Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 10:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: [CR] Roulage Aragon
MessagePosté: Dim 13 Nov 2011, 22:59 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
J'ai mille trucs à dire king
Mais je suis complètement mort icon_momie
Je n'arrive pas à redescendre et ça quaille dehors !!!! C'est quoi ces temperatures ?? :???:
Je fais un petit résumé plus tard ;-) trop fatigué le Binouze :mrgreen:
Je suis trop heureux de l'avoir fait et trop heureux d'avoir passer ces trop bon moments avec vous tous ;-)
Viva España !

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !



Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Roulage Aragon
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011, 8:04 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juin 2008, 23:15
Messages: 109
Tu as raison c'est moche l'Espagne!!!!!!!!
Il fait froid!!!!!!!
et en plus il pleut toujours!!!!!!!
Bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Roulage Aragon
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011, 12:00 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2011, 20:05
Messages: 136
Localisation: Encore un peu devant Mag.... pour l'instant !
Tu nous mets l'eau à la bouche, Binouze... Assure : CR + tofs !!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Roulage Aragon
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011, 13:12 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
Allez, je lance les hostilités pour le Cr. J'ai le temps aujourd'hui je ne bosse pas ;)
Comment résumer ces 4 jours en quelques lignes pour à la fois vous faire partager ce moment et en même temps éviter que votre bave ne vienne à couler sur votre clavier :reflechis:
Je pense faire simple. C'était juste ME-MO-RA-BLE :cheers:

Pourtant, les choses commençaient pas forcément de la meilleure manière : 13 heures de route :pale: . Longue comme un week end sans GP... Heureusement au bout il y a le Graal :love:
Nous sommes partis vers 9h00 de Gien jeudi matin avec Nico et Neena. Il a fallu faire des choix dans les choses à emmener pour faire en sorte que tout rentre dans le Kuga, mais on commence à être rodé à l'exercice avec le père Nico ;)
Pour l'aller, nous choisissons de passer par les pyrénnées route plus courte en kilométrage mais plus aussi longue en durée que par perpignan...Bref, je vous fais grace de notre passage par Andorre où la neige a fini par avoir raison de l'envie de Nico de toper des clopes :lol!:
Vers 22h30, nous arrivons enfin au Motorland et là, même de nuit après 13 heures de route, on est scotché par le site... Tout est beau, neuf, propre 8)
On arrive dans les derniers alors on fait la bise aux copains et aux copines que l'on connait déjà et on fait connaissance avec les nouvelles têtes que je n'avais pas encore rencontré : Philou, Rémi, Fritzy, Bérenger, Freddy, Tof et plein d'autres encore ;)
Je pars passer saluer l'orga et faire l'admin. Des mois que j'échange des mails et des coups de tél avec Olivier d'Xtremdays pour que tout roule et je le découvre enfin. Super sympa lui et toute son équipe (mais j'en reparlerai plus tard)...
A minuit, nous repartons sur Alcaniz avec Nico et Peps pour toper de l'essence...et là, c'est la lutte pour trouver une station :suspect: Et celle qu'on trouve tombe en carafe après le plein des bidons de Nico :pale: . On trouvera notre bonheur plus loin...

