Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 21:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: sortie du 28/01/12
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012, 13:38 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Ven 27 Jan 2012, 13:29
Messages: 21
helloooo les gars alors prets pour demain accrochez-vous le vieu débarque fesse_icone.gif et en plus j'ai un pneu neuf....
vive la boue diable_icone.gif



Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: sortie du 28/01/12
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012, 17:24 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Nov 2008, 8:00
Messages: 270
Localisation: Sur une meule biensur..!!!
Demain grosse sortie mon Popeye alors ce soir régime alimentaire stricte.. CREPES au nutela bien sur comme tu dit ca va chier au sens propre devants les bosses :shock: :shock:

_________________
La vitesse c'est dépassée!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sortie du 28/01/12
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012, 17:31 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Ven 27 Jan 2012, 13:29
Messages: 21
ses bon j'ai fait 50 pom banane pe je suis pres a demain


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: sortie du 28/01/12
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012, 18:35 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai 2010, 16:54
Messages: 350
Vous avez l'air super en forme.....cool vous pourrez venir boire un café à la maison !!!!!
heureux


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: sortie du 28/01/12
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012, 9:36 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Ven 27 Jan 2012, 13:29
Messages: 21
coucou nath vien de me dire qu'il neige si on passe fait un gros chocolat il sera le bien venue gros peut etre atous a leur bise cool_icone.gif


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: sortie du 28/01/12
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012, 9:46 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
Bon çà fond vite mais en plus çà va être marrant on aura les surprise de découvrir les ornières au dernier moment !! icon_peur vitre

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sortie du 28/01/12
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012, 1:01 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
rire_icone.gif l'enduro c'est trop une partie de rigolade !!!
Nan je déconne ange_icone.gif
nous étions chaud comme la braise diable_icone.gif
Mais la neige s'en est mêlée icon_boxe donc départ début d’après-midi au lieu de fin de matinée.
peu importe, on est là pour s'éclater et aller boire un café chez Servane heureux
C'est un peu gras tout de même et même sur le plat ( d'ailleurs on aura fait que ça ) de la grosse bouillase et plein de trucs de je ne sais pas quoi comme des flaques et des trucs de boues qui nous obligent à mettre du gaz pour pas tomber icon_momie à donf !!!! enfin à donf .... chacun son à donf :mrgreen:
nous devions prendre un chemin moyennement difficile et changeons d'avis car Nath était un peu fatiguée :roll:
Mais bon, caractère de cochon, elle ne veut rien entendre, donc nous prenons l'itinéraire qui était prévu Yes
Ben voilà qu'elle se vautre dans une flaque d'eau, alors qu'on lui avait bien expliqué qu'il fallait mettre du gaz !!! tu parles d'un BE toi !!!! une Bête Etourdie oui :lol:
Nan mais je déconne, c'est facile de rigolé quand on suit les traces langue2
une bonne chute et la Nath un peu sonnée, mouillée et sa meule qui ne veut du coup plus prendre ses tours langue_icone.gif
malgré le séchage du filtre à air ( il a du en bouffer des morceaux de mousses le carbu vu l'état, bravo l'entretien ) elle ne veut rien savoir. :roll:
Avec Gino, nous n'étions pas plus que ça dégouté du manque de professionnalisme de Nath heureux
nous avions tout de même bien roulé et rentrons tranquille, toujours en travers et tout même super content de notre progression à rester debout sur la meule heureux
Le Popeye : putain ! il est ouf ! y balance plein de boue sur ses pôtes et en plus il roule trop vite, heureusement qu'ils ne mettent pas de radars dans les champs :mrgreen:
Le Jean-Marc : Comment y fait pour emmener ce putain de 520 ? j'aimerais avoir 5% de sa force ! respect, pas une bécane de tafiole fesse_icone.gif
Nath : calme-toi et laisse-nous rouler entre mec car tu vas te faire mal à vouloir nous suivre ....
j'déconne, elle se relève et est partie comme en quarante, c'est la brêle qui la trahie, t'es trop ouf ! t'as vraiment une pêche d'enfer diable_icone.gif bouche_icone.gif
Gino : trop bon mon Gino ! tu m'as montrer les trajs ( si trajs nous pouvons parler ) bravo_icone.gif tu as été mon guide et le seul que j'avais dans mon champs de vision.

