http://www.nathmania.com/forum/

Moto Discount .FR
http://www.nathmania.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=391
Page 2 sur 6

Auteur:  TZR MAN [ Lun 04 Jan 2010, 18:40 ]
Sujet du message:  Re: MOTODISCOUNT.FR

quelle bande d'enfoirés c'est que ca commence a aller loin tout ca icon_boxe des baffes j'vous dis mdr



TZR MAN qui repond pour rien dire banane

Auteur:  Thiery [ Mar 05 Jan 2010, 17:25 ]
Sujet du message:  Re: MOTODISCOUNT.FR

quelle bande de chiens ...

Thiery, qui va leur faire de la pub aussi ....

Auteur:  Binouze [ Mar 05 Jan 2010, 18:42 ]
Sujet du message:  Re: MOTODISCOUNT.FR

Pour ceux qui aiment la lecture c'est très instructif tetedemort
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/motodiscount-probleme-livraison-commande-7565-t64018.html

Auteur:  Rodage [ Mar 05 Jan 2010, 23:52 ]
Sujet du message:  Re: MOTODISCOUNT.FR

Mouais. En fait je comprends un peu le mec des relations clients.
Dans mon boulot, je suis confronté regulierement a ce type de blem : Mr Rodage, nous avons bien recu la cuisine et tout le toutim, mais le frigo est manquant...
-Ah ? ben merde alors, je vous tiens au courant jme renseigne...

La le fournisseur te dis ah ben non, on la plus en stock...mais la semaine prochaine on l'aura et on vous l'expedie en urgence ! Tres bien, je rappel mon client, Mr Mescouilles, c'est bon votre frigo sera livré la semaine prochaine, encore desolé etc....


La semaine d'apres rien.Allez, on va attendre 1 journée de plus...rien.Tu rappel le frounisseur...etc...et ca peut durer 2 mois !! le truc de ouf, et t'y peux rien. La premiere semaine le client comprend a peu pres, mais ensuite il te prend pour un voleur, un enculeur de mouche, un tocard qui fait pas son boulot et j'en passe.Le final, c'est que pour etre sympa tu commandes un frigo chez une autre marque, que tu paie de ta poche (enfin la boite). Tu as donc 2 frigos en commande pour un seul payé. Le top du top ? C'est qu'en plus le mec te dis: A ben non, maintenant vu le retard que vous m'avez mis, je paie pas la fin du chantier (on parle en general de 1500€ en moyenne)
Total: Un frigo dans le cul et 1500€ direct dans ton boul, et c'est pas un cas isolé. Je le rappel, j'y pouvais rien...

Tous ca pour dire que les revendeurs sont tributaires des fournisseurs...et de par le fait les acheteurs finaux. J'ai l'impression, ou plutot je suis convaincu, avec l'experience, que certains clients se pensent tous puissants des lors qu'ils ont payés.Dénués de sens critique logique, oubliant que l'erreur est humaine, et que le premier venu n'est pas forcement responsable. Bref, des qu'un mec a payé, il devient con. (Je dis pas ca pour toi mon binouze cheri, je te comprends aussi).

Enfin en gros, je pense que desfois il faut savoir attendre, etre patient, si l'autre partie ne fait pas preuve de mauvaise fois.C'est un peu la loterie, les tuiles arrivent a tout le monde.

Dans ton cas mon Binouze, ils ont repondus a tes mails, et j'imagine qu'ils doivent pas en avoir qu'un seul a ecrire par jour ! et pi tu sais, toi tu es client tout seul qui attend un colis qui n'arrive pas. Tu as payé et ne recois rien, ca te tiens tres a coeur et c'est normal !
De l'autre côté, tu as un mec qui gere au moins 30 boulettes de ce genre par semaine, alors forcement, meme s'il s'en fout pas, il est un peu plus degagé, il prend du recul...et heureusement, sinon il se laisserai debordé par toutes les merdes qui lui tombent sur la coin de la tronche !!

Je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas correcte d'afficher des delais non tenus par la suite, d'autant plus de jouer sur des delais courts comme argument commercial alors qu'ils sont hypotetiques.

C'est pas compliqué un bouclard: Y aura toujours des gens pas malheureux, meme en faisant tout ce que tu peux. Sur la masse de clients, si t'en a 2% de mecontents, tant-pis, c'est le jeu ma pauvre lucette...il en reste encore 98% de satisfait, et ca vaut tout l'or du monde ! Les statistiques de satisfaction sont importantes pour ces raisons la. Tout est histoire de proportions, et de compromis...

Mon ptit Binouze, te voila rentré dans les proportions ! :)

Je defends pas absolument, j'explique...

