Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 11:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Sortie SPA du 30 juin
MessagePosté: Sam 02 Juil 2011, 16:31 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai 2010, 16:54
Messages: 350
Petit récit de ce voyage......si vous vous attendez à lire des chronos...c'est raté !!
C'est juste une histoire d'humilité.....mais tellement Géante, Enorme.....une sortie inoubliable!

Journée très attendue; dommage que nous n'étions que 5 du NRT, les piliers Nath et JM ainsi que Binouze, Jérémy et moi même.
Arrivés le mercredi soir sur le parking face au mythique "rédillon"...non dé Diou...c'est comme à la télé mais vu de près c'est vraiment impressionnant! On se croirait face à une piste noire!!!! C'est si vrai que la nuit il y a des "balayeuses" qui passent et rapassent pour avoir une piste impeccable!.
Soirée rigolade, barbecue, nous sommes les derniers à éteindre la lumière...c'est l'excitation certainement!!!
C'est pas le tout mais le matin ce sont les préparatifs, pas question d'être en retard pour le briefing car le "passe droit" en dépend!. Bravo au commentateur qui nous donne les consignes en 4 langues......c'est là qu'on réalise l'importance de l'évènement!!!
Bizarre...on commence à avoir mal au ventre (enfin pour les novices que je suis.....) tord boyaux, le palpitant qui s'emballe........
Il faut coller tous plein d'autocollants.....et c'est là qu'on reconnait les p'tis nouveaux un peu perdus.....ils font n'importe quoi !!!!

Ca y est c'est parti pour la 1ère cession......à chacun son rythme, son niveau........(moi j'ai bien commencé.......sortie en bout de ligne droite sous les yeux de Nath!Ca calme!)
C'est Enormissime, Trop Fort, Géant......et quand on sort on se sent vraiment tout petit, minus et on se dit qu'on est vraiment nul(le), tout est remis en question!!!
Pas beaucoup d'occasion de s'entrainer.....7km....cela fait juste 6 tours par cession.....on sent une légère frustration.....c'est le jeu!
Nath commence à apprécier son 1000 à sa juste valeur, réglages minutieux.
Le pauvre Jean-Marc qui a eu chaud.....cale-pied cassé, mais Mike Gaver a plus d'un tour dans son sac et le voilà reparti! Bravo!
Je remercie les "patrons" de m'avoir "donner leur roue"...ça a fait avancer le chmil blic ....mais ça va tellement vite c'est un truc de malade!!!
On se croirait dans un jeu vidéo, sauf que là si tu sors......tu n'as pas la possibilité d'appuyer sur "restart"pour rejouer.......En fin de journée ça va mieux...mais c'est là où ça se termine.....dommage!
On remballe en se disant qu'on a vécu un moment magique.



Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Sortie SPA du 30 juin
MessagePosté: Sam 02 Juil 2011, 21:52 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
C'est cool ça Servane. L'essentiel est d'avoir pris du plaisir ;-)

Faudra que j'y aille un jour :roll:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Sortie SPA du 30 juin
MessagePosté: Sam 02 Juil 2011, 23:12 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
COOL ma pitite Servane ton CR!!!! bravo_icone.gif cool_icone.gif
C'est comme elle a dit elle !!!

Sacré circuit sur lequel tu n'as qu'un mot d'ordre c'est "GAZZZZZ à fond et là tu te dis quand tu te fais passé dans la ligne droite même par des 600 ( et oui c'est possible ) que j'ai du me chier dans le raidillon pour me trainer autant la bite dans le grand droit. doh icon_eau Et c'est là qu'il faut penser à freiner car y a le virage qui te saute dessus alors que t'es toujours ouvert en grand !!!! icon_peur icon_peur vitre

