Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 16:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: La Ferté Gauché - 31 Aout 2012
MessagePosté: Sam 01 Sep 2012, 10:24 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
Bon je m'y colle car cette journée est un peu mémorable pour ma part king
Une météo sèche mais un peu fraiche.
La matinée se passe bien, essai du 1000 cbr à Jean-Marc et franchement j'aime bien :grin: un peu fatiguante par rapport à mon Gex mais des watts et un freinage de ouf !!!!! :shock: merci ma poule ;-) je vais peut-être m'en prendre une .... :mrgreen:
Sinon le Jean-Marc, une vraie tortue mais pas sa faute, bobo à son genou :roll: va falloir régler ça mon canard car de la à ce faire déboiter par Gino rire_icone.gif Excuse-moi, c'est pas sympa de rire du malheur des autres, je suis avec toi ma chérie bouche_icone.gif
Sinon le Gino, tranquille et régulier Yes Lili trouve qu'il ne roule pas assez vite mais .... ça viendra :lol:
Le Frédi ... que dire ? :roll: comme d'hab, ça roule bien avec son petit 600. J'arrive à le suivre sur l'avant dernière session icon_cool bon, ne rêvons pas, il était en dessous de ses meilleurs tours mais tout de même.
Et sur un virage à droite, BadaBoum !!! vitre je sens que j'ai un angle de ouf !!! :twisted: normal j'ai perdu l'avant et je suis en train de glisser parterre hicck
Franchement, j'ai presque pris plaisir à tomber, c'est une sensation superbe que je ne connaissais pas sur piste cool_icone.gif C'est vraiment important d'avoir du bon matos car je n'ai rien et c'est pour ça que je trouve ça cool :mrgreen:
Bon, un casque, une combarde un peu déchirée, quelques bricoles sur la meule mais pas de bobo ;-)
Mais le vrais bonheur fut quand je vu sur l'alfano que j'avais amélioré mon chrono de presque 3 secondes first heureux
Que du bonheur je vous dis Yes fesse_icone.gif heureux Merci Frédi cool_icone.gif
Bon maintenant on va bricoler un peu :grin:

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !



Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La Ferté Gauché - 31 Aout 2012
MessagePosté: Sam 01 Sep 2012, 11:43 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
Cà y est mon Nounouse tu es dépucelé !! tu fais partie des pilotes maintenant .

Bon maintenant il va falloir bricoler pour remettre çà ( enfin pas tomber) mais se tirer la bourre et j'espère que je serai en forme et avec Gino aussi et mon Popeye qui a bien roulé (bien mon pote !!)

Aller ma poule vas bricoler !! icon_lire icon_ninja

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Ferté Gauché - 31 Aout 2012
MessagePosté: Sam 01 Sep 2012, 17:35 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
Bon, faut que je change le radiateur, y'a une fuite à côté du bouchon :roll:

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La Ferté Gauché - 31 Aout 2012
MessagePosté: Jeu 06 Sep 2012, 6:56 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2011, 20:05
Messages: 136
Localisation: Encore un peu devant Mag.... pour l'instant !
Binouze a écrit:
Bon je m'y colle car cette journée est un peu mémorable pour ma part king
je vais peut-être m'en prendre une .... :mrgreen:


C'est déjà fait ça mon loulou :-)
Bon sinon, une vraie bonne journée... ça a fait du bien de vous revoir tous...

Pour moi, c'était la 2ème journée... j'avais déjà roulé la veille... tu m'aurais suivi le jeudi, Binouze, tu gagnais encore 2 secondes !
C'est vrai qu'il y avait un peu de fatigue... Mais pouvoir rouler en régul dans les temps qui constituaient ton record la fois d'avant, c'était sympa quand même...

Vrai que JM n'était pas à son niveau... Le genou.. et la chute de la dernière fois est peut être encore dans un coin de sa tête... Enfin, il reste (et de loin !) le "changeur de pneus" le plus rapide du 77 ! Incroyable ça... et à mains nues hein ! Le p'tit Kenny n'en revient toujours pas, je suis sur !!!

