Coucou les loulous !!!
Merciiii pour tout vos petits messages, ca me touche énormément.
Je vais bien, petits bobos mais rien de grave. Le plus chiant meme si cela ne reste que du matériel, et bien la moto a mangé, le tout 4000 euros pour celui qui m'a fait chuter. 3 semaines d'immobilisation du R1, du coup vive les transports en commun...GRRRRR !!!!! (c'est sure, c'est pas pour moi !...lol)
Le tout c'est que tout soit revenu dans l'ordre et que je puisse de nouveau évoluer sur mon fidel destrier noir que je nomme Tornado...lol Sans rire, je ne me vois pas sans moto, pour moi c'est la perte de ma liberté, et là...c'est PAS POSSIBLE !!! Meme avec le mauvais temps qui va nous dégringoler sur le coin de nez dans 1 bon mois, et bien je préfere rouler les pieds sur le sol enneigé que faire la sardine dans le rer....Comme je dis, à chacun son truc, moi Ze sais c'est quoi mon petit virus qui me fait vivre...hi hi hi....comme vous
J'ai eu l'occaz de voir JM et Nath récemment, j'espere bien tous vous retrouver. Une jolie petite réunion autour d'un sympatoche roulage bien encadré par Nath et JM...que du bonheur !! Hate !! Pour certains j'aurais la joie de les revoir a Aragon, youhouuuu !! Ca va vite approcher.
Alors je vous souhaite une bonne préparation et à tres vite.
Gros bisous et prenez soins de vous.
Sand