Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 12:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: J'suis le deuxième
MessagePosté: Sam 04 Avr 2009, 13:48 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
ça devait être en 97 il me semble.
Je ne savais pas que j'étais le Roi du travers king ( malgré moi )
CB500, je fais changer le kit chaine et me fais plaisir en montant les même pneus qu'ils utilisent pour la CB 500 Cup. :lol:
Juste avant j'avais fait ma vidange ....
Je part à Paris pour une soirée.
Périph à donf file de gauche. Courbe à gauche et d'un seul seul coup l'arrière décroche :cry: JE VAIS MOURIR !!!
J'ai la moto complètement en travers et je suis en train prier. J'ai pas laché les gaz et me suis retrouvé file de droite à la fin de la courbe.
Dans ces cas là, on est vraiment con quand on n'a pas l'expérience : ça doit être les pneus, ils ne sont pas rodés :lol: prochaine courbe à droite, tout cool et l'arrière se refait la mâle ???? j'accélère en ligne droite, la roue arrière qui patine :mrgreen:
Bon je prends la prochaine sortie et j'entends mon moteur en montant la sortie qui fait gling glong glang !!!! :shock: je coupe tout et regarde en pleurant mon huile couler parterre. Le bouchon de vidange s'était fait la belle !! :evil: Je n'avais pas assez serré et pas changé mon joint jocker HI-HAN !!!
Je l'ai récupérer à Paris le lundi quand j'eu trouver un bouchon neuf et remis le plein d'huile.
Ben elle marchait trés bien mais un petit bruit à 4000 trs/mn. :cry: embiellage !
Donc dans mon malheur je commande un bandit 1200 d'occase et fait reprendre mon cb.
Le pire c'est que le veille de récupérer mon bandit je rentre le soir un peu éméché de Paris et pousse un peu le CB sous le Tunnel avant la Sortie du Perreux sur l'autoroute. Putain, comment y tiennent les gommards sous la flotte king Mais je me suis calmé direct quand les deux roues ont fait un écart d'1 mètre dans la courbe pour raccrocher toutes les deux en même temps. Là j'ai eu encore une frayeur et je ne sais pas s'ils me l'aurait repris au même prix toute râpée jocker

Bon maintenant, j'adorerais pouvoir faire des glissades voulues mais je n'y arrive ! j'ai pas les couilles !

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !



Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.