Puis voilà le sinueux , enfin faut toujours rouler si tu veux garder du rythme , parce que c'est pas des petits virolos ( tout est grand sur ce circuit ) et avec du dénivelé en plus et aussi de l'humidité qui te fait glisser sournoisement si tu prends un peu les bandes de peinture !!! Et çà tourne à gauche et à droite et à gauche et à droite (Je suis où déjà sur le circuit? Je ne sais plus !!!!) icon_mur
Et là tu attaques les deux paraboliques qui se suivent où tu es sur l'angle à plus de 200 ( et tu te fais encore doubler bien sûr !!!) pour sauter sur la chicane , tu relances devant les stands F1 et là gros freinage sur le 180 ° et GAZZ tout ce que tu peux en frôlant au plus près le mur des stands moto dans la descente pour prendre un max d'élan en tangentant à mort ,, et là c'est le raidillon ..... icon_tarre tu sens qu'en bas la moto s'écrase et il faut pas couper si tu veux que çà monte et que tu ne te retrouves pas à l'arrêt en début de tout droit !!! Et une fois dans la ligne droite tu te dis que c'est pas encore cette fois ci que tu péteras le chrono . larme_icone.gif
C'est dommage qu'on ne puisse pas tourner plus longtemps pour progresser . Mais bon il faudra revenir car là c'est quand même le panard ce circuit !!! cool_icone.gif cool_icone.gif c'est à refaire dès que possible !!!! first first

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie SPA du 30 juin
MessagePosté: Dim 03 Juil 2011, 9:32 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
Bien ton CR ma Servane pour une première et comme tu dis ce circuit tu prend une claque énormissime...!!!! icon_tarre
Il pied la ligne droite mon ch'tit 1000 a pu lâcher tout ses canassons diable_icone.gif ...hein Binouze... langue2
et ces courbes de dingues quel truc de fou comme dit Servane on se sent tout petit surtout avec les gars du coin qui te tourne autour vitre
Super sortie tout c'est bien passé un peu de bricole mais pas trop avec le Prez qui nous a cassé un repose pied mais en 2, 4 ,6 réparé.. icon_cool

A refaire Yes

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Sortie SPA du 30 juin
MessagePosté: Dim 03 Juil 2011, 11:35 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
AH Putain que c'était bon !!!!! heureux banane banane
Pourtant ça commençait mal pascool
J'arrive à l'heure de l'apéro :mrgreen: et trouve Nath sur le paddock en face de la station Total comme l'année dernière. Cool je vais bientôt me taper une tite binouse. Je vois son 4X4 et le Barnum mais pas de Nath ? ... :roll: Ah si elle en train de se masturber devant un film de cul dans sa bagnole langue2 Je la laisse se finir toute seule, je ne veux pas d'enmerde avec le président !!! ange_icone.gif
Bon cool, elle m'aide à installer mon barnum et on commence à décharger la bagnole. Puis on détache la moto mais avant d'avoir fini un semi s'arrête à notre niveau pour nous dire qu'il faut décamper pour se mettre de l'autre coté du chais pas quoi, chais pas où !!! pascool tetedemort tetedemort ..culé !!!!
On sort du circuit pour se mettre dans une file en attendant qu'il nous ouvre les grilles .... mais on apprends qu'il faut qu'on se foute à l'extérieur du circuit sur un parking en pente, avec un plot de prise et pas de sanitaire langue_icone.gif
..culé !!!! Putain Belge !!!
On se calme avec une tite binouse et ils finissent par entendre raison et nous laisser rentrer :grin: heureusement car on était à deux doigts de se barrer :roll:
Ensuite le rest de la troupe nous a rejoins et une bonne tite fiesta barbuc hicck banane

Sinon pour le roulage ..... C'est ENORME !!!! heureux
Le plus impressionnant est je pense le raidillon qui qu'en arrive avec la bonne vitesse te tasse d'une force, tu prends des putain de G en t'écrassant tout en sachant qu'il faut pencher balancer la moto en même temps pour prendre la courbe de l'autre coté :shock: :shock: :shock:
FLIPPANT et en plus en aveugle pour le haut !!!! Yes
En tout cas on se retrouve dans des virages ou on peut passer beaucoup plus vite mais comme dit Servane faudrait Deux jours pour vraiment aller vite mais ça le fait. on pousse la bécane pratiquement à donf dans la ligne droite !!! tetedemort

