Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 20:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: [CR] Voyage au sanctuaire de la moule .....
MessagePosté: Lun 19 Juil 2010, 13:59 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Juin 2008, 10:31
Messages: 1125
Localisation: Dans ton cul !!!!
Trop bon tetedemort ;-)
un temps de ouf :twisted: ( pour le Nord :lol: )
de bonnes frites
de beaux paysages :shock:
de la bonne route tetedemort
une mer plus que chaude ( ben oui y'avait deux gosses qui en avait jusqu'à la taille ... :mrgreen: )
Top organisation, Merci les ch'tis dou Nord bouche_icone.gif
Une superbe bande de pôte et un vieux tonton ( dire de David, car je le trouve plutôt jeune ) qui nous a bien soigné et surtout évité de se transformer en chameau comme la cousine :grin:

Je suis mort, je pique du nez sur mon clavier tellement je suis fatigué icon_momie


ps : c'est court mais juste chercher mes mots me fatigue, alors appuyer sur les touches :???:
Enfin, c'est lancé, y'a tellement de trucs à dire, je vous laisse un peu faire :cool:

_________________
Cette couleur va devenir votre pire cauchemar !!!! on peut rêver, merde !



Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Voyage au sanctuaire de la moule .....
MessagePosté: Lun 19 Juil 2010, 14:54 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Juil 2008, 13:25
Messages: 58
Localisation: derrière la caméra !
T'as raison mon nounouze, un week end au top, super bien organisé par mon 'tit homme !!!!

Un temps formidable (et oui mine de rien on a eu du bol de pas avoir de pluie !!!), des routes sympas, et une équipe du tonnerre (bon ok, y'en a qui étaient plus en forme que d'autres !!! :lol: ).

Et pis surtout ch'sus ben continte qu'y n'a qui zont pu maquer eine bonne frite fricadelle al'baraque su'l'port !!!!!!! mais l'prochain coup faudra aller maquer les croustrillons, y sont tellemins bons qu't'es tap'raut l'cul par terre !!!!!!! icon_fille

_________________
LDP vaincra !!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Voyage au sanctuaire de la moule .....
MessagePosté: Lun 19 Juil 2010, 17:33 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Nov 2008, 8:00
Messages: 270
Localisation: Sur une meule biensur..!!!
Un vrai bon week-end pas de pluie une équipe niquel sans oublier comme dans toute bonne sortie un boulet quelboulet Francis mais ca fait parti du jeu.
Et le dimanche soir que de la bonne fatigue et des images plein la tête.
Y a pas a dire merci a notre David national pour avoir organiser cette sortie bravo_icone.gif

_________________
La vitesse c'est dépassée!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Voyage au sanctuaire de la moule .....
MessagePosté: Lun 19 Juil 2010, 20:16 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
C'est vrai on s'en est pris plein les yeux et plein les narines avec le vent !! cool_icone.gif
Mais bon comme y avait du vent y avait pas de pluie comme disait l'tonton Philip!!
A oui super l'tonton avec sa petite famille qui nous ont organisé une bonne petite soirée avec un bon barbeuc et aussi à boire !!!! boire boire
Et surtout qui nous avait apporté toutes nos petites affaires avec la remorque ( les notre étaient même toutes propres!!! icon_cool ) Que du bonheur !!!! un gros MERCI Al'Tonton !!!! bravo_icone.gif Et aussi merci pour le petit apéro improvisé que nous avaient préparé Servane et JB (dit le sherpa!! :mrgreen: )chacun de leur coté et surtout emporté sur la brèle . icon_picol icon_picol bravo_icone.gif bravo_icone.gif
Ha il est fier not'David de nous avoir montré un petit bout de son pays !!! Et il a bien raison avec un brin de soleil les couleurs te sautent aux yeux avec sa mer jetant son écume sur ses gigantesques falaises .On attend les photos pour les mettre ,dépêchez vous de nous les donner ,on est impatients de voir çà !!!!!!
Merci à nos deux gentils guides qui nous ont fait partager leur amour pour cette belle région au travers de ses paysages de ses histoires et de ses anecdotes plus ou moins perso !!! cool_icone.gif heureux