Le lendemain matin, les choses sérieuses commencent. Tout le monde est chaud-patate :lol!:
Pourtant, dès le briefing, on est bluffé par l'accueil que nous réserve le circuit...ça fait bizarre de suivre un briefing dans une salle où habituellement des pilotes de Gp s'assoient :shock:
Au passage je suis passé voir les joyeux driles du NRT et tout le monde se prépare gentiment...
A 10h10, c'est à nous de prendre la piste...et là, c'est le drame...ma moto ne démarre pas...Batterie faiblarde et pluie sur la route on fait des dégats :pleurmouch: :pleurmouch: . Freddy me poussera et elle finira par démarrer... Pendant ce temps, les copains ne m'ont pas attendu ( sal**** :ptdr: ) . Je prends donc la piste en mode découverte. La piste est large et donne confiance avec ses grands dégagements. Les vidéos et les essais sur PS3 ne parviennent pas à restituer le feeling et le dénivelé de la piste avec les montées et les descentes, notamment cette fameuse chicane en descente :twisted:
Tout le monde rentre au stand avec la même banane comme des puceaux qui sortent du bordel :lol!:
Deuxième session, on commence à mettre plus de gaz entre quelques débutants à la dérive et d'autres lents mais pas gênants. J'adore cette piste mais comme je suis mauvais freineur, je vais passer mon week end à batailler pour récuperer dans les courbes le temps perdu aux freins.
La première partie de la piste après le freinage de la ligne des stands tout en accel et en montée, c'est du bonheur. Après, la partie après le gros freinage à gauche plus lente, j'ai plus de mal... les sessions du matin (4) s'enchainent et au fur et à mesure, je prends gentiment mes marques mais comme beaucoup, mon pneu arrière est mort...Le circuit a un grip d'enfer alors forcément, les pneus le payent cash :roll:
Je passerai donc l'aprem à travailler les trajs et mes freinages tout en m'arsouillant avec Maxence et Bérenger ;)
Le soir, comme beaucoup, je vais mettre François à contribution pour changer mes pneus. L'orga mettait à notre disposition une machine à pneus, une équilibreuse et des plombs. Je laisse donc mes D211 slicks pour revenir à mes bons vieux D209 structurés...Ils n'ont surement pas le même grip que les D211 mais je les aime bien du coup le lendemain, je suis plus en confiance et je retrouve un peu de "gnack"...Le chrono s'améliore. Je suis passé de 2'24 la veille à 2'22 mais je reste frustré par ce chrono très moyen surement en dessous de ce que je peux faire...Je ne sais pas si c'est les 13 heures de route ou une petite forme sur le WE mais ce qui sûr, c'est que j'aurai dû faire mieux que ça :colere:
J'ai quand même passé l'avant dernière session dans la roue de la patronne qui m'a montré ses trajs et ça a été bénéfique.
Bref, ça me donnera une excuse pour y retourner l'an prochain :fume:
En toous cas, on a passé un super WE avec une orga au top, presque aucune chute (2 sur l'ensemble du WE je crois) du fait de dégagements pharaoniques (que j'ai testé 3 fois :sifflotte: )
Je mets quelques photos d'ambiance et en statique que j'ai prises. J'ai commandé le CD que j'aurai dans 15 jours pour des photos d'action. La Photographe était Noémie Huteaux, fille de Jacky Huteaux commentateur des Gp sur Eurosport et pour avoir discuter un moment avec lui, c'est un vrai passionné très facile à aborder :bravo:

http://www.hiboox.fr/go/espace-membre/a ... albums.php


Merci à toutes et à tous pour ces moments. Merci aussi au circuit d'aragon de nous avoir permis le samedi soir de faire une photo de groupe sur la piste. C'est top et beaucoup de circuit français feraient bien d'en prendre de la graine quant à l'accueil, la propreté des locaux :bravo:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Roulage Aragon
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011, 14:11 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2011, 20:05
Messages: 136
Localisation: Encore un peu devant Mag.... pour l'instant !
Merci pour ce premier CR... même si j'arrive pas à voir les photos !!
Et puis, faut pas hésiter à nous faire baver, hein.... c'est (aussi) pour ça qu'on les lit, vos CR !! :grin:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Roulage Aragon
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011, 15:50 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
fredifumi a écrit:
Merci pour ce premier CR... même si j'arrive pas à voir les photos !!
Et puis, faut pas hésiter à nous faire baver, hein.... c'est (aussi) pour ça qu'on les lit, vos CR !! :grin:


Mince, ça marche pas les photos?