Une fois rentrer chez Jean-Marc et Nath petit échange de meule dans les chemins alentours :mrgreen:
le 400 à Gino : Cool !!!! ça traque bordel, une moto pépère quoi :lol: nan! bien franchement, par rapport au 250, c'est la différence entre un r6 et un 750 Gex :grin:
le 520 à Jean-Marc : tu laches l'embrayage trop vite ( à l'arrêt sans accélérer ) et elle t’emmène en l'air tetedemort ça cale pas, cà part ???!!!!! c'est pas fait pour l'enduro ce truc, tu l'a met sur piste direct. Mais bon, j'essaye, et franchement une fois sur le chemin, je me roule tranquille et elle parait toute légère mais prête à m'envoyer en l'air dès que je tournerais la poignée :shock:
Donc, super meule tant que tu ne te la pête pas plus haut que ton cul fesse_icone.gif moto de bucheron, le top pour Jean-Marc ;-)
Binouze : La meilleur moto de la planète, je l'adore. bon, faut toujours être dans les tours mais je l'aime . Et merci à Kéké pour la grosse révision banane banane banane
Trop cool ! cool_icone.gif cool_icone.gif
En résumé cool_icone.gif heureux
Dans 15 jours ...... tetedemort tetedemort tetedemort tetedemort
j'ai trop peur !!!!!

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: sortie du 28/01/12
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012, 9:28 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
Désolé mon Nououze d'avoir gâché ta sortie , mais bon chacun son icon_boulet .
Et oui la prochaine fois on roulera léger et on évitera d'emmener les gonzesses !!! icon_peur On la laissera réviser sa brèle plutôt que de nous chauffer !!! clinoeil

Même si ce fut bref ,cette petite sortie nous aura encore appris qu'on est loin d'être bons !! pascool Mais chaque sortie nous en apprend un peu plus .

Merci pour ton petit CR ma caille !! bravo_icone.gif

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sortie du 28/01/12
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012, 9:43 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Nov 2008, 8:00
Messages: 270
Localisation: Sur une meule biensur..!!!
Trés bon CR mon Nounouz bravo_icone.gif
Si petit truc juste pour dire que lorsque l'on a échanger les moto j'ai pris t'on piti 250 il a une parti cycle du tonnerre cool_icone.gif
Comme on a dit ta partie cycle avec mon moulin ce serai le top

PS: MOI AUSSI J'AI PEUR DE LA CREUSE (va falloir faire la liste de toute les excuse bidon que l'on peu trouver pour ne pas les suivre et voir avec Nath pour les problèmes mécaniques a la noix)

_________________
La vitesse c'est dépassée!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sortie du 28/01/12
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012, 14:04 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
Ben voilà tout est dit... vous êtes des danseuses faut met' du gaaazzzz... diable_icone.gif !!!!
Bon moi j'en ai mis beaucoup au mauvais moment et ça c'est soldé par un magnifique front flip avec atterrissage plus que violent sur la tête. vitre ... qu'est-ce que vous voulez fallait que je pourrisse Popeye Yes car on était à peine partis depuis 100m qu'il m'a aspergé en passant dans une flaque... langue_icone.gif
Dommage que ma ch'tite moto était à genoux car sinon vous auriez pris graaaavvvveeee...bon on va changer le filtre à air elle a bien mérité...
On se rattrapera en Creuse... langue2 Yes heureux !!!

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: sortie du 28/01/12
MessagePosté: Dim 29 Jan 2012, 22:21 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai 2010, 16:54
Messages: 350
tanpis, c était pas encore pour cette fois larme_icone.gif

Vous avez peur que le café ne soit pas bon??? vomis

Franchement chapeau à vous!!! idole Ca collait grave samedi, même moi avec mon kangoo jaune je glissais!
C'est la "gold Nathamia card" que vous allez obtenir bravo_icone.gif


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: sortie du 28/01/12
MessagePosté: Lun 30 Jan 2012, 16:56 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Ven 27 Jan 2012, 13:29
Messages: 21
:lol: nath pour me pourrir il faut trouver la deux ses pas une boite auto ta meule a part ça petit moment tres sympa et resper apres ton plonjon tu repart king encore merçi et vive la prochaine et servane t'inquiete la prochaine on l'aurra notre chocolat boire

JM respect parce que ton tracteur...faut des verrins. Et les frères ennemis, bonne rigolade. Bizs :grin:


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: sortie du 28/01/12
MessagePosté: Lun 30 Jan 2012, 20:09 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
A ton service mon Popeye !!! Si tu veux un petit masque régénérant avec la boue de notre campagne directement fournie par mes crampons tout neufs tu n'auras qu'à demander et tu seras exaucé !!! Yes icon_eau
Bisou tout boueux pour mon piti poulet !!! icon_fleurs

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: sortie du 28/01/12
MessagePosté: Lun 30 Jan 2012, 20:43 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
j'ai fais un grand tour dans les bois hier, et je ne pensais qu'à une chose c'est le faire en meule avec toute cette bouillase tetedemort
je commence à aimer ça la boue :mrgreen:

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: sortie du 28/01/12
MessagePosté: Lun 30 Jan 2012, 22:00 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
T'as raison mon Popeye je t'ai pas tordue 2 ou 3 trucs à régler encore par contre en saut en longueur je vous ais tous mis diable_icone.gif , bon ok sans la moto Yes et c'est la réception que je métrise pas terrible maladie_icone.gif

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.