Vrai aussi que Popeye a bien roulé... Et il est coriace l'ancien ! t'as intérêt à être sur de ton coup quand tu veux le passer... parce qu'il ne lâche rien !

Vrai aussi ce que dis Lili... Il se traine le Gino (et ne vient pas me sortir tes conneries de pneus froids, hein !)

Vrai enfin que le Binouze n'a rien compris... La session d'avant, il essaye de me faire les freins.. il tire tout droit ! Il n'y aura pas de 2ème alerte... la fois d'après, il essaye de me suivre, et c'est le drame ! Enfin c'est quand même le premier débile que je vois courir vers moi après sa chute en criant à tout vent qu'il a battu son record ! La moto est en vrac... mais il est heureux ! Taré !
J'ai gravé la vidéo mon loulou... ça part ce soir ou demain !

Sandrine et Servane ont assuré dans le groupe des traines la b... euh, des filles (:-))! Y avait pas au dessus de ces deux là !! Bravooooooo

Que dire d'autre sinon que Nath a été exceptionnelle... comme d'hab... Elle nous a même offert une séance dédicace... la pro !

Et ma chérie, qui une fois de plus s'est débrouillée comme une chef... meilleur chrono amélioré de 5 secondes et dépassement dans tous les sens !! Une belle année 2012 de progression...

Je vous bise tous et hâte de vous retrouver sur la piste...

Allez Binouze, passe moi la clé de douze !! (c'est pour la rime !)


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La Ferté Gauché - 31 Aout 2012
MessagePosté: Jeu 06 Sep 2012, 12:02 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
:mrgreen: super merci, j'attends le cd avec impatience, je demande tous les soirs à la Schtroumf : ' t'as pris le courrier ? ' :lol:

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La Ferté Gauché - 31 Aout 2012
MessagePosté: Jeu 06 Sep 2012, 19:58 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Ven 27 Jan 2012, 13:29
Messages: 21
Merci pour la petite touche sympa je suis coriace mais je me fait plaisir a rouler avec vous tous bizard mon binouze que tu te face plaisir a tomber icon_tarre garde ce plaisir là pour la boue en enduro icon_eau icon_eau le principal c est que tu n a pas eu de bobo au 14 a Lurcy Levis gros bisous a tous icon_bisous


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La Ferté Gauché - 31 Aout 2012
MessagePosté: Jeu 06 Sep 2012, 20:02 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2011, 20:05
Messages: 136
Localisation: Encore un peu devant Mag.... pour l'instant !
Binouze a écrit:
:mrgreen: super merci, j'attends le cd avec impatience, je demande tous les soirs à la Schtroumf : ' t'as pris le courrier ? ' :lol:


C'est parti ce soir... Samedi chez toi... si la poste fait son taf....
Tu me diras...

J'aime bien rouler avec vous aussi Popeye... l'année prochaine, faut s'en faire plus!

Et sérieux, t'es le mec le plus difficile que j'ai eu à doubler cette année ;-)
Pourvu que ça dure....


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La Ferté Gauché - 31 Aout 2012
MessagePosté: Jeu 06 Sep 2012, 20:40 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
popeye14 a écrit:
bizard mon binouze que tu te face plaisir a tomber icon_tarre garde ce plaisir là pour la boue en enduro icon_eau icon_eau le principal c est que tu n a pas eu de bobo au 14 a Lurcy Levis gros bisous a tous icon_bisous

Oh oui de la boue :mrgreen: mais tu sais je me suis fais beaucoup plus mal en chutant à 10 km/h à ma première sortie enduro :lol:
Vivement Samedi :grin:

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La Ferté Gauché - 31 Aout 2012
MessagePosté: Ven 07 Sep 2012, 17:59 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Ven 27 Jan 2012, 13:29
Messages: 21
Salut mon fredy moi aussi c est un plaisir de rouler avec toi je suis pourtant en rodage avec ma nouvelle meule j ai que 2 roulage j espére qu on s amusera mieux l année prochaine à tres bientôt sur un circuit icon_picol