:oops: :oops: :oops: :oops:

Essaye avec ça ;-)

http://imageshack.us/g/834/aragon1v.jpg/


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Roulage Aragon
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011, 15:51 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
Image

Image

Image

Image

J'en mets quelques unes en direct. Dommage que le NRT était à l'opposé de la pit lane :roll:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Roulage Aragon
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011, 16:35 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
Merci Fane pour le CR ;-)

Bon nous voyage moins fatiguant langue2
Rendez-vous le mercredi pour déposer les meules ( merci Cyril ) et la superbe et sympa équipe d'Xtremdays nous les a livrées directement par camion à Aragon heureux la classe icon_champagne
On se l'est joué grand luxe, on a pris l'avion jusqu'à Barcelone ( merci Gino pour nous avoir gentillement emmener à l'aéroport ;-) ) puis louer un Vito pour aller à Aragon.
Nous étions 5 : Servane, Jérémy, Nath, Jean-Marc et moi-même.
L'arrivée au circuit .... MOTORLAND .... idole idole idole Yes Yes
Grandiose, des boxs immenses, des chiottes, des douches, tout ça propre et tout beau tout neuf cool_icone.gif
Les motos + nos affaires étaient déchargés, plus qu'à profiter.
on se barre à l'hotel ( tiptop, pas cher, propre et bon resto ) cool_icone.gif
Le lendemain nous voilà reparti pour la première journée de roulage.
Fane a tout dit bravo_icone.gif que du bonheur, le circuit est génial et on pousse la 6 à donf en bout de ligne droite Yes des freinages de folie au bout du droit des stands vomis
et et et .... des courbes superbes.
Le matin était plutôt une découverte mais en fait le circuit rentre assez vite et on met assez rapidement du gaz ( à son niveau bien-sur :lol: ).
Merci Sand qui m'a permis d'améliorer mon temps de 3 secondes langue2
Comme d'hab je n'ai suivi Jean-Marc que les deux premières séries, ensuite, intouchable même avec son pneu mort.
Merci à Nath pour les traj ;-)
Servane et Jérémy se sont bien dépouillé, j'avais du mal à les doubler bravo_icone.gif
Mais la Servane a perdu tous ces moyens quand elle a vu le Fiston lui passer devant langue2
Il faut que tu te reprennes, tu lui repassera devant, j'en suis sûre, il te faut un déclic qui devrais arriver bientôt ;-)
Sinon le Jérémy l'a eu le déclic bravo_icone.gif il m'est du gros gaz et je confirme que le Fz1 est débridé Yes Franchement, très dure de le doubler dans les courbes, souvent obliger d'attendre un bout de droit à son cul et sortir plus fort pour te doubler enfoiré car en plus elle a la patate ta meule. diable_icone.gif
Sinon les deux jours furent super et une bonne Ambiance avec les autres zigotos ( Cyril, Dom, Luc et Amori ) bravo_icone.gif
Sinon à la fin du deuxième jours, on charge les bécannes dans les camions et direction Barcelone pour notre dernière nuit en Espagne icon_cool
Jean-Marc nous a ramener en entier et tranquillement vomis vomis vomis vomis
Espèce d'enfoiré icon_boxe le vito a craché tout ce qu'il pouvait, on a du gagner 30 mn de voyage, tant mieux vu qu'il nous a fallu ça pour trouver une place :mrgreen:
Sinon on a héré dans les petites ruelles de Barcelone, attention à nos sacs, y'a pas mal de chelou. un petit resto bien dégueulasse, une bonne tite binouze et au lit dans notre belle hotel à deux balles mais propre rire_icone.gif
Retour avion le lendemain, Merci thierry pour le retour en bagnole, et direction l'entrepôt pour récupérer les meules.
Merci à l'organisation car elle était trop top !!!!!!
Je veux y retourner, surtout que le temps était génial ( 20 ° ) heureux

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Roulage Aragon
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011, 17:14 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
http://www.dermandar.com/p/dKXZFO/untitled
http://img402.imageshack.us/img402/6760/img1383c.jpg
http://img856.imageshack.us/img856/7297/img1380uk.jpg