Sinon on a paufiné les suspates du Gex avec Nath et ça va chier ;-) t'es trop forte idole
J'ai été obligé de prendre son 1000 pour une session histoire qu'elle analyse le GEX, d'ailleurs c'est une grosse merde à ses dires Yes
Mais bon, si on la compare au CBR .... c'est une mobylette Yes
Je me suis chié dessus vomis ça envois MORTEL !!!! ..culé !!! C'est quoi ce truc de dingue !!!! diable_icone.gif
ça ne s'arrête jamais de pousser et j'ai tourner la poignée à 100 % seulement en ligne droite et à partir de la trois je crois et encore j'ai du doser :oops: :roll: en tout cas une putain de meule à ne pas mettre entre toutes les mains tetedemort
Je me faisais déposer dans les courbes et un petit tour de poignée et je me retrouvais au cul du mec langue2 bon après faut apprendre à tourner rire_icone.gif
Grand Merci Nath pour ta confiance et ce petit essai de ouf !!!! bouche_icone.gif
Sinon j'étais content de reprendre mon Gex il a tout même la pêche et c'est beaucoup plus exploitable pour mon niveau :grin:
Sinon je n'ai pas tourné avec JM, trop rapide pour moi malgré qu'il se traine la bite Yes
J'ai suivi la servane à la dernière série et j'avais du mal à la suivre au tour de chauffe !!!! Elle est folle celle-là icon_tarre elle commence à prendre confiance même pneu froid :lol: Sinon une fois les pneus chaud j'arrive à la doubler mais franchement elle roule bravo_icone.gif
Elle a méga progressée, elle a une bonne vitesse dans les courbes mais il faut juste mettre du gaz dans les droits maintenant ;-)
En tout cas je sais qu'elle va mettre bientôt mettre la pige à certain d'entre nous larme_icone.gif va falloir se sortir les doigts du cul car elle progresse trop vite cette saloperie tetedemort
Sinon le Jay progresse aussi mais il n'est pas prêt de se faire la mother rire_icone.gif
Grosse bise bouche_icone.gif et on remet ça quand vous voulez.

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Sortie SPA du 30 juin
MessagePosté: Dim 03 Juil 2011, 14:10 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
effectivement me s'entant seul et abandonnée vue que je suis arrivé dans la l’après-midi il fallait bien tuer le temps donc film d'horreur mon Nounouze et pas de boulles on est pas comme vous nous les filles on peut tenir sans penser au cul plus
d' une demi-journée... icon_chat banane
...culé... provoc_icone.gif
Pour ceux qui n'étaient pas là ça était notre expression de toute la journée pour tout et n'importe quoi langue2
...culé rire_icone.gif

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Sortie SPA du 30 juin
MessagePosté: Dim 03 Juil 2011, 18:01 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin 2008, 21:57
Messages: 319
Localisation: Mouroux 77
Souvenir d'arrache boyaux !!!

Faut profiter de ces moments de grace !!

Bande de ti venards ! bravo_icone.gif

_________________
Ma technique ...pas d' technique !!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Sortie SPA du 30 juin
MessagePosté: Dim 03 Juil 2011, 21:08 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Nov 2008, 8:00
Messages: 270
Localisation: Sur une meule biensur..!!!
Que de souvenir
y a pas a chier ces un putain de circuit
L'année prochaine y faut vraiment que je vienne.

_________________
La vitesse c'est dépassée!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sortie SPA du 30 juin
MessagePosté: Lun 11 Juil 2011, 14:26 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Juin 2008, 16:41
Messages: 166
Localisation: bray sur seine
Vous n avez pas parler de pluie donc journée au sec sa c cool ;°) Grace a ce beau petit CR je me suis replongé dans ce circuit énorme et partagé avec pleins de potes c encore meilleur ;°)
A refaire , j espere l année prochaine
Aller bises a tous :grin:

_________________
les meilleurs moments sont ceux que l on partage :°)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.