Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 18:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MOTODISCOUNT.FR
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010, 8:38 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
N'IMPORTE QUOI...!!!
« Excusez nous de vous niquer et de changer les règles au fur et à mesure... »
Tu veux bien t'excuser ( idole moi je n'en n’aurait pas était capable...!!!) et il te prenne encore pour un buse..
« allez p'tit on va voir ce que l'on peut faire pour toi mais n'y revient pas et attention sinon on va te taper sur les doigts, je te rappelle que tu nous as commandé une mauvais pièce…c'est nous les gentils… »
JE RÊVE vomis en attendant il ne t'as toujours pas donné de délais sur le remboursement, pour une pièce à 60€ c'est n'importe quoi langue_icone.gif

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!



Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: MOTODISCOUNT.FR
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010, 14:07 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
ça avance ;-) mais par contre je ne connais pas le montant du remboursement car j'apprécierais qu'il me rembourse leur frais de port avec ( je suis encore gentil je ne réclame pas les frais les frais de port pour le renvoi ... bien que .... j'y suis pour rien jocker )
Je peux même pas aller voir sur mon compte du site ils ont dû le supprimer :mrgreen:
Je suis trop déçu :roll: :twisted:


12:14 :

Madame, monsieur

Votre remboursement est effectué sur votre CB il devrait apparaitre sous 48/72h sur votrec ompte bancaire.

Sincères salutations

Stéphane / Service client
Technique et Commercial



12:15 :

Bonjour Laurent ROUSSEAU

SUIVI DE VOTRE COMMANDE...

Votre email de liaison: rousxxxxxxxxxxxxxx
Numéro de la commande : 9315

Détail de votre commande: http://www.motodiscount.fr/account_hist ... er_id=9315
Date de votre commande : Wednesday 16 December, 2009

Le statut de votre commande a été mis àjour comme suit :

Nouveau statut : Rétractation client (7 jours)

Merci de répondre à ce courrier électronique si vous avez des questions.

Les commentaires de votre commande sont

Madame, monsieur

Votre remboursement est effectué sur votre CB il devrait apparaitre sous 48/72h sur votrec ompte bancaire.

Salutations

La Comptabilité

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoigniez en achetant nos produits sur notre site internet...
Pour toute question concernant votre commande, n'hésitez pas a prendre contact avec notre service commercial: info@motodiscount.fr

http://www.motodiscount.fr/

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: MOTODISCOUNT.FR
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010, 19:16 
[quote="Binouze"]ça avance ;-) mais par contre je ne connais pas le montant du remboursement car j'apprécierais qu'il me rembourse leur frais de port avec ( je suis encore gentil je ne réclame pas les frais les frais de port pour le renvoi ... bien que .... j'y suis pour rien jocker )
Je peux même pas aller voir sur mon compte du site ils ont dû le supprimer :mrgreen:
Je suis trop déçu :roll: :twisted:
[quote]

Bonjour

Je suis Sébastien du service client motodiscount.fr

Le remboursement est le total de commande fp inclus.

Le Bonjour a David j'espère que les pots se montent bien sur le R1.

Bonne soirée

@+seb
www.motodiscount.fr


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: MOTODISCOUNT.FR
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010, 20:22 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 15:36
Messages: 929
Localisation: Bretonnie
Ok Seb, merci de ton intervention, en esperant que cette histoire sera réglée au mieux ;)

Alexis

_________________
"Rien ne vaut une andouille chaude dans la frisée! " (JM) icon_chat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MOTODISCOUNT.FR
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010, 20:25 
Rodage a écrit:
Ok Seb, merci de ton intervention, en esperant que cette histoire sera réglée au mieux ;)

Alexis


Bonsoir Alexis

A priori elle est réglée au mieux, le sav/retour as été effectué ainsi que le remboursement.

Bonne soirée

@+seb


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: MOTODISCOUNT.FR
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010, 20:35 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
Merci pour le remboursement ;-)

Par contre je trouve dommage deux choses :
un : vous n'acceptez vos tords dans le fait que vous vendez un article sous une photo non contractuelle et non spécifié.
deux : que vous vous permettez de modifier des avis négatifs en éloges.
Je n'ai aucune confiance dans les avis de votre site du coup :???:
Mais bon le principal, et je trouve que ça été très long et que j'ai récupérer ma tune. :mrgreen:
Maintenant, à moins que votre réputation change ( de toute façon mon compte a disparue il me semble ) vous n'aurez plus à faire à moi.
Une bonne soirée tout de même

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: MOTODISCOUNT.FR
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010, 20:42 
Binouze a écrit:
Merci pour le remboursement ;-)

Par contre je trouve dommage deux choses :
un : vous n'acceptez vos tords dans le fait que vous vendez un article sous une photo non contractuelle et non spécifié.
deux : que vous vous permettez de modifier des avis négatifs en éloges.
Je n'ai aucune confiance dans les avis de votre site du coup :???:
Mais bon le principal, et je trouve que ça été très long et que j'ai récupérer ma tune. :mrgreen:
Maintenant, à moins que votre réputation change ( de toute façon mon compte a disparue il me semble ) vous n'aurez plus à faire à moi.
Une bonne soirée tout de même


Bonsoir

De rien pour le remboursement c'est normal.