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Roulage Aragon
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011, 19:12 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
C'est vrai comme a dit not'Binouze "QUE DU BONHEUR!!!!!!!"
Superbe le 360° et le circuit c'est encore mieux !!!
Déjà l'organisation "VIP" c'est génial , le transport des meules par l'organisation (Super avec Xtrem Day on a le même trip, des mecs cools qui font çà pour se faire plaisir et nous le faire partager au mieux ) Chapeau les gars !!! bravo_icone.gif idole
Parce qu'il faut ce les manger les bornes en chargeant et en faisant des détours pour en prendre au passage soit 20 heures de route.. icon_tarre

Pour nous c'est royal , le jeudi matin vl'à not' Gino qui nous emmène à l'aéroport tranquilou (Gros merci mon lapin !! icon_fleurs ),bon comme d'hab on attend Jay mais çà y est il arrive . houra
Aller on est partis tous dans le zing avec la Nath pour dire "Il a rien dans le pie l'avion , au démarrage même pas peur !!!"
Arrivés à Barcelone on prend la camionnette de loc et zou direction "ARAGON dé Alcaniz"
Et là dans un cadre désertique style déco de western on arrive sur un parking immense avec des paddocks aussi immenses avec les organisateurs qui avaient déjà tout déchargé first , sympas !!
Aller on est prêts pour demain et hop à l’hôtel avec un bon petit repas et une niôle pour faire passer .

De retour sur le circuit on est chauds bouillants pour rouler , avec la boule au ventre quand même à voir les virolos à angles droits juste derrière une ligne droite de fou , et çà c'est que le début devant les stands !!! icon_eau

Briefing sympa en se disant qu'on est peut être assis à la place de Rossi ou Stoner ...... heureux
Aller c'est à nous on est dessus et on roule comme des fiottes histoire de voir comment çà réagit et là surprise , on se sent bien prêts à essorer la poignée et à freiner comme un bucheron çà ne demande que çà !!!!
La prise de repères commence et là c'est le bonheur et çà enquille et çà pousse et çà tourne et çà angle et çà glisse aussi parce que le peuneu crie misère et rend l'âme dès la première journée , mais çà tient donc on continue et çà y va !!!! doh doh
Et la patronne qui s'ammuse à faire l'aspi des moto 2 qui roulent avec elle , elle est grave !!! Elle tombe d'entrée les chronos des potes qui connaissaient déjà le circuit,,, y en a des qui sont un peu vénères!!! :twisted:

Nounouze qui n'arrête pas de me coller ( j'crois qu'il est amoureux de mon fesse_icone.gif !!!) , le Jay qui même crevé envoie la purée, pète un câble et tape la madré !!!! first T'en fais pas Servane tu as bien roulé quand même icon_bisous ,mais le Jay est devenu félé et il a trouvé comment çà marche un FZ1 ...enfin c'est pas trop tôt.!!!! clinoeil

Pour conclure , c'était trop bon et il n'y a pas d'équivalent en France , c'est dommage mais on comprend mieux pourquoi les espagnols sont si bons en brèle !!!

C'est à refaire dès qu'on peut , c'est à dire quand on ne sera plus pauvres !!! banane banane banane mais c'est à faire !!!!!! heureux heureux heureux first

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Roulage Aragon
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011, 20:10 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
Quoi vous dire d'autre je pense qu'à compter le nombre de CR pour Aragon vous avez bien compris que c'était ENORMMMEEEEE...!!!! idole
Ça fait drôle de se faire tourner autour par des motos2 et des pilotes du championnat du monde Supersport et SBK car je roulais en expert icon_cingles le vendredi et le samedi matin pour la dernière demi-journée j'ai demandé à changer car mes pneux étaient déchirés de chez déchirés... du coup j'ai pu rouler avec les copains l'aprés-midi cool_icone.gif
C'est un circuit de malade trop d'la balle pas simple au début mais ça le fait graaavvveee.... diable_icone.gif
JM a roulé comme à son habitude, t'as l’impression qu'y force pas mais y met du gaz grave
Binouze on l’entendait du bord de piste crier dans son casque et il a vraiment bien roulé
Servane a pu travailler ses freinages comme nul part ailleurs
Jay a fait des progrès de ouf... pétage de plomb total il tentait des inters, des exters d'outre tombe...attention...comme dans le film..."Jusque là tous va bien...!!!"
Sand nous a fait des chronos qui ont survolté Binouze
et moi ben j'ai claqué plusieurs fois 300 dans la ligne droite.... diable_icone.gif diable_icone.gif