Superbe weekend trop court pour tout faire , on n'avait pas envie de rentrer tellement sous le charme du décor et de l'ambiance . Mais bon super ballade qu'il faudra que l'on refasse dès que l'occase se présentera, et surtout pour aller gouter aux "graillons à la Mimi . icon_fleurs . Comme nous a dit le Francis la barre est mise haute pour la prochaine sortie que l'on se fera !!!!
Et surtout dommage pour ceux qui ne sont pas venus ,vous avez loupez un bon paquet de bons souvenirs ... bouche_icone.gif à tous .

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Voyage au sanctuaire de la moule .....
MessagePosté: Lun 19 Juil 2010, 22:02 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin 2008, 21:57
Messages: 319
Localisation: Mouroux 77
Coucou a tous mes amours !
Merci pour vos petits messages qui en dises long sur cette sortie cool_icone.gif cool_icone.gif

je vous ais fais penettrais dans une region gravé dans mon gros coeur de bourin ...c'est vous dire que je vous aime !! icon_tarre
Quoi dire de plus ?? le plus grand des merci vous me l'avais fait c'est cette petite etincelle dans vos yeux que j'ai vu ! first first

Merci d'avoir apprecié ma region, ses paysages et ses vues magnifiques
Hein mon JM et lolo c'est pas tout les jours que l'on se retrouve au bord d'une falaise de 80 metres de haut heureux

Bon francis c'est amelioré sur la fin mais bon y'a du progret a faire
Fifi quel bete de sex sa femme une vrai batante et sans labelo le lendemain bravo_icone.gif ...mon oncle et sa pitite famille des amours !Servane bon pas grave faut lui trouver un apolon ....et j'en oublie surement

En tout cas merci a tous trés belle balade avec de vrai amis
Domage pour les autres , il n'avait qu'a venir ! langue2

vive les photos maintenant !

_________________
Ma technique ...pas d' technique !!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Voyage au sanctuaire de la moule .....
MessagePosté: Mar 20 Juil 2010, 8:48 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Mer 30 Juin 2010, 9:28
Messages: 14
Localisation: oise (60)
Bon eh bien vous avez tous l'air bien heureux!!! icon_champagne pas trop dur de reprendre le taf après ça?? langue2
photo_icone.gif vite vite faut nous mettre les photos maintenant....

_________________
"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez !!"


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Voyage au sanctuaire de la moule .....
MessagePosté: Mar 20 Juil 2010, 10:59 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai 2010, 16:54
Messages: 350
Alors là...les abstents ont tort!!!c'était trop bien!! houra houra
Voyage tant attendu!! il n'y a rien à redire, 5 étoiles sur 5 en appréciation!
Superbe ballade, super ambiance, j'ai tellemnt ri que j'pisso dans m'arrone!!
:lol:

Bon et pi c'est pas la peine de me redemander de chanter l'peti quinquin...d'abord ch'sais pas ce que c'est!!! j'conno pas!!c'est quoi c'truc là?? rire_icone.gif parce que vu ma tentative....c'est pas une fleur que va me tendre mon bel Appolon mais un grand seau d'eau...dans la icon_eau icon_eau


Merci beaucoup à David et sa Mimi qui nous ont fait faire de beaux rêves le dimanche soir...un peu mal au fesse_icone.gif j'avoue...faut dire que le retour s'est fait au pas de course.....ouai mais on a été plus malin au retour on a mis Francis au milieu du peloton!!!!pouvait pas trénailler comme à l'aller!!!
J'ai rencontré les NRT...génial et j'ai même eu accés au LDP...ça c'est quelque chose!!!la carte de membre est tout de même assez "hard" à obtenir!!

