Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 12:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: CR Magny Cours F1 le 26/9
MessagePosté: Mar 27 Sep 2011, 21:03 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
De retour de ma dernière journée à Magny Cours pour cette saison. Pour cette dernière sortie, je suis accompagné d'un copain, Hervé, qui n'y connait rien en moto mais qui était tout heureux devenir découvrir le monde de la piste ;)
Nous partons donc de Gien avec 2 copains Gigi (R6 2008) et Flo (675) vers 20h00. On arrivera donc à Magny vers 21h15. Dogo et Milk deux autres copains d'orléans sont déjà dans le box. On est vite rejoint par Maxence et par Stef58 d'Ambiance Paddock. On s'installe, on déballe et s'ensuit le traditionnel apéro-barbecue d'avant roulage. On a fait soft. On a quand même bu un coup à la santé de Nico qui n'a pas pu venir.
Lundi matin, on se réveille tranquille vers 7h15. Jag et sa chérie nous on rejoint depuis la Mayenne. Un p'tit café pris sur le stand TBO, on sert deux trois louches et je me prépare. Le briefing de Did à 8h15 finira de nous réveiller :lol!:
Quant on est pas habitué ça fait drôle son p'tit côté pit bull, mais il fallait bien ça pour calmer les ardeurs :lol!:

9h00. La brume matinale commence à se dissiper et je m'élance. Je reste sur une sortie pleine de frustration en août sur ce même circuit en n'arrivant pas à améliorer du fait de changement de pneumatiques. Cette première session va me permettre de m'échauffer. Je finirai en 2'07 tranquille .Devant , il y a des flèches qui tournent en moins de 1'50 :roll:
Deuxième session. Le soleil commence à taper. Je pars dans de meilleures dispositions. Y a pas mal de bonnes roues à prendre et en voyant les cadors passer, je modifie deux trois choses et paf, le chrono tombe : 2'00"87 :cheers:
C'est 2 secondes de mieux que mon meilleur temps. En rentrant au stand, je fais le boulet avec mon Alfano et fait un RAZ :ccaunboulet:
ça va m'obliger à remettre du charbon pour la troisième session. Et ça va beaucoup mieux avec les pneus . Je commence à m'y faire et du coup j'améliore un poil : 2'00"83 :supercontent: Toutefois, il faut faire gaffe vu qu'il y a une moto qui a vidangé dans la descente du lycée....
Bon, j'ai pas encore battu le père Nico, ni même franchi les 2 minutes, mais déjà j'ai amélioré. Je me dis que l'après midi devrait bien se passer ...
Pause midi. On remet en route le barbec et là, fouak...méga étincelle et gros arc dans le dit barbec...et RIP le barbec :pleurmouch:
Première session de l'aprem. L'absorbant a fait son oeuvre dans la descente et ça a l'air de tenir...Toutefois, après 2 tours drapeau rouge. On attend 5 minutes et on repart...je fais deux tours et là passage en réserve :colere:
J'étais persuadé d'avoir fait le plein avant la pause :marteau: Je repars mais pour 2 ou 3 tours...
Dernière session. Y a encore eu une vidange avant la chicane Imola dans le groupe précédent :pale: Du coup, comme on ne veut pas prendre de risque, on échange nos montures avec Dogo. Apparemment, il a vite compris comment marchait un R6 vu qu'au bout de deux virages, je le voyait plus :lol!:
Pour moi, c'était autre chose...avec 200ch sa ZX10R 2011 me change de mon 600. ça envoie du lourd, mais je n'ose pas trop tirer dessus. C'était sympa mais ça n'a rien à voir avec le 600...
Fin de session et on remballe. RDV en Espagne.

Pas de photos, ça passe pas dans le tuyau :mrgreen:



Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR Magny Cours F1 le 26/9
MessagePosté: Mer 28 Sep 2011, 8:04 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2011, 20:05
Messages: 136
Localisation: Encore un peu devant Mag.... pour l'instant !
Jolie CR... et joli chrono !! moi, tjs pas roulé à Magny Cours... :twisted:
2012, peut être...
Y avait pas un stage "spécial filles + MJ" ce jour là aussi ? Je crois qu'une copine y roulait....


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR Magny Cours F1 le 26/9
MessagePosté: Mer 28 Sep 2011, 12:44 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
fredifumi a écrit:
Jolie CR... et joli chrono !! moi, tjs pas roulé à Magny Cours... :twisted:
2012, peut être...
Y avait pas un stage "spécial filles + MJ" ce jour là aussi ? Je crois qu'une copine y roulait....


Si y avait ça juste après nous. J'ai vu Mme Moreno de MJ ;-)

Tu verras, MC, l'essayer, c'est l'adopter :twisted:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR Magny Cours F1 le 26/9
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011, 10:04 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2011, 20:05
Messages: 136
Localisation: Encore un peu devant Mag.... pour l'instant !
Fane1773 a écrit:
Tu verras, MC, l'essayer, c'est l'adopter :twisted:


Déjà Dijon... MC maintenant, on va finir par ne plus utiliser les circuits qu'on a près de chez nous...


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR Magny Cours F1 le 26/9
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011, 12:21 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
fredifumi a écrit:
Fane1773 a écrit:
Tu verras, MC, l'essayer, c'est l'adopter :twisted:


Déjà Dijon... MC maintenant, on va finir par ne plus utiliser les circuits qu'on a près de chez nous...


MC c'est prêt de chez moi rire_icone.gif


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR Magny Cours F1 le 26/9
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011, 13:54 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
Comme d'hab top ton CR...
Bien les chronos ça déscend à chaque fois cool_icone.gif

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: CR Magny Cours F1 le 26/9
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011, 19:45 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
Nath a écrit:
Comme d'hab top ton CR...
Bien les chronos ça déscend à chaque fois cool_icone.gif



Sauf en aout c'était la première fois que je ne progressais pas...ça a dû m'énerver pour septembre :lol:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.