c'était ENORMMMEEEEE...j'vous ai dit...
Et top les ch'tit gars de Xtrem Days

A refaire de toute urgence...heu dés que Monsieur le banquier est d'accord car c'est bien de se la péter pilote usine mais ça revient cher quand même... vitre maladie_icone.gif

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Roulage Aragon
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011, 22:11 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Lun 26 Oct 2009, 22:54
Messages: 19
Localisation: Orléans
A mon tour, pour le compte rendu ...
Tout d'abord, je souhaite introduire le CR de ce week end avec un mot : MEMORABLE !

Fane a furtivement décrit l'aller, donc je ne vais pas m'attarder là dessus plus que ça et rentrer dans le vif du sujet.

Vendredi matin, grosse boule au ventre, avec un bon stress qui monte de plus en plus ... depuis fin aout je n'étais pas remonté sur dudu et en plus de ça le circuit m'est complètement inconnu.... comme beaucoup d'ailleurs.
bon je me dis, "Nico, première session, tu y vas en mode découverte, molo Paulo"
A cette bonne pensée, le mode "cool" n'a pu tenir plus d'un tour et me voilà parti à mettre du gaz encore et encore ... à dépasser ... punaise je me sens trop bien sur ce circuit !
Fin de la session, je rentre au box, à afficher un sourire comme si c'était la première fois que je mettais les roues sur piste ! Purée, ce circuit est excellent !!!
(je précise que ce mot "excellent" va revenir de façon récurrente dans mon compte rendu ... c'est pour dire à quel point le motorland d'Aragon m'a séduit !)

Deuxième session, je pars avec Did, derrière lui, précédé de Fane afin que l'on s'amuse ensemble. Et merde, à nouveau, je n'arrive pas à tenir ! sorti de la chicane avant la ligne droite, je mets la poignée dans l'angle et go ! je passe Did, Fane ... j'arrive en bout de ligne droite ... bloqué en fond de 6, passe le panneau 250, chope les freins, 3 rapports de pétés, je rentre dans le gauche, j'élargis légèrement, reprends la corde du deuxième gauche, me relaisse déporté pour sortir sur le vibreur extérieur ... la ligne droite des stands est face à moi, punaise c'est trop bon encore !! re-poignée dans l'angle, pousse la 5 à fond .... olalalalala !!!! première fois que je me sens aussi à l'aise bien sur dudu, je suis Fan !!!!!
Dudu était restée sur les réglages du mans, et après discussion avec des personnes du box voisin, j'apprends qu'il faut les réglages du mans. Parfait !!!
2'21 regul, avec un chtit 2'19"63

Troisième session, je continue à prendre du plaisir, je continue à découvrir le circuit et vois que je repousse mes limites de plus en plus. Le grip du circuit est tellement bluffant qu'il appelle à mettre du gaz sur l'angle, mettant en confiance. Dudu ne rechigne pas, ne bouge pas d'un poil. Jamais elle m'a semblé aussi maniable ! je m'éclate comme un fou !
Peut être de façon un peu prématuré, je demande à passer dans le groupe du dessus pour rouler avec Popostyle, François et les autres du groupe jaune.
2'19 regul, avec un chtit 2'17"93

Quatrième session, je repars dans les tours, à suivre le rythme de niveau. Le flot de roulage me semble plus sein, ça se balade moins sur le circuit ou encore ça ne freine pas à 3kms avant et me permets de progresser encore.
je vais maintenir le 2'19 regul

L'après midi, je vais suivre François avec qui je vais me tirer la bourre tout le week end :cheers:
Comme mentionné précédemment, le circuit a un grip de malades. Qui dit Grip de malades dit usure des pneus de façon "faire fondre neige au soleil !"
Au fil des tours de l'après midi, je n'arrive pas à améliorer le temps du matin et maintiens un 2'19 de plus en plus difficilement.

