Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 10:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Nouvelle loi scoot et 125
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011, 14:27 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
Bon, je ne suis pas contre cette nouvelle loi qui oblige 7 heures de formations pour les permis voiture qui veulent conduire une 125 ou mp3, bien au contraire :mrgreen:
Par contre, là où ils prennent les gens pour des cons :
- si vous êtes déjà assuré pour une 125, vous pouvez échapper à la formation si vous pouvez justifier de 5 ans d'assurance 125 tetedemort y'en a qui vont grincer des dents !!! :twisted:
Franchement, tu te payes une 125 et 6 mois après on te dis que tu ne peux plus la conduire avant d'avoir fait 7 heures de stages pour la maudite somme de 350 € :???:
Je trouve le principe malhonête ! pauv'toto, y roule pas sur l'or et il va devoir faire le stage s'il ne veut pas se prendre une amende de 180 €; je pense aussi au fiston à la Schtroumf qui est heureux comme tout avec son burgman 125 depuis le début de l'année ( roule tous les jours et par tous les temps ) et qui va devoir aussi déboursser une somme qu'il n'a pas !
Sinon l'obligation de formation me semble une bonne chose mais pas en rétroactivité ! langue_icone.gif
Sinon, une autre loi de merde vient de sortir aussi, elle va faire chier tous les petits pépé en mob :???:
Si tu possèdes un cyclomoteur non immatriculé, tu as l'obligation de le faire à partir du 1er Janvier pour pouvoir circuler sur la voie publique ... c'est pas grave car c'est gratos :mrgreen:
Mais par contre il te faut un certificat de vente avec certificat d'autenticité :lol: trop forts ces connards de bureaucrates de merde ! ordi bravo_icone.gif
Autant dire le parcours du combatant pour les vieilles mob, solex, scooter ... pratiquement impossible, va falloir faire des faux jocker

Là je pense au deuxième fiston à la Schtroumf qui roule lui en 50 tous les jours depuis de très nombreuses années pour aller à son boulot.
- Il va devoir faire le stage ( pas de permis voiture donc les 5 ans ne marchent pas ) 350 €
- il va devoir faire sa carte grise et le connaissant c'est pas demain surtout retrouver les papiers de vente et a-t-il un certificat d'autenticité ?. 750 € s'il se fait gauller :mrgreen:
- Et le pire, son scoot va falloir tout remettre d'origine car ils ont décidé de foutre aux 50 cc un contrôle technique obligatoire cette année; raison évoquée : 1 scooter 50 sur 2 est débridé l'ors d'accident. Putain ils ont jamais conduit un scooter bridé ces connards de bureaucrates, c'est encore plus dangeureux !!! tetedemort

Donc un petit coups de gueule sur tous ces gros cons qui font des lois et qui posent leur culs dans une caisse tout confort avec chauffeur et tout payé par nos impôts vomis icon_ninja icon_muscu

Il va nous tomber des trucs sur la gueule à nous aussi, soyons en sûre provoc_icone.gif

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !



Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle loi scoot et 125
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011, 22:21 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 07 Oct 2009, 22:20
Messages: 301
Localisation: Loiret
Ce sont des lois faites par des mecs qui ont jamais posé leurs fesses sur un 103SP ou un 51V pascool

Ok pour la loi mais comme tu dis le principe de rétro activité c'est plus que limite :roll:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle loi scoot et 125
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011, 21:01 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil 2009, 12:49
Messages: 123
Localisation: dans l'fossé
haaa merki binouze enfin quelqu'un qui geule... jocker j'dois dire que nous aussi on risque d'avoir des pépin avec le fucking CT pasque remettre la bécanne full origine ca reviendrai à a débourser le prix de la moto :???: pour ce qui est de l'immatriculé El Padré à l'air confiant j'attends de voir ce qu'il propose,vas falloir bidouiller pour la platine de l'imat' mais bon...avec scotche sur l'blouson ils la verront ma plaque XD. Nan mais bon sans sa j'trouve que c'est vraiment la loose et que ces messieurs,dames de la maréchaussée vont faire du chiffre à aligner tout les 50 de la région tetedemort


Fuck,the CT tetedemort

_________________
éviter la chute tel est mon but BAAAANNZAIIIIIIIIII


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle loi scoot et 125
MessagePosté: Ven 14 Jan 2011, 13:39 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
TZR MAN a écrit:
haaa merki binouze enfin quelqu'un qui geule... jocker j'dois dire que nous aussi on risque d'avoir des pépin avec le fucking CT pasque remettre la bécanne full origine ca reviendrai à a débourser le prix de la moto :???: pour ce qui est de l'immatriculé El Padré à l'air confiant j'attends de voir ce qu'il propose,vas falloir bidouiller pour la platine de l'imat' mais bon...avec scotche sur l'blouson ils la verront ma plaque XD. Nan mais bon sans sa j'trouve que c'est vraiment la loose et que ces messieurs,dames de la maréchaussée vont faire du chiffre à aligner tout les 50 de la région tetedemort


Fuck,the CT tetedemort


Pour le ct, faudra voir ce qu'il contrôle réellement. une bride au niveau de l'échappement suffira pour le bruit et la puissance que tu pourra enlever ensuite. Maintenant on verra ;-)
ça n'est pas encore fait ... :roll:

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle loi scoot et 125
MessagePosté: Sam 15 Jan 2011, 12:42 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil 2009, 12:49
Messages: 123
Localisation: dans l'fossé
Ha ça m'fait penser que j'ai un échappement d'origine qui traine j'lai jamais testé mais bon :roll: ( 'faudra pas qu'ils vérifient la carburation sinon :mrgreen: )

_________________
éviter la chute tel est mon but BAAAANNZAIIIIIIIIII


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle loi scoot et 125
MessagePosté: Dim 16 Jan 2011, 23:20 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
Je ne sais pas comment ils vont tester mais je ne pense pas qu'ils aient un banc de puissance.
De toute façon, démerdes-toi pour qu'elle est sont pot d'origine, qu'elle ne fasse pas de bruit, qu'elle se traine la bite et que tout ce qui est cligno et feu fonctionnent ;-)
Par contre ça va te couter le même prix qu'un CT de bagnole parait-il .... dans les 60 € :???:

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle loi scoot et 125
MessagePosté: Lun 17 Jan 2011, 19:00 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil 2009, 12:49
Messages: 123
Localisation: dans l'fossé
langue_icone.gif en plus y font payer les rascal ! icon_demon fait chier sa ...

_________________
éviter la chute tel est mon but BAAAANNZAIIIIIIIIII


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.