Alexis

Auteur:  Binouze [ Mer 06 Jan 2010, 10:21 ]
Sujet du message:  Re: MOTODISCOUNT.FR

J'ai reçu mon colis rapidement CONTENT
L'article ne correspond pas à la photo et surtout rien n'est indiqué comme quoi le photo n'est pas contractuelle PAS CONTENT
Ils ne reconnaissent pas leur erreur sur le description de l'article PAS CONTENT
Ils vont me rembourser mais les frais de port .... ? ( Je ne suis pas responsable donc j'estime que ça ne doit rien me couter ) je verrai si je suis content ou pas
Je mets une critique négative et il l'a transforme en critique élogieuse toujours sous mon nom de plus PAS CONTENT DU TOUT

Pour ce que tu nous dis Alexis je peux comprendre mais j'ai mis ce lien pour montrer le façon dont ils répondent aux critiques, si tu as pris le temps le temps de lire ça aurait dû aussi t'interpeller cette façon de parler ?! j'aime les gens honnêtes qui reconnaissent leurs tors et là c'est pas le cas.

C'est ça quejdis
;-)

Auteur:  Rodage [ Mer 06 Jan 2010, 10:40 ]
Sujet du message:  Re: MOTODISCOUNT.FR

Oui, de ce point de vue la tu as entierement raison ;)
Si l'article ne correspond pas et qu'ils s'en tappent, la ils meritent de se faire tapper sur les doigts !

Je ne faisait qu'expliquer un point vu eventuel côté professionnel, c'est tout ! Les torts ne sont pas toujours imputables au pro...mais dans ton cas, si. Si en plus ils ont usurpé ton identité pour une appreciation positive, qu'ils aillent mourir.


J'espere que ca se finira correctement mon Binouze :)

Auteur:  JM [ Mer 06 Jan 2010, 20:23 ]
Sujet du message:  Re: MOTODISCOUNT.FR

En fait on ne doit jamais faire confiance à ces commerciaux de merde!!!!!!!!(même si t'achètes une cuisine),sauf que pour une cuisine on peut aller voir le commercial pour lui mettre un taquet!!! icon_boxe

On doit imposer maintenant le satisfait ou remboursé ou instaurer des pénalité sur le retard et verrait si ils ne se bougent pas le cul . on prend toujours les particulier pour des pigeons tous çà parcequ'ils ne peuvent se défendre correctement . Avec vos conneries vous les commerçants on va finir par faire comme les ricains à porter plainte à tout bout de champ et à vous faire cracher !!!!! icon_demon

Rodage t'as pris des actions chez les autres tocards de ....discount qui chient sur leur gagne pain avec un cadeau en prime (un tube de vaseline)!!!!! fesse_icone.gif

Auteur:  Rodage [ Jeu 07 Jan 2010, 11:28 ]
Sujet du message:  Re: MOTODISCOUNT.FR

Nan nan pas d'action ! :)

Je defends pas tout, mais j'explique un peu quoi...
Par exemple le coup du "z'avez qu'a stocker pour raccourcir vos delais ! c'est logique!!"

Bah oui bah le stock ca coute tres cher, alors que le flux tendu permet de s'en sortir en tresorerie.
Les penalités de retard ou le satisfait ou remboursé, ca marche que pour les gros poissons pleins de pognons.

Si vous regardez bien, le consomateur en général (que je suis aussi hein, je fais pas que vendre, j'achete aussi !) tappe sur la gueule de la societe moyenne...qui a des moyens limités, et sur le fil du rasoir tout les ans au bilan.Je vous parles pas des charges. Bah oui, les impots se font plaisir sur la classe moyenne de la population (nous en gros) mais matraquent aussi la gueule des PME. Tout mis bout a bout, y a pas le droit a l'erreur, chaud du string en ce moment.

Apres je defends pas les malhonnetes, que ce soit clair, mais je n'encourage pas non plus les propos visants a dire que tous les patrons sont des enculés, tous les commercants de voleurs, etc...

Je repete que dans ton cas visiblement, mon Binouze, tu as raison de tenerver contre eux ;)

Auteur:  Nath [ Ven 08 Jan 2010, 14:16 ]
Sujet du message:  Re: MOTODISCOUNT.FR

Merci mon Rodage de nous expliquer la vrai vie, car sans toi notre existence serait vachement compliquée, on pourrait croire que certains mecs montent des boites sur internet (pas de frais de boutique physique,stock imaginaire, etc...) que pour faire du pognon en se tapant des problèmes de ceux qui commandent et tant mieux s'il n'y en a que 2% car les chiffres sont plus vers les 5,75% sur le web, alors qu'ils font que leur travail...

De toute manière Binouze est vraiment tombé sur un en..icon_chat que ce soit la mauvaise photo sur le site bof mais ce n'ait pas indiqué.
Qu'il modifie le petit mot envoyé par Binouze sur le site c'est pourrit et hyper malsain...un vrai sacerdoce commercial... idole !!!!

Auteur:  Rodage [ Ven 08 Jan 2010, 17:20 ]
Sujet du message:  Re: MOTODISCOUNT.FR

Nath a écrit:
Merci mon Rodage de nous expliquer la vrai vie, car sans toi notre existence serait vachement compliquée, on pourrait croire que certains mecs montent des boites sur internet (pas de frais de boutique physique,stock imaginaire, etc...) que pour faire du pognon en se tapant des problèmes de ceux qui commandent et tant mieux s'il n'y en a que 2% car les chiffres sont plus vers les 5,75% sur le web, alors qu'ils font que leur travail...