Un peu dégoutté d'avoir rincé mon pneu à cette allure, je me console en me disant qu'il me reste un arrière pour rouler pour le lendemain.
François pris à partie pour faire du changement de pneus, j'en profite pour lui demander un coup de main pour changer l'arrière. Je n'ai pas pris de photo du pneu, mais jamais je n'ai usé un pneu de cette façon ! Tant pis on est là pour passer du bon temps, c'est la fin de saison, profitons en !!!

Tite soirée tous ensemble autour d'un BBQ, avec quelques bières ... et hop dodo, pressé de retourner sur piste au petit matin.
Je pense que j'ai du passer la nuit à me remémorer les tours de circuits et tenter de voir où je pouvais passer plus vite.
Mais bon, tant que je ne suis pas sur dudu, je ne peux pas savoir si ça passe !
Vite nuit ! passe vite !!!

allez c'est bon, le soleil vient de se lever, avec les yeux tous collés, bonjour bonjour l'ami que l'on a appelé,,, café :lol!:

On s'équipe, les pneus sont chauds, on entend les sirènes signalant l'entrée dans le pit du groupe rouge. Go dudu ! chauffe Dudu !
C'est parti aux trousses de François. Les premiers tours seront en 2'20 regul, puis le rythme s'est accéléré d'un coup pour rouler en 2'15 regul
On rentre au box à comparer nos chronos. Le cochon est toujours à un pet de mouche de moi.

deuxième session, on gardera le même rythme ...

troisième session, on repart en même config :
2'18 regul sur les deux premiers tours, puis 2'14"63, 2'14"36, 2'14"12 et 2'14"52
Ahhhhhh ça commence à venir !!!
:supercontent:

quatrième session, "allez mon poulet, go go go go ! faut que l'on continue avant la pose déj !!!"
Hop ! premier tour en 2'16'85, deuxième tour 2'15"78, troisième 2'14"90 :supercontent: quatrième tour 2'13"59, cinquième 2'13"57 et dernier tour 2'13"58
je n'ai jamais été aussi régulier !! :supercontent: :supercontent: :supercontent: :supercontent: :supercontent: :supercontent:

bon ça c'était pour la partie happy Nico ! Fin de la quatrième session, dans le dernier tour, en bout de ligne droite, toujours bloqué en fond de 6 (que c'est bon !!!!) à la décéleration j'entends un bruit sourd, je passe la courbe gauche, rentre dans le pit à faible allure ... le bruit se fait sentir de plus en plus, un bruit roque ... "merde qu'est ce que j'ai pété !?!?"

Dudu sur béquille, on retire le poly, le sabot et là mauvaise surprise ! le tube du cylindre avant fissuré sur un bon 20 cm :pale:
là c'est foutu pour repartir ... et Merde !!!!!!!

On part becter, puis en sortant Did me propose de prendre sa dudu.

Ok, je me le sens pas mais pourquoi pas ! elle ne devrait pas me changer de la mienne !
et bien ohhhhhhhhh stupeur ! la 999 est un bout de bois ! je fais la session et rentre au box. Je retire mon casque et me retrouve dégoulinant de partout. Je suis rincé !
Merde il a du mérite à faire des chronos avec sa dudu
Merci mon père Did !!

Les deux dernières sessions, je les ferais sur la R6 de Fane. Et ben ça surprend un R6 surtout quand on le "pilote" comme un bi ! Les premiers tours, je gueulais dans mon casque à me faire déposer par les autres en bout de ligne droite :lol!:
La dernière session, ne me sentant pas vaincu, je tente d'appliquer la méthode des autres , surtout aux retro-gradages ! c'est que ça chasse du cul vos machines !!!!! :suspect:
Je terminerais donc cette dernière en 2'24
J'ai été agréablement surpris du freinage, franchement au top ! la souplesse du moteur ... bon ok, faut la faire gueuler la cochonne !
comme je disais, ça fait penser à un cri d'un dépucelage à l'extincteur jusqu'à 10000trs puis jusqu'à 16000 à une sodomie aux graviers :expdr:

en tous cas merci Fane pour m'avoir fait confiance. La prochaine ça sera toi sur dudu et tu verras la différence ! :langue:

Voili voilou pour mon CR.
Que ce week end fut excellent et j'ai hate d'y retourner !!!