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La Ferté Gauché - 31 Aout 2012
MessagePosté: Sam 08 Sep 2012, 22:41 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
La chute :cool: Merci Frédi
http://www.youtube.com/watch?v=lsKB8RmEcPk

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La Ferté Gauché - 31 Aout 2012
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012, 6:45 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2011, 20:05
Messages: 136
Localisation: Encore un peu devant Mag.... pour l'instant !
popeye14 a écrit:
je suis pourtant en rodage avec ma nouvelle meule j ai que 2 roulage j espére qu on s amusera mieux l année prochaine


Cherche pas d'excuse Popeye... j'suis sur que même en vélo, tu serais difficile à dépasser.... :shock: :lol: :razz:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La Ferté Gauché - 31 Aout 2012
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012, 6:45 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2011, 20:05
Messages: 136
Localisation: Encore un peu devant Mag.... pour l'instant !
Binouze a écrit:

Bah, ça m'a fait plaisir... pour une fois que je filme qq chose d'intéressant.... :razz: :grin:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La Ferté Gauché - 31 Aout 2012
MessagePosté: Mar 11 Sep 2012, 20:48 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Ven 27 Jan 2012, 13:29
Messages: 21
Salut fredy eh ben je cherche pas d excuses mais une fois doublé c est coucou bye bye jocker first j espère m accrocher l année prochaine en velo on peut toujours essayer je suis toujours prés si tu passe a Pontault le dimanche matin c est partis pour le parcour rando ou vers chez toi icon_cingles il faut aimé la boue icon_eau


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La Ferté Gauché - 31 Aout 2012
MessagePosté: Mer 12 Sep 2012, 6:41 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2011, 20:05
Messages: 136
Localisation: Encore un peu devant Mag.... pour l'instant !
popeye14 a écrit:
Salut fredy eh ben je cherche pas d excuses mais une fois doublé c est coucou bye bye jocker first j espère m accrocher l année prochaine en velo on peut toujours essayer je suis toujours prés si tu passe a Pontault le dimanche matin c est partis pour le parcour rando ou vers chez toi icon_cingles il faut aimé la boue icon_eau


Bah, tu découvrais ta moto... et t'as pas bcp roulé cette année... Moi, j'ai fait une 10aine de roulage... et que sur les Ecuyers ou LFG.. j'commence à connaitre... et j'me sens bien sur la moto en ce moment...
Après ma chute en 2011, j'étais à 2 secondes de mes temps... en poussant comme un malade, en plus... J'arrivais plus à rouler vite... et puis c'est revenu d'un coup... je ne sais pas pourquoi. Enfin, il reste du boulot quand même, hein ! :shock:
Moi, j'me souviens juste que tu me mettais grave à Carole avec ton 600, alors...

Bon sinon, j'ai un peu regarder les vidéos... J'en ai une où on voit... Binouze (encore lui !) ou bout de la ligne droite un peu près de l'herbe parce qu'il a essayé de me faire les freins... :grin: :grin: :grin: :grin: Sacré Binouze !

On voit aussi Jean-Marc qui fait coucou à la caméra quand je le dépasse... Des grands gamins tout ça !!!

En tout cas, marrez vous bien à Lurcy ce vendredi... Ils annoncent beau temps !
Nous, on roule samedi aux Ecuyers....

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: La Ferté Gauché - 31 Aout 2012
MessagePosté: Sam 15 Sep 2012, 18:11 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Ven 27 Jan 2012, 13:29
Messages: 21
Salut freddy j éspére que tu t es fait plaisir au Ecuyer car il à fait beau :lol: pour nous super journée a Lurcy un temps idéal pour rouler avec J M et Binouse dommage qu il n y avait pas plus de N R T hélas c est fini cette année pour moi hicck je vous souhaite un bon roulage pour Bresse et n hesite pas à t arrêter pour boire un petit jus à Pontault ou faire une rando VTT bizes à vous 2 et à bientôt .


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.