matin. Je vous en mets quelques unes...enfin le lien vu que les photos passent pas :mrgreen:


http://imageshack.us/g/143/jaune0176.jpg/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Roulage Lédenon les 10 et 11 juin avec CGO
MessagePosté: Sam 16 Juil 2011, 20:15 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
Jolies les tophs mon Fane !! Merci ..

C'est du circuit çà et celui qui veut du dénivelé il est servi !!!! cool_icone.gif cool_icone.gif bravo_icone.gif

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Roulage Lédenon les 10 et 11 juin avec CGO
MessagePosté: Sam 16 Juil 2011, 20:51 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
JM a écrit:
Jolies les tophs mon Fane !! Merci ..

C'est du circuit çà et celui qui veut du dénivelé il est servi !!!! cool_icone.gif cool_icone.gif bravo_icone.gif



tu m'étonnes :roll:

Dommage que cela soit si loin :grin:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.