_________________
L'humour, c'est comme le parachute, si tu n'en as pas, tu t'écrases


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Roulage Aragon
MessagePosté: Mar 15 Nov 2011, 19:50 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai 2010, 16:54
Messages: 350
Mais que voulez vous que je raconte de plus !!!!! banane banane banane
C'était Géant!!!, trop cool....
Enfin il y a un truc qu'en même larme_icone.gif larme_icone.gif larme_icone.gif larme_icone.gif j'y crois pas,
m'ont déconnecté mon fiston....c'est plus le même, me l'ont changé, c'est pas possible!!!

icon_bagarre il n'y a plus aucun respect pour les "anciens".....il m'a dépassé le bougre, et pas qu'un peu!!!
J'ai plus qu'à me mettre au tricot pour me consoler!

Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation de ces moments inoubliables, aussi bien à Gino, Binouze, Nath, Jean Marc, Cyril, les organisateurs et Thierry.....enfin tout le monde quoi!

Ce n'était que pur bonheur!!! heureux heureux
Un seul regret, que l'on n'est pas été plus nombreux du NRT !!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Roulage Aragon
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011, 16:46 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Sam 31 Juil 2010, 2:06
Messages: 122
Impossible de rajouter quelques lignes à ce topic sans dire "génial", "énorme" ou "incroyable!" heureux
Le circuit est impressionnant, super sécurisant avec des dégagements en bitume et des freinages au "gros coeur" vitre
Un circuit de bucherons comme dirait JM!
La bonne ambiance était bien la et même la météo idéale banane

Perso je me suis régalé et c'est vrai que le FZ1 marche bien... diable_icone.gif

Pour le coup c'était mal parti, un mois avant le départ Nath m'appelle pour me dire "Bon, écoutes, il y a pas de débutants cette année alors j'ai dit que tu savais rouler, donc tu vas te sortir les doigts du fesse_icone.gif sinon ... ça sent le banc de touche" J'arrive super stressé, mon FZ1 cale au démarrage et file des a-coups a cause d'une merde dans l’essence et je crève à la deuxième session (oui, sur le circuit icon_mur )

Mais bon, une mèche dans le pneu je repars et la, Youhouuuuuuuuuuuuu jocker

Le reste du WE fut que du bonheur, tout le NRT m'a donné sa roue et j'ai même tenté de faire les freins à Binouze first Bon, il y avait un paquet devant et ça a prit à peu prés 4 secondes avant qu'il repasse devant et parte loinnnnn... :oops:

J'ai pu me chiffonner un peu avec mon ancêtre :mrgreen: mais quelque chose me dit que ça va pas durer car Servane a vraiment du style ;-)

J'ai qu'une envie c'est d'y retourner; On remets ça dés que le compte en banque n'est plus dans le rouge?
Un grand merci à tous ceux qui ont participé à l’organisation de cette sortie magique en mode "VIP"

Et ce serait chouette qu'on soit encore plus du NRT la prochaine fois, comme ça le vito roulera moins vite au retour vomis

_________________
Image Run with the best or stay with the rest


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Roulage Aragon
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011, 9:04 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2011, 20:05
Messages: 136
Localisation: Encore un peu devant Mag.... pour l'instant !
Fane1773 a écrit:


Là, c'est du tout bon... Merki !!!

Bon, sinon, je viens de me taper tous vos CR... et je dis rien, parce que ça fait trop envie... j'avais déjà hâte de re rouler avant de lire, mais là.....

Merci en tout cas de nous avoir un peu emmener avec vous....


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.