Pour nous le dossier est clos.

"Désolé mais nous avons supprimé la phrase que tu avais mis,car se justifier et expliquer sont une chose mais faire de la pub en est une autre . admin forum NRT"

Bonne soirée

@+seb


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: MOTODISCOUNT.FR
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010, 21:03 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 15:36
Messages: 929
Localisation: Bretonnie
Ok tres bien pour le remboursement !


Seb, j'ai pas forcement de conseil à te donner, mais bon.
Avoir un litige, ou des litiges, ca arrive a toute boite. Les delais de paperasseries s'expliquent parfois, mais pas toujours. Personnellement ce qui m'interpelle, c'est votre maniere de repondre a vos clients. Alors je sais bien que la clientele est motarde, des mecs cool qui tutoient facilement, etc. Mais un motard qui paye c'est un client. On ne peux donc lui repondre comme a un pote ou son voisin, c'est peu rassurant, et cela frise regulierement le manque de respect. En tant que commercial (je fais le meme metier que toi...) tu dois tenir un certain "standing", et ce dans le but de mener ta societe au meilleurs, de garantir un parrainage maximum, etc...tu connais la musique. Je pense qu'en adoptant ce genre d'attitude familiere tu ne fasse qu'entretenir l'animosité de ton interlocuteur, qui n'en sera que moins comprehensif dans le deroulement du SAV.
Saches tout de meme que je comprends ta position, comme je l'ai deja dis, mais quand meme !

Comprends que je ne te dis pas ca pour te faire la lecon, mais parfois il est tres posotif de se remettre un peu en question... ;-)

Amicalement,

Alexis

_________________
"Rien ne vaut une andouille chaude dans la frisée! " (JM) icon_chat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MOTODISCOUNT.FR
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010, 21:36 
Rodage a écrit:


Alexis


Bonjour Alexis

J'ai comme tu l'as remarqué dans le post précédent volontairement clos le sujet.

Ceci dit entre nous ce traitement de dossier n'aurai jamais rien du avoir d'exceptionnel puisque le sav et retour remboursement avait été accepté. la procédure c'est donc réception traitement par le sav et mise en remboursement par la comptabilité.

Le traitement étais normal jusqu'au moment ou le client s'est permis de se dire mécontent parce que l'on fait ce qu'il nous demande ! et de le mettre en affichage public de surcroit, tu comprendra que nous voullons bien êtres gentil mais il y as des limites as ne pas franchir.

Donc je préfère clore le dossier il est remboursé tout est bien qui fini bien

Bonne soirée

@+seb


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: MOTODISCOUNT.FR
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010, 22:22 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
Vue que sur ce forum on est une bande de copains et que l'on se dit tout, voici un message privé que j'ai reçu de la part de Monsieur Sebastien Gipteau de la boutique xxxxxxxx qui a crut qu'il pouvait décider de tout sur web y compris sur notre forum

"Bonjour

Je me présente je suis Sebastien Gipteau gérant de la boutique xxxxxxx
Il y as actuellement un problème avec ce post sur votre site : viewtopic.php?f=25&t=391

Le traitement d'un sav n'as rien de public et peux constituer si les écrit sont mal tourné une diffamation envers notre société.

Dans de dossier en l'occurence il n'y as rien d'anormal : un client passe commande il n'est pas content du produit reçu en demande le retour et est remboursé dans les délais légaux sincèrement pas de quoi fouetter un chat.

Je vous demanderais donc de bien vouloir supprimmer totalement ce post de votre forum.

Salutations

S.Gipteau Gérant"


Je vous laisse apprécier les fautes pour un commercial la classe...juste pour vous rappeler Monsieur Sebastien Gipteau de la boutique xxxxxxxx qu'ici vous n'êtes pas tout puissant comme sur votre site on dit ce que l'on veut dans le respect d'autrui et avec sincérité.
On pourrait tout simplement modifier vos propos et/ou clore votre compte comme vous savez le faire mais ce serait trop facile...et si vous croyez impressionner qui que se soit avec un terme comme "diffamation" vous vous êtes trompé de forum...car des motards juristes inscrits au NRT ça peut exister .... :mrgreen:

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: MOTODISCOUNT.FR
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010, 22:42 
Chère Nath

Par correction je vous ai demandé celà vous le prenez comme vous voulez.

