Bon remettons de l'ordre j'ai mes pieces c'est bon donc je serais la avec mon gpz r et mon 100 D collé au dos....
Donc c bon pour nous c sur !!!! HHHOOOOUUUUUUUUUUUUA!
blague du jour:
C'est histoire de cet homo qui vient de mourir. Il arrive au Paradis.
Saint-Pierre l'accueille, regarde sur ses registres et après vérifications, il laisse entrer le gay dans le saint des saints hummmmm !!
Il prend son trousseau de clefs"Suis-moi" dit-il en ouvrant la porte.
Et les voila qui s'avancent;
Après quelques pas, sans le vouloir, Saint-Pierre laisse tomber ses clefs par Terre. Il se penche pour les ramasser devoilant au yeux du sodomite sa sainte croupe et là! PAF ! le gay ne résiste pas et le prend sauvagement par derrière.
Saint-Pierre est furieux. Il engueule l'homo comme il faut en replaçant sa barbe blanche et son oreole
"Si vous recommencez un truc pareil, vous filez en Enfer! Sans discussion possible. Allez, maintenant suivez-moi, on y est presque."
Mais Saint-Pierre et vieux et il manque de réflexes. Accidentellement, il laisse à nouveau tomber ses clefs par terre.
Une fois encore, mu par un terrible instinct,de convultions,de grognements l'homo s'agrippe à ses hanches, lui arrache la toge et Bang! Bang ! Bang, il le pistone comme un furieu.....
Après avoir demonté saint pierre, l'homo implore le pardon, mais ce n'est pas la peine..... En un éclair, voila le gros pedoc enrore tout baveux envoyé directement en Enfer.
Quelques semaines plus tard, Saint-Pierre descend en Enfer pour une inspection de routine.
Ce qu'il voit est effroyable: tout va de travers, l'Enfer est aussi froid que la banquise, il n'y a plus de feu, plus de lave en fusion, plus de fumée âcre, plus d'atmosphère soufrée..
Il se met à la recherche du Diable et finit par le trouver couché sous une pile de couverture pour tenter de se réchauffer un peu.
"Bordel mais pourquoi fait-il si froid ici?" demande Saint-Pierre.
Satan lui répond:
"Hé, Essaie un peu de te baisser pour ramasser du bois de chauffage vieu con"
Conclusion:...........y'en a pas prend moi en bouche!!!!!!