Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 12:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Ecuyers - 2 juin 2012
MessagePosté: Lun 04 Juin 2012, 6:49 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2011, 20:05
Messages: 136
Localisation: Encore un peu devant Mag.... pour l'instant !
Salut à tous...

Juste un petit CR de notre roulage (Mag et moi) de samedi aux Ecuyers... parce que c'était bien plus agréable que celle du mois de mai (pluie toute la journée et slicks sur la moto ! :-()

Là, grand beau temps ! Chaud, mais un petit vent rafraichissant... ça, c'est pour la météo !

Au niveau roulage, je saute sur la meule à 9h pétante... sans pression... depuis ma chute l'année dernière, je n'arrive plus à rouler aux mêmes temps qu'avant... j'suis à 1 ou 2 secondes, sans comprendre vraiment pourquoi... En plus, un seul roulage cette année, donc j'attends rien de génial...

Je suis super détendu sur la moto... Les courbes se suivent, j'ai l'impression de prendre de bonnes traj... Je suis peu doublé (sauf par 2 ou 3 gonzs qui sont en promosport sur des R6 et qui roulent fort...).
Les 20 minutes s'achèvent... 2'04"02 (à 4 dizièmes de mon best sur le circuit - 2'03"63).
Le ZX retournent sous ses chauffantes... en attendant le tour de Mag...

Mag s'en va... Elle est prudente... son gros problème aux Ecuyers, c'est de jamais trop savoir où elle est exactement... elle s'attend à tourner à gauche et c'est une courbe à droite qui se présente... Pas facile de faire un temps dans ces conditions...
Elle a toujours un beau style, mais manque de vitesse en courbe... L'apprentissage continue...

2ème session pour moi : toujours pareil... J'me sens bien et les chrono tombe... 2'02"85... Enfin, je tombe mes temps !
Le reste de la matinée se déroule super bien, je roule régulier en 2'02... avec un best à 2'02"67... je ne suis pas venu pour rien...

Mag continue aussi sa progression... elle voit le début et la fin du circuit... reste ce qu'il y a au milieu !!??

La pizza étant passée par là à midi... et toujours le gros soleil, la première session de l'aprèm est difficile... Je ne fais pas mieux que 2'06... Je suis crispé sur la moto (j'ai mal aux bras à la fin des 20 min !)... Je ne sais pas pourquoi... Pareil pour Mag... La session suivante, pareil (2'05)

Mag attend son tour (session des intermédiaires en cours)... quand soudain, gros bruit, ça frotte... Le mec reste à terre, sur la piste... Il ne bouge pas... Il s'en sortira avec une épaule luxée, une jambe cassée je crois... et 20 bonnes minutes d'intervention... bref, ça a bien refroidi tout le monde...
Mag repart, sans grande conviction...

Ma session suivante est mieux que les premières, sans être fantastique...

Je me lance pour la dernière... je m'amuse bien et j'essaye de suivre les 3 boulets de canons du promo et le "marschall" en Panigale (mmmmmh)... mais rien n'y fait.. Je suis fatigué, je vais rentré quand mon Starlane s'affole ! la LED clignote et je vois un petit 2'02"56 et un meilleur premier partiel... Allez, encore un tour... ça clignote dans otus les sens... 2'01"89... Ouahhhh... Cette fois, j'arrête, je suis crevé et un peu déconcentré !

Bref, journée sympa et orga pro et bon enfant (Ici Rails d'Or - en Normandie)...

Biz et vivement la prochaine avec Nath aux Open Mut à fin juin... toujours aux Ecuyers !



Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Les Ecuyers - 2 juin 2012
MessagePosté: Lun 04 Juin 2012, 7:07 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Nov 2008, 8:00
Messages: 270
Localisation: Sur une meule biensur..!!!
bravo_icone.gif cool_icone.gif bravo_icone.gif

_________________
La vitesse c'est dépassée!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Ecuyers - 2 juin 2012
MessagePosté: Lun 04 Juin 2012, 13:12 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai 2010, 16:54
Messages: 350
Merci pour le CR.......moi, je me remets de ma chute aux Ecuyers.......petite erreur de pilotage dans le dernier virage droit juste avant la sortie...gentille glissade mais celui qui voulait me faire l'intérieur m'a roulé sur la jambe....... larme_icone.

Au plaisir de vous revoir, je passerai vous faire un pti icon_bisous le 25 juin


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Les Ecuyers - 2 juin 2012
MessagePosté: Lun 04 Juin 2012, 14:11 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
Merci mon Fredifumi pour ton p'tit CR vivement le 25 mais t'as pris de l'avance et j'crois que tu vas nous tourner autour !!
De toute façon vu les chronos que tu fais je vais m'inscrire en intermédiaire, j'irai pas te chatouiller dans les experts !!! idole
Et en plus je suis comme Mag je ne sais jamais où je suis sur ce circuit !! icon_mur icon_mur Je sais juste dans quel sens çà tourne !! rire_icone.gif

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Ecuyers - 2 juin 2012
MessagePosté: Lun 04 Juin 2012, 15:33 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2011, 20:05
Messages: 136
Localisation: Encore un peu devant Mag.... pour l'instant !
C'est déjà ça.... :razz: :shock:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.