Je n'irai pas dans la surenchère ridicule pour une pièce a 58 eur j'ai assez perdu de temps. J'ai trop de travail pour ça

Sur ce Bonne soirée

@+seb


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: MOTODISCOUNT.FR
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010, 22:47 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
Je vous demanderais donc de bien vouloir supprimmer totalement ce post de votre forum.
Salutations
S.Gipteau Gérant"

:roll: pour reprendre une belle formule de votre collègue Stéphane :

Vous rêvez cher ami ici nous dictons les règles

Seules des excuses de votre part règleront le problème de manière amiable.

Ce sera notre dernier échange a ce sujet seule la procédure ci-dessus permettra un dialogue.


bonne soirée

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: MOTODISCOUNT.FR
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010, 22:49 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 15:36
Messages: 929
Localisation: Bretonnie
Effectivement Seb, il faut peser tes propos...ta societe se permet de modifier et creer de toute piece des commentaires positifs alors qu'il ne le sont pas, mauvais calcul car, en ne disant rien ca passait plus inapercu !

Nous n'allons pas faire une long debat a ce sujet, ce serait totalement non constructif, pour vous comme pour nous. Laurent (Binouze) est un mec honnete, qui se defend comme il peut face a vous, armés de joli termes et en possession de ses euros.En aucun cas nous ne mettons ses propos en doute. Je reconnais toutefois qu'il est parfois difficile d'etre objectif quand il s'agit d'un ami, mais la franchement, plus de doute.
Tu viens de faire connaissance avec Nath, Admin de ce site et a la tete de notre petite troupe. Cette derniere taille dans le gras plus vite que la lumiere, mais la, elle a raison...

Seb, soit tranquille en ce qui concerne la "diffamation" que tu soupçonnes sur notre forum, l'equipe de modérateurs est la pour ca, meme quand il s'agit de moderer l'un des leurs, il en va de la vie de ce site.


Pour ma part, je pense que ce post peut rester en place, car or-mis quelques reponses epidermiques de certain adherents (légitimes), je ne trouve pas trace d'agression gratuite non fondée. Sebastien, s'il te plait, ne serait-il pas plus simple et meme si c'est peu flatteur, de courber l'echine, de s'excuser calmement pour ces manieres cavalieres, et ainsi prouver a chacun de nous que vous etes digne de confiance, et que travailler avec vous n'est pas synonyme de problemes?

J'invite tout le monde a se detendre, Binouze nous tiendra au courant de l'achevement de ce dossier.


Bien amicalement toujours,

Alexis

_________________
"Rien ne vaut une andouille chaude dans la frisée! " (JM) icon_chat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MOTODISCOUNT.FR
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010, 10:13 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin 2008, 21:57
Messages: 319
Localisation: Mouroux 77
Bonjour a tous je reviens pour faire un petit tour et la vache ça bouge pas mal par ici ....
Bon je pense qu'il va falloir regler tous ces petits tracas devant une bonne biere et c'est stephane qui payes......ben oui en plus mon binouze coute cher ...moi aussi d'ailleur !!
bon je payerais ma tourné OK !

Pour ma part je n'ai eu aucun soucis avec stephane, je vais peu etre me faire passer pour l'avocat du diable mais je vous rassure il n'a pas de cornes, pas de sabots au pattes ni de flamme qui sort de son c.....bip !...personne sympas vraiment rien a dire.
Je pense que tout le monde prend des tours, c'est vrai que la situation est un peu comprehensive pour mon lolo d'amour, c'est domage mais je pense que maintenant il y a de l'espoir que tout rentre dans l'ordre boire ....et peu etre un bel avenir vu nos activités va savoir?
En tout cas ! j'espere sincerement pour toi mon binouze que tout est rentré dans l'ordre maintenant ??? king

Pour moi pas de soucis avec mes pots, j'ai adapté comme il etait dit dans l'annonce mais j'était prevenu donc pas de surprise moi je suis vraiment content de la transaction.

Mais c'est fou le monde est petit!

Le principal c'est que toute cette histoire finisse bien ont est deja pas mal tirés a vu nous les motards pour ce mettre dessus entre nous. non ?

David qui aime tout le monde.

Bonjour a tous !

PS : David qui veux vivre nu dans un monde d'amour ........et sans regles d'orthographes!

_________________
Ma technique ...pas d' technique !!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: MOTODISCOUNT.FR
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010, 12:00 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 15:36
Messages: 929
Localisation: Bretonnie
Ok avec toi mon David ;-)


Alexis, oh oui, tout nuuuuuuu :twisted: :lol:

_________________
"Rien ne vaut une andouille chaude dans la frisée! " (JM) icon_chat


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.