Trop court, à refaire...gros bisous à tous et 100000 icon_fleurs icon_fleurs icon_fleurs icon_fleurs merci au guide organisateur!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Voyage au sanctuaire de la moule .....
MessagePosté: Mar 20 Juil 2010, 11:13 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai 2010, 16:54
Messages: 350
heuuu

désolée j'ai oublié d'envoyer un grand icon_bisous +++ hicck bouche_++++icone.gif heureux à l'oncle de David
Super génial l'tonton qui n'avait pas l'air du tout d'un tonton mais d'un GRAND déconneur au grand coeur!!
Tout était sur place y'avait plus qu'à mette les pieds sous la table!!

first l'tonton, merci à lui et sa petite famille


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Voyage au sanctuaire de la moule .....
MessagePosté: Mar 20 Juil 2010, 15:11 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin 2008, 9:02
Messages: 654
Localisation: Devant toi...!!!!
C'était le top du top, le temps, les routes, la mer et surtout les copains... bouche_icone.gif
Merci pour cette ballade pris en charge par David et Mimi car c'est du boulot et un grand merci à tonton Fifi qui nous a soulagé les vertèbres.... first
C'est vrai que le dimanche soir tout le monde trainait des pneus pour rentrer larme_icone.gif mais bon comme on dit c'est pour mieux se retrouver....

_________________
Y' faut souder le reste c'est des conneries....!!!!!!!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Voyage au sanctuaire de la moule .....
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010, 8:27 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Juil 2008, 13:25
Messages: 58
Localisation: derrière la caméra !
JM a écrit:
Mais bon super ballade qu'il faudra que l'on refasse dès que l'occase se présentera, et surtout pour aller gouter aux "graillons à la Mimi . icon_fleurs .



C'est pas des "graillons" mais des "croustillons" !!!!!! Quand j'dis qu'ils m'ont pas écoutée tetedemort tetedemort !!!

_________________
LDP vaincra !!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Voyage au sanctuaire de la moule .....
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010, 20:05 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai 2010, 16:54
Messages: 350
Alors là Mimi je suis d'accord...ils ont rien écouté!!! (ou peut-être qu'ils ont pas compris ce que tu disais...c'était pas Français pour eux!!)
rire_icone.gif rire_icone.gif rire_icone.gif

remarque faudra aller manger les "croustillons" en cachette parce que le Davis l'était pas trop d'accord rappelle toi!!
Moi en tout cas je suis d'accord pour TOUT recommencer! (sauf les arrêts à attendre la moto ,"d'handicapé!!!) Je sais pas si je bvais le mettre ve truc là!!!
:oops:
bon allé je déconne je reprends TOUT!!! c'était trop cool bravo_icone.gif bravo_icone.gif
Biz à tous


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Voyage au sanctuaire de la moule .....
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010, 10:34 
Hors ligne
Utilisateur
Utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin 2008, 21:57
Messages: 319
Localisation: Mouroux 77
Super content .....domage pour les absents !
Les photos trop top on voudrais encore y etre king

Bon vivement lurcy que l'on soit tous reunis de nouveau heureux heureux heureux

_________________
Ma technique ...pas d' technique !!


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: [CR] Voyage au sanctuaire de la moule .....
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010, 17:06 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Juin 2008, 10:56
Messages: 1050
Localisation: essaie de rester sur la piste
T'as raison ma caille ,vivement Lurcy maintenant . C'est sûr n'y aura ni la mer ni baraque à frites mais y aura l'essentiel , les potes !!!!!
Et là not'Francis ne pourra pas se perdre ce coup là , comme çà tourne en rond .
Et là il pourra nous mettre la pige en nous tournant autour .

Aller il faut maintenant se préparer pour l'arsouille !!!! RAHHHHHH!!!!!!!!

_________________
Riinngg Riinngg Riinngg fait le Rdlz...!!!
Wooosh !!!!
Gaffe à l'inter me voilà!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron



Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

skymiles v1.1 desgined by CodeMiles Team -TemplatesDragon-.