Et oui c'est grâce à ces tarés que nous passons tous pour des irresponsables 
 Ceci apporte de l'eau au moulin de nos détracteurs  !!!
Mais à l'heure ou je vous parle il est quasiment sûr que ce tocard est à l'hosto ou est  devenu  donneur d'organes ..
J'ai un pote qui loin de faire le cake  en brèle rentrait tranquillement du boulot  a cartonné sur le périphe contre une voiture  et poussé par une autre .
Résultat , bassin éclaté, fémur broyé ,il n'est pas passé loin et  çà fait deux ans qu'il subit opération sur opération pour enlever les plaques et vis qui lui percent  les chaires .
Maintenant il remarche , mais est bancal de 4 ou 5 cm ,ne travaille plus depuis et ne remontera plus jamais sur une meule !!
Alors quand on voit ce piniouf forcer sa chance à slalomer entre les voitures à ces vitesses là on ne peut que souhaiter qu'il ne tue personne quand son tour arrivera !!!
Je ne suis pas un redresseur de tord, j'ai aussi fait des excès ,pas de ce niveau là mais l'inconscience devrait plier devant l'expérience que peuvent nous enseigner nos anciens sinon çà fini à coup sûr dans la boite en bois !!!!! 
  