J'ai dis 2% a titre d'exemple, j'ai pas affirmé que c'etait l'exacte verité. Pour le reste je maintien mes dires qui sont fondés sur ma propre experience, pas sur des reves. Je dis pas qu'ils ont raison d'enfiler leur clients, j'explique simplement un point de vue que beaucoup de "clients" oublient.
Je re-repete: La, Binouze a raison de gueuler.

Auteur:  David [ Sam 09 Jan 2010, 12:58 ]
Sujet du message:  Re: MOTODISCOUNT.FR

Houla on est en plein cour d'economie la ou quoi ....??? king
Comme j'aime bien moi aussi donner mon point de vu turlututu ! et que je suis pour la paix des menages....voici cour d'économie:

Besoin:
Je reve d'un super truc de ouf qui va m'en mettre plein les yeux.

Achats:
Je suis frient d'objets sexuel alors si le mec ne m'envois pas ma commande de la vaseline vanillée accompagné du dernier "enculator 9200 SX ie" avec lumieres integrees on arrete pas le progres hummmm ! mais plutot de la patte a roder version motul accompagné d'un prolongateur penissial ramoli par le voyage made in japan .....la je commence a m'ennerver ......

Service aprés vente:
Si en plus il me tire de la tune avec des renvois bidon la je commence a fumer grave de grave ben oui je le veu mon enculator 9200 SX ie bordel !

Realité commerciale:
En plus si il se permet de modifier mon coup de guelle en merveille du monde et qu'il n'est pas pret de me l'envoyer vraiment mon 9200 Sx icon_demon alors la je pense que je fais le voyage ....si si en plus il est en bretagne non ?

Action :
Je balance ma main droite a travers la guelle de ce pauvre vendeur qui va surement tenté de me dire que c'est pas lui qui gere les stocks et le site (toutes les echappatoires sont bonnes) puis j'inserrerais surement l'objet du litige direct dans le c...... ben oui !!

notes de frais:
Et comme j'aurais quand meme perdu ma tune et lui sa fierter je passerais chez mon pote Alexis pour qu'il m'explique comment marche le commerce devant une bonne trentaines de bierres et tout cela sur son compte biensur ! et vu mon etat je pense qu'il serait tres pressé de me voir crouler sous le bar avec au moin 10 grammes dans chaque bras......

Conclusion:
je serais tres triste de ne pas avoir eu mon 9200 et d'avoir perdu ma tune mais heureux de mon action
mon pote pensera beaucoup a l'addition que je lui laisserais au bar mais aussi a son pauvre frigo qui n'arrivera jamais!
Mon binouze se mettera a genoux devant son brelon( qui ne lui ammenera pas plus de victoire d'ailleur....)pour lui demander pardon de pas avoir pu lui offrir ce superbe couvre reservoir.

conclusion 2
Ben on se fais tous avoir au moin une fois ben oui ! il y a toujours des mecs ...pardon des petits fumiers qui profitent un peu de la toille pour se tenir a bonne distance pour te fourer grave!
Ce qui est vraiment deplorable c'est d'avoir si peu de recour.
Pis ben moi je vous remonte tous le moral sans leçons je vous aimes tous et au moin sa vous coute pas un rond ! jocker

SVP : ne transformez pas mon exposition a l'orthographe desastreuse en merveille du monde !

Auteur:  Binouze [ Sam 09 Jan 2010, 16:04 ]
Sujet du message:  Re: MOTODISCOUNT.FR

T'es toujours aussi con :mrgreen: changes rien ;-)
dernières nouvelles de l'affaire :

moi le 6 :
Bonsoir,

La poste la renvoyé sans poser de problème.
Vous l'avez reçu d'après le suivi; pouvez-vous me le confirmer et me dire si le remboursement sera rapide ?

Merci d'avance
Laurent BINOUZE
eux le 7 :

Bonjour madame, monsieur,

Le sav vous informera de l'enregistrement et la comptabilité du remboursement.

Salutations

Nicolas / service client

on attend, mais je ne pense pas être remboursé aussi rapidement que le paiement :roll:

Auteur:  gino [ Sam 09 Jan 2010, 21:53 ]
Sujet du message:  Re: MOTODISCOUNT.FR

Quel saloperie de client Rodage a bien raison!!!
Blague mis a part ca ne se fait pas.... surtout au proprio de gex des clients comme ca se respect. idole idole

Auteur:  David [ Dim 10 Jan 2010, 0:05 ]
Sujet du message:  Re: MOTODISCOUNT.FR

Encore quelqu'un qui tousse c'est pas vrai couvrez vous les gars vous attrapez froid fesse_icone.gif

Auteur:  Thiery [ Lun 11 Jan 2010, 12:52 ]
Sujet du message:  Re: MOTODISCOUNT.FR

gino a écrit:
surtout au proprio de gex des clients comme ca se respect. idole idole

:lol: :lol: :lol: :lol:

Qu'est ce qu'on s'marre en lisant des trucs pareils :lol: :lol: :lol:

Thiery.

Page 